Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui c'est ma principal occupation pour le moment ... merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je sais ce n'est pas evident, je suis également dans ce cas la. mais le SR ca fait du bien aussi. Tu auras des moments de doutes, tu te poseras beaucoup de questions...sortir est le meilleur moyen d'évacuer. Si tu as besoin de pleurer alors pleure car cela soulage! prouves lui qu'il a eu tord de te laisser et tu verras a force tu reprendras confiance en toi, COURAGE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giorgio Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 la parole est d'argent mais le silence est d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 la paroles vaut l homme ou l'homme ne vaut rien...il ne dois pas valoir grand chose a l heure actuelle ... Mais j ai l impression que lui aussi fait sr de son coté lol .. Pour le moment voila 3 mois que je ne suispas sorti me promener ou koi que ce soit je n en ai ni l'envi ni la force...mais je ne pleure plus ... ;) y'a quand même un pti mieux. Tord non il est heureux maintenant comme il m'a dit ..alors je suis contente pour lui je ne veux pas le savoir malheureux non plus ça ne me rendrais pas plus heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne te connais pas et pourtant j'ai sincèrement de la peine à te lire. J'aime pas voir les gens malheureux, encore tout à l'heure je me promènais et j'ai apperçu un aveugle, j'ai senti les larmes montaient je ne sais pas pourquoi, je suis trop sensible bon sang lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 il ne faut pas tu sais je suis triste mais ca va passera avec le temps et je ne suis pas la seule a qui sa arrive ni la plus malheureuse... faut voir le bon coté des choses non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En effet, il faut que tu t'en éloignes absolument. Plus de nouvelles! Encore s'il te faisait espérer, ce serait très difficile d'abandonner, mais là c'est de la méchanceté! Il te blesse encore plus que s'il te faisait espérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ah mais oui sa c claire c de la méchanceté pur et dur ...il veut peut être me faire réagir je ne sais pas ... enfaîte il agit comme si c était moi qui l avais quitté..c moi qui devrais être méchante et distante et tenter de le rendre jaloux après ce qu'il m'a fait ...et même pas!je ne lui dit rien et ne vois l intérêt d être méchante gratuitement!mais lui s'en charge très bien même je ne rentre plus dans son jeu c fini et je compte bien tenir mon sr!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Le rendre jaloux ça serait clairement inutile là maintenant vu ta situation. SR mademoiselle svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 oui oui je disais justement que je ne le fais et ferrai pas(j ai essayé au début ...en vain) c lui qui me lance des piks...il m' a même reprocher de ne pas lui raconter ma vie..il m' a dit"toi tu dis rien mais tu dois bien parler avec des gars aussi"et j ai même pas répondu il prêchait le faux pour savoir le vrai et ce qu il en était de ce coté ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 sage décision, je t'envoie du courage par la pensée. Sois forte et ne lâche rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 merci bcp ne t'en fais pas je lacherais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 surtout ne lui dis pas ce que tu fais ni ou tu vas. pk veut il le savoir? Pour avoir une emprise sur toi? il abuse et est vraiment méchant. il me rappelle mon ex...et il serait capable de te mentir pour te faire encore plus de mal. Ne te laisses pas faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 c'est pas de la méchanceté c'est juste de l’égoïsme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 bah il est vrai que quand je vais dans sa région je lui en touche un mot non pas pour le voir mais pour qu il sache que avec ou sans lui je compte venir même si c était un projet en commun seule aussi je peux! et bizarrement a chaque fois qu il sais que je suis dans la région il m'envoi des messages et dit qu il voudrais me voir mais bien-sur je refuse a chaque fois en lui disant qu'il n a qu a demandé aux filles"bomb atomik" de qui il me parle tout le temps qu'il rencontre etc d aller a sa rencontre prétendant que ça ne servirai a rien et que j ai autre a faire et surtout qu il comprenne que je ne suis pas venue pour lui!!d'ailleurs la dernière fois que j ai été et refusé de le voir il pensais que j etais avec un garçon or je suis venu pour du boulot il se fait des film tout seul mais m as quand même lâché "fait toi bien prendre"et m'a dit que oui la voyais bientot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés