Aller au contenu

Dois-je rompre le SR? Conseils pour mes doutes

pokestar

Messages recommandés

• Réponses 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Hell26"]Selon vous c'est quoi ce genre de signaux?[/quote] tu veux les miens?
"j'aimerai que tu fasses plus d'effort à la maison"
"j'aimerai que tu prennes plus soin de toi"
"on est super bien ensemble, il mais il manque un petit truc"
et j'en passe

pour moi c'était explicite mais je devais être sourd à cette époque

bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard".

Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle.

Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D

[quote="whynot13"]bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard".

Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle.

Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D[/quote]
moi aussi j'étais d'accord parce que j'étais en période de doutes, et du coup des doutes infondés bordel!!!!!!!
alors je suis aussi un bon boulet, j'ai fait beaucoup d'effort pour nous deux mais il manquait un peu de fantaisie, pour qu'elle rêve, voilà

Whynot le séducteur, 1 ère vidéo qu'il voit c'est pour reséduire :)

http://www.youtube.com/watch?v=wfV1TWrF7PU&feature=relmfu
Sur celle-ci, il explique qu'il faut que ce soit des rendez-vous originaux.
Va falloir chercher un café adapté!

Les signaux moi ont été mal compris de ma part:
"on vit ensemble mais on ne se voit jamais"
"tu es tout le temps fatigué'
"je ne te verrai pas cette semaine"...

Mieux vaut en rire whynot :)
Tu te bouges énormément mnt, tu te rattrapes, et tu lui montreras!

Signaux post rupture, je n'en ai eu aucun. Les seules news étaient pour se déculpabiliser, sauf ce week end, mais il n'y avait pas de signaux, on a juste été nous.

C'est clair qu'il faut mieux en rire aujourd'hui, mais le pire c'est qu'à cette époque, je pensais que se séparer était la meilleure des solutions !

J'avoue que le SR ça me faisait chier :D
Mais c'est ce que j'aurais fait car ils reprennent les principes de la séduction... moi de tte manière, je sais que si je reste loin d'elle, elle ne reviendra pas car après la relation que j'ai eu elle se dira que je m'en fout. Donc, faire ça, c'était naturel à mes yeux.