aria Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 1 mois de SR !!! CHAMPAGNE :-Ban :-Party :-Clap :-King :-Bra bon je crois que j'ai fait le tour des smiley lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="aria"]1 mois de SR !!! CHAMPAGNE :-Ban :-Party :-Clap :-King :-Bra bon je crois que j'ai fait le tour des smiley lol[/quote] euh c'est malgré moi ce SR enfin je veux dire que je ne lui impose pas c'est juste que je prends sur moi, en fait j'ai décidé que je ne la recontacterais plus. Parcontre si elle veut me contacter je veillerais à répondre. Dans ma situation, c'est à elle de faire le premier pas ou bien rien ;-) Pour les affaires tu devrais résoudre ça au plus vite, moi c'est ce que j'ai fait enfin j'ai préféré parce que maintenant avec le recul je me dis que si elle devait débarquer maintenant juste pour 3 bricoles, ça aurait été un peu tendu du slip lol Courage ça va aller. Tu comptes te comporter comment avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aria Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bah c'est un peu délicat parce qu'il m'a viré de ses amis facebook, sur skype aussi, mais je préférerai te l'expliquer en mp... ça te gêne ? Enfin si j'arrive à te faire un mp (suis une quiche en informatique :? ) comme ça tu auras toute l'histoire ça sera plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="aria"]bah c'est un peu délicat parce qu'il m'a viré de ses amis facebook, sur skype aussi, mais je préférerai te l'expliquer en mp... ça te gêne ? Enfin si j'arrive à te faire un mp (suis une quiche en informatique :? ) comme ça tu auras toute l'histoire ça sera plus simple...[/quote] Oui en MP si tu préfères ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aria Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ayé normalement c'est parti ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="aria"]Ayé normalement c'est parti ;)[/quote] Et je t'ai répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aria Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Et je t'ai re re répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="aria"]Et je t'ai re re répondu :)[/quote] Je t'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés