Aller au contenu

J'ai brisé le SR et... eu une réponse

Messages recommandés

Bonsoir,

il y a une semaine que mon ex m'a quitté. Depuis la rupture je lui ai fait 2 texto : le premier tout de suite après la rupture pour lui dire qu'il m'avait apporté plus de positif qu'il ne pouvait l'imaginer (pendant la rupture il m'a dit qu'il m'apportait que du négatif et que cela le "plombait") et un deuxième le lendemain pour lui dire qu'il me manquait terriblement.

Depuis silence radio, je m'y tenais bien, et aujourd'hui, sans vraiment m'en rendre compte, je lui ai envoyé un nouveau texto dans lequel je lui écrit : "Ne veux tu pas me dire juste comment tu vas ?" (il a des problèmes de santé, pas vraiment graves mais très handicapant) et à ma grande surprise, j'ai eu une réponse !!! très laconique : "ça va." mais une réponse quand même !

Je ne m'enflamme pas, je ne m'enflamme pas, il ne faut SURTOUT pas que je m'enflamme :oops:

Un conseil ? Je fais quoi ? Je compte retourner en SR strict :?

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut aria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Un conseil ? je sent que je vais craquer et lui renvoyer un texto... j'ai éloigné le portable le plus possible mais bon..

ben il t'as répondu pour te faire plaisir.. tu veux lui répondre quoi?

Bah moi perso j'aurai des tas de choses à lui dire et à lui demander ! Pas forcément en lien avec notre relation d'ailleurs. Mais je tiens bon !

Eh non je ne le connais pas par coeur ;) loin de là même. J'y ai bien pensé mais je n'y suis pas encore "prête" donc j'éloigne le téléphone quand l'envie se fait trop "pressante" ...

Mais là je suis super motivée pour ne pas recraquer ! j'avais quand même tenu 4 jours d'affilée :D

Bah oui Tom je sais que 4 jours c'est trop peu :oops: mais avant on ne passait jamais 12 heures sans se faire un texto ou s'appeler alors 4 jours pour moi c'est déjà pas mal :-)

Mais c'est vrai que je me rends compte que petit à petit je pense un peu moins à lui. Je n'ai plus envie de pleurer et je ne me prends plus trop la tête, mais si sa réponse au texto a eu une incidence perverse sur mon attitude : j'ai tendance à beaucoup regarder si j'ai pas l'icône d'un texto qui apparait...

ça fait longtemps pour toi ? tu en es où dans ta tête ?

ça fait 4 mois qu'elle m'a quitté et là mon dernier interdit remonte à 15 jours depuis plus de nouvelles plus de contact. Je sais ce par quoi tu passe et au début j'étais pareil, j'étais lamentable à lui courir après je n'aurais pas dû. On apprend de nos erreurs de toute façon c'est valable pour toutes les expériences de la vie, les bonnes comme les mauvaises. Il va te falloir beaucoup de courage et surtout beaucoup de patience mais au bout une guérison certaine et une renaissance pour ma part c'est ce que je ressens au fil des jours et je t'avouerais que c'est très loin d'être désagréable.
Etre libre, c'est pouvoir être soi-même.

Articles du blog en lien avec ce sujet