pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Mourir le dernier pendant la fin du monde! Tu lui as fait quoi à ton ex Hell? (cahcher des choses, c'est ça?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Yep... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Yep cacher ma situation financiere calamiteuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 pas bon ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je le sais lol... Voila pourquoi j'y crois sans y croire lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Hell (elle, jeu de mots) a un next ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Je ne sais pas... Cela fait a peine une semaine qu'on est separe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 ah c'est tout frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Tu bosses en ce moment? T'as de quoi t'occuper? C'est le plus important, pour ne pas que les journées soient trop longues! Corps et esprit occupés, rien de mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 J'ai de quoi m'occuper car j'ai plein de demarches administratives a faire lol Ainsi que dentiste, medecins... Pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="Hell26"]Je ne sais pas... Cela fait a peine une semaine qu'on est separe...[/quote] ah oui tout frais, un petit SR pour te remettre d'aplomb et après a toi de voir ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Putain, je viens de voir une photo de mon ex sur le fil d'actualité fb (amie commun). Ca fait chelou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah oui ça devait faire longtemps pour toi! Moi je les ai vu quelques jours après la rupture ses nouvelles photos depuis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 moi je suis pénard, elle va jamais sur FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est pas elle qui a posté, c'est son amie... dans la ville où habite son copain :D Yeahhhh , c'est bon pour le moral ça ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés