Aller au contenu

coup de foudre, rupture, next et chaud froid qu'en penser?

Messages recommandés

C'est très bien d'avoir pu résister à la tentation Gnocchi, tu peux être fière de toi. Après, si ça te semble trop "violent" de le supprimer de tes contacts, masque ses infos, ses actu et masque les tiennes,ça te permettra d'être moins "tentée" de faire une bêtise. Fais en sorte qu'il ne sache rien de toi. Voilà,continue sur cette lancée et je t'encourage :)

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos encouragements Lore et Nicolas.

Il ne va que très rarement sur facebook, et j'avoue que je suis pas du genre a aller voir très souvent son mur, c'était une notif mais bon je laisse couler. Je vais masquer les actualités, on même si je sais qu'il y passe très rarement.

On verra s'il sort de sa tanière :p

Pas bien vous allez me disputer...C'est que ce bougre se fou de ma geule...
Dans le passé pataquès jveux des news t'as des cartes mais la si je ne donne pas de nouvelles il n'en donne absolument aucune!

donc bon j'ai craquouillé et envoyé quelques messages de news,
en gros cela donne que je dis que j'espère que sa blessure va nieux donc il me sort qu'il a mal mais que cela finira par passer. Je le lance sur ma journée et les produits pour hommes que j'ai recu pour lui (vieille commande) et il me dit qu'il va servir de cobaye...donc je dis c'est comme il veut que sinon je les gardes 'non j'ai failli les acheter mais c'est trop cher'.
' comme tu m'as offert beaucoup de truc, c'est l'occasion de me rattraper un peu'
=>" je te remercierai le moment venu :)"

donc je lui dis que faudrait bien qu'on se voit pour la remise et il me dit qu'il est libre les deux prochains samedi...donc j'ai temporisé en disant que je ne pouvais rien confirmer avec mon emploi du temps chargé...

depuis je laisse couler, je pense que je vais essayer de planifier une plage entre deux la semaine prochaine genre 14h a 16. Mais j'avoue que je ne sais pas vraiment quelle attitude adopter meme en tant qu' "amie" donc il ne cherche pas a prendre de news plus que cela et puis même si je n'attends rien de plus que passer un moment amical, c'est hors de question pour moi de lui faire la bise! Mais si je l'esquive il risque de se vexer, j'y pense depuis quelques temps.

Au risque de te surprendre, je ne vais pas te disputer mais simplement te donner mon avis: tu dis ( je cite ) " ne pas savoir quelle attitude adopter même en tant qu'amie": je dirais que peut-être , est-ce parce que tu as amorcé trop tôt le contact et que tu aurais dû le laisser "mariner" plus longtemps? Moi, je dis que ton choix d'être en SR ou pas importe peu, l'essentiel c'est assumer les conséquences de ce choix... donc tu verras bien ce qu'il en résultera de tout ça ;)

Oui c'est sur...je dois assumer même si je n'ai rien confirmé pour l'instant mais bon, ce qui me chagrine c'est cette "ignorance" sauf si je le lance et le fait qu'il impose ses créneaux a cause de la next...mais bon c'est le jeux, je lui rend bien en n'ayant rien confirmé et en n'accordant qu'un créneau sur cette journée. Même s'il ne s'agit pas de reconquête en soit j'espère véhiculé une image positive et intrigante. Une connaissance pétillante qu'il aimerait bien revoir...

Ce qui fait que j'angoisse aussi c'est que la dernière fois que l'on s'est vu il y a plus de deux mois...on avait passés la journée a ne pas se parler, petit relachement en fin de journée et puis ce dont je vous avais déjà parlé, m'avait caliné, dérapage violent ou il m'avait franchement humilié avant de me mettre a la porte en pleur s'en voulant de ce qu'il s'était passé. Donc bon, faut que rien de pourri n'arrive cette fois :s

[quote="gnocchi"]Oui c'est sur...je dois assumer même si je n'ai rien confirmé pour l'instant mais bon, ce qui me chagrine c'est cette "ignorance" sauf si je le lance et [b]le fait qu'il impose ses créneaux a cause de la next[/b]...mais bon c'est le jeux, je lui rend bien en n'ayant rien confirmé et en n'accordant qu'un créneau sur cette journée. Même s'il ne s'agit pas de reconquête en soit j'espère véhiculé une image positive et intrigante. Une connaissance pétillante qu'il aimerait bien revoir...

Ce qui fait que j'angoisse aussi c'est que la dernière fois que l'on s'est vu il y a plus de deux mois...on avait passés la journée a ne pas se parler, petit relachement en fin de journée et puis ce dont je vous avais déjà parlé,[b] m'avait caliné, dérapage violent ou il m'avait franchement humilié avant de me mettre a la porte en pleur s'en voulant de ce qu'il s'était passé.[/b] Donc bon, faut que rien de pourri n'arrive cette fois :s[/quote]
Ton histoire continue à me faire mal pour toi. :/

Merci Nico, j'avais deja raconté pour cette dernière entrevue ( qui date de juin) dans mon histoire et la rubrique ***, cela m'avait énormément blessé en effet. Car quitte a dérapé, il n'y avait eu aucun respect mais bon c'est du passé...faut veiller a ce que rien de répréhensible n'arrive, je dois etre sur la "défensive" mais pas trop non plus.

Pas de la folie au sens ou j'aimerai juste que l'on entretienne de "bons rapports" sans plus.
Mais bon , ce soir ce n'est vraiment pas le nirvana, j'avais passé un cap mais je crois que je rechute, je ne compte rien envoyer mais bon...il n'a aucun intérêt pour me textoter, comme tu dis je vais pas lui forcer la main...mais cela me fais tellement rire monsieur qui se plaignait de pas avoir de nouvelles y a encore pas si longtemps :s

En mode bad :(:(

Qu'est-ce que tu préconises pour que cela soit serein? Au quotidien, je suis catégorique, il y avait du mieux mais bon ca fait des vagues comme tout et je suis fortement marquée évidemment...

J'avoue que ca m'énerve les retournements de chemises, le gars veut des news et quand t'en donne t'en recois jamais de son chef, c'est usant, cela fait vieux jeu du chat et de la souris.

Je lui ai envoyé un message pour savoir pour samedi vu que l'idée avait été lancée.
Je lui ai dit que j'avais des rdv donc que ce serait plutôt le matin genre de 9h30 à 11h30 et demander des nouvelles de sa blessure...

Il a répondu de manière breve...genre salut, toujours fatigué, ouais pas de soucis on se tient au courant.
Alors que bon j'attendais une réponse positive ou négative pour cette entrevue quoi donc j'ai dis que c'était son choix et qu'il avait qu'a se reposer s'il etait fatigué.

Je passe en sr en attendant une réponse c'est saoulant ces gens qui sont pas foutu de répondre. Nh'abitant pas a 2km j'aimerai bien qu'on ne me prévienne pas la veille au soir par un sms laconique...:s on verra bien.

[quote="gnocchi"]Je lui ai envoyé un message pour savoir pour samedi vu que l'idée avait été lancée.
[color=#0000BF]L'idée a été lancée par lui, donc c'est lui qui aurait dû venir vers toi et pas l'inverse[/color]
Je lui ai dit que j'avais des rdv donc que ce serait plutôt le matin genre de 9h30 à 11h30 et demander des nouvelles de sa blessure...

Il a répondu de manière breve...genre salut, toujours fatigué, ouais pas de soucis on se tient au courant.
Alors que bon j'attendais une réponse positive ou négative pour cette entrevue quoi donc j'ai dis que c'était son choix et qu'il avait qu'a se reposer s'il etait fatigué.
[color=#0000FF]Tu étais dans l'attente d'une réponse, mais dis-toi bien qu'il est libre de ne pas te répondre même si ce n'est pas forcément agréable, je le conçois[/color]

Je passe en sr en attendant une réponse c'est saoulant ces gens qui sont pas foutu de répondre. Nh'abitant pas a 2km j'aimerai bien qu'on ne me prévienne pas la veille au soir par un sms laconique...:s on verra bien.[/quote]
[color=#0000FF]C'est toi qui lui "court" après, donc il faut s'attendre à ce qu'il n'ait pas eu envie de te répondre ou de te voir, c'est ça le souci quand tu prends l'initiative de prendre contact. Les gens peuvent changer d'avis et même si l'idée vient de lui, ben s'il t'as pas confirmer le truc , c'est qu'il ne peut pas ou n'en a pas envie. C'est pour cela qu'il faudrait vraiment que tu ne le contactes plus pour éviter frustration et torture inutile mais tu es seule maitresse de ta vie et tu devras gérer les conséquences de tes choix.[color=#0000FF]Je sais bien que ce n'est pas évident pour toi mais c'est nécessaire car si tu le relances constamment, comment veux-tu créer le manque et amener la réflexion chez lui? A force, il va te trouver collante et il finira par se montrer désagréable envers toi, c'est ça que tu cherches? Je ne crois pas , qu'en penses-tu?[/color]

Bonjour Lore,
Bien que cela ne saute pas aux yeux, je trouve ton analyse somme toute pertinente.
Je suis très loin du harcelement certe mais je constate que depuis que nous avons eu cette fameuse "explication" il y a un mois ou il disait me donner des cartes hormis une fois ou il m'a appelé de son propre chef (environ 10 j cela s'était somme toute bien passé) et une fois ou il y a eu un autre appel car j'avais pris des nouvelles, il etait seul et m'a proposé. Hormis cela si je ne prends pas de nouvelles, il n'en envoie absolument aucune de son côté....tu es donc sans doute dans le vrai.

Je suis une fille sans doute trop naive et collante, étant d'un tempérament relativement constant je concois sans comprendre les comportements et leur inverse en peu de temps ( a situation similaire) comme il a pu le faire dans l'inéxorable plongée de notre couple ( je viens te cherche, te rejette) et même ses plaintes de pas avoir de nouvelles pendant mon gros sr, s'en plaindre, booster par son histoire de carte et après hop peau de zeb....

Je ne connais pas son quotidien non plus, sur le peu que nous avons échangés il reste superficiel mais se plaint souvent de son état physique.
J'essaie donc de véhiculer une image positive et de l'être aussi avec les actions que j'entreprends.

Malgré tout, je pense qu'avec la next avec qui il est la réflection est toute faite du moins pour le moment. je tiens le sr, sinon je vais au salon de beauté :p