Cartman Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Auriez vous d'autres conseil s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est dur un silence radio surtout quand on est habitué à recevoir des sms tout le temps, d'en envoyer, d'entendre sa voix au telephone, de la voire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Elle t as encore envoyé des message au cours de la matinée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Non, hier soir à minuit environ elle m'envoi un "bonne nuit" et depuis plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je pense qu'il faudrait mieux que je l'oubli et que j'apprenne à vivre sans elle car j'ai l'impréssion qu'elle ne me dit pas mais sa flamme est éteinte sinon elle ne me quitterait pas pour un blocage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Cartman"]Je pense qu'il faudrait mieux que je l'oubli et que j'apprenne à vivre sans elle car j'ai l'impréssion qu'elle ne me dit pas mais sa flamme est éteinte sinon elle ne me quitterait pas pour un blocage[/quote] Toujours 0 messages aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 non rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Cartman"]non rien du tout[/quote] Ben je vais te dire, fait le mort pendant une semaine (ou deux, grand max, a toi de voir), et si elle ne prend pas de tes nouvelles ou t'écrit, tu lui envoi la fameuse lettre écrite et de nouveau SR, mais celui ci le temps que tu te remette d'aplomb (2 - 3 mois quoi), si elle ne recontacte toujours pas bien sur. Et après on verra. ;) Si elle te recontacte avant que tu écrive la lettre tu nous (enfin, plutot "me" j'ais l'impression..) le dit. :) Ca marche ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ha je viens de regarder mon telephone, bah en faite elle m'a envoyer un sms a 15h30 pour me dire "je pene à toi" à 20h elle menvoi "je compend pas pourquoi tu réponds pas j'ai l'impréssion que je n'ai jamias rien été pour toi" et la y a une heure elle m'envoi "bonne soirée et sache que je ne t'oubli pas" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés