Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Les signaux qui disent qu'elle est prete a revenir avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="Hell26"]Selon vous c'est quoi ce genre de signaux?[/quote] tu veux les miens? "j'aimerai que tu fasses plus d'effort à la maison" "j'aimerai que tu prennes plus soin de toi" "on est super bien ensemble, il mais il manque un petit truc" et j'en passe pour moi c'était explicite mais je devais être sourd à cette époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci lol... Je comprends mieux tes signaux... On va voir et etre patient... Si vous avez besoin d'aide suis la, malgre ma seule experience amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard". Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle. Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 lol, mais je voulais dire des signaux apres la rupture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="whynot13"]bastoune, tu veux mon signal : "j'suis en train de tomber amoureuse mais j'ai l'impression d'être plus ton pote que ta copine" moi "ouais, je fais des efforts mais je sais pas si j'arriverai à changer, va falloir qu'on prenne une décision", elle "j'ai pas envie de casser", moi "moi non plus mais il faudra qu'on en reparle plus tard". Et le jour de la rupture, j'étais d'accord ac elle. Qui est le boulet 2012 ? C'est bibi :D[/quote] moi aussi j'étais d'accord parce que j'étais en période de doutes, et du coup des doutes infondés bordel!!!!!!! alors je suis aussi un bon boulet, j'ai fait beaucoup d'effort pour nous deux mais il manquait un peu de fantaisie, pour qu'elle rêve, voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 [quote="Hell26"]lol, mais je voulais dire des signaux apres la rupture lol[/quote] après la rupture, y a pas de signaux, faut rien interpréter mon gars... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Whynot le séducteur, 1 ère vidéo qu'il voit c'est pour reséduire :) http://www.youtube.com/watch?v=wfV1TWrF7PU&feature=relmfu Sur celle-ci, il explique qu'il faut que ce soit des rendez-vous originaux. Va falloir chercher un café adapté! Les signaux moi ont été mal compris de ma part: "on vit ensemble mais on ne se voit jamais" "tu es tout le temps fatigué' "je ne te verrai pas cette semaine"... Mieux vaut en rire whynot :) Tu te bouges énormément mnt, tu te rattrapes, et tu lui montreras! Signaux post rupture, je n'en ai eu aucun. Les seules news étaient pour se déculpabiliser, sauf ce week end, mais il n'y avait pas de signaux, on a juste été nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 C'est clair qu'il faut mieux en rire aujourd'hui, mais le pire c'est qu'à cette époque, je pensais que se séparer était la meilleure des solutions ! J'avoue que le SR ça me faisait chier :D Mais c'est ce que j'aurais fait car ils reprennent les principes de la séduction... moi de tte manière, je sais que si je reste loin d'elle, elle ne reviendra pas car après la relation que j'ai eu elle se dira que je m'en fout. Donc, faire ça, c'était naturel à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui bien sûr, dans ton cas, c'est compréhensible. Dans le mien, moins finalement, mais j'aime être en action, et quand on veut quelque chose, il faut s'en donner les moyens. Le contact va se renouer j'espère, mais je vais continuer à vivre comme je le fais actuellement sans elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 arffffffffff, coup de cafard, putain, chier!! avant c'était soirée dvd ou cinoche le dimanche, merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah Bestoune! tu vois la dimanche prochain! ;) Allez ce n'est rien, nous ne sommes que de simples mortels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Quoi des mortels ? J'ai pas l'intention de mourir moi, ni maintenant, ni jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Re... Je viens de parler a une amie a mon ex... Qui m'a dis de laisser le temps au temps lol, car mon ex m'aime... Mais bon faut qu'elle avale la pilule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 mourir en pleine gloire avec le sourire, et une femme qui m'a aimé.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés