Aller au contenu

J'ai brisé le SR et... eu une réponse

Messages recommandés

C'est dans ta tête tout ça, c'est uniquement ta conscience qui s'accroche encore le tout mélangé avec tes souvenirs. C'est chiant j'avoue, la dernière fois je bossais, et le magasin où je bosse a passé notre chanson comme pour bien me faire chier lol. Alors soit je me dis que c'est dans ma tête ou alors je psychote et je me dis purée le hasard ou le destin se mets lui aussi à me narguer.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tom :
j'avoue que je psychote grave et que je me dis : "Mais fais ch*** merde jamais il va me lâcher non ??!!!" (si c'est pas cocasse cette réaction alors que... bah oui il m'a lâché c'est surtout ça le problème mdr )

Mizuki (j'espère ne pas écorcher ton nom :-/) :
Le sien n'est pas courant non plus mais j'ai la chance qu'il y ai un journaliste pour le journal de France 2 qui porte son prénom...allez zouuuu je boycotte Laurent DELAHOUSSE :P

Ah non mais là !!! j'étais tranquille en train de bosser, mon collègue arrive, fait 2/3 trucs et d'un coup j'entends un portable qui sonne avec la sonnerie que j'avais attribué à mon ex. Là mon coeur râte un battement avant que j'entende "oui allo ?" c'était le portable de mon collègue qui sonnait... VDM :shock:

Tom si tu me lis : cette fois c'est certain, je suis possédée ;)

[quote="aria"]Ah non mais là !!! j'étais tranquille en train de bosser, mon collègue arrive, fait 2/3 trucs et d'un coup j'entends un portable qui sonne avec la sonnerie que j'avais attribué à mon ex. Là mon coeur râte un battement avant que j'entende "oui allo ?" c'était le portable de mon collègue qui sonnait... VDM :shock:

Tom si tu me lis : cette fois c'est certain, je suis possédée ;)[/quote]
Je procède de ce pas à la cérémonie de désenvoûtement mdr!! VDM comme tu dis :/

Oui là faut vraiment faire quelque chose !!!

Là je suis au creux de la vague ce soir. Je pense beaucoup à lui et aujourd'hui c'était encore un festival entre ce matin dans la bagnole la chanson qu'il m'a fait découvrir, son prénom et son loisir dans mon Cosmo... un p'tit coup de blues mais ça va aller !!! Allez un Mars et ça repart ! Dommage j'ai juste pas de Mars :?

Salut Tom !
Je mets un p'tit peu de temps à répondre mais j'ai pris soin de moi, soin relaxant corps et crêpe tout le week end, plongée dans un bon bouquin, ça m'a fait un bien fou :D même si aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je repense à des trucs qu'il m'a dit lors de la rupture,mais j'ai suivi ton conseil, j'ai pas renvoyé le cadeau ;)

Alors comme ça tu te fais harceler ??? Et j'imagine que c'est trop tôt ou qu'elle ne te plait pas ? (et en plus elle te fait flipper lol)

[quote="aria"]Salut Tom !
Je mets un p'tit peu de temps à répondre mais j'ai pris soin de moi, soin relaxant corps et crêpe tout le week end, plongée dans un bon bouquin, ça m'a fait un bien fou :D même si aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je repense à des trucs qu'il m'a dit lors de la rupture,mais j'ai suivi ton conseil, j'ai pas renvoyé le cadeau ;)

Alors comme ça tu te fais harceler ??? Et j'imagine que c'est trop tôt ou qu'elle ne te plait pas ? (et en plus elle te fait flipper lol)[/quote]
Coucou! Tu vois que ça a du bon de suivre mes conseils ;-) Tu as l'air d'aller bien ça fait plaisir. Moi aussi je vais bien. Aujourd'hui pile un mois de SR et je ne suis pas prêt de lâcher :)

Pour en revenir à ma folle, ça s'est calmé et puis je flirte avec une autre fille aussi qui me plaît bien, en plus elle est infirmière tu te rends compte de la chance que j'ai haha.

Oui Tom j'avoue que je vais plutôt pas mal ;)

Maintenant je pense à récupérer mes affaires (j'ai pas grand chose mais ce sont les miennes quand même ! ) et surtout à lui rendre les siennes (j'en ai plus que lui n'en a) mais ça me gave de tomber dessus quand j'ouvre mon placard (enfin de tomber sur le carton) !
Surtout que lui m'a dit "je m'arrangerai pour te faire parvenir les tiennes" et au bout de 15 jours et des brouettes toujours rien... ça m'énerve parce que des fois je me dit que c'est peut être pour garder une sorte de "lien". Tiens d'ailleurs je vais peut être demander l'avis des autres et faire un post spécial ;) Mais bien sûr tu peux me donner le tien lol !

Et pour ton infirmière ça c'est cool, moi j'en vois tous les jours (et des médecins aussi) lol