Aller au contenu

coup de foudre, rupture, next et chaud froid qu'en penser?

Messages recommandés

Bon bah voila je me suis fait encore couilloner....

donc après les appels et message vocal 'bouhou tu me contacte pas , t'avais dis que tu le ferais (mode dépité) de mon ex.

je laisse mariner et décide de lui envoyer un sms dans la soirée du genre : salut, j'espere que tu vas bien? J'ai cru comprendre que tu voulais qu'on discute, tu veux qu'on parle par sms ou s'appeler?

et sa réponse : "bah on pourra s'appeler demain dans la journée. je suis sorti"

je reréponds : ok , vu l'heure de l'appel je croyais que c'était important. C'est egalement possible par sms en tout cas. Bonne soirée en ce cas.

Pas de réponse.

une impression qu'hier le gars se faisait chier et m'a appelé mais auj next doit etre dans les parages , du coup "bah non on se parle demain gnagna, je suis sorti"

tocard, rien a f***** de moi en vérité, j'en ai bien peur...si tu m'appelles le soir a minuit mode 'jai pas de nouvelles' jvois pas en quoi il a peur d'envoyer deux textos devant sa next...

:/

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je crois que tu as raison orphée...

a vrai dire je suis particulièrement décue, on va voir aujourd'hui mais bon un :

-appel a minuit et message ( ce qui n'est pas anodin)
-message de sa part, pour se plaindre du manque de news (genre je suis une vilaine= je vous laisse lire, l'épopée, il est gonflé)
-je le recontacte, en soirée qui plus est pour justement qu'il y a ait peut de chance qu'il soit occupé

et la : bah écoute, on pourra s'appeler demain, je suis sorti....

pffff il mene le jeu cette enflure, est ce que je dois lui dire mon ressentiment vis a vis de son comportement (je viens te "chercher" puis je te bache?"

Amis jrmistes, je suis au fond du trou...

j'ai fait encore des boulettes, des interdits et jmen veux mais bon jcomprends pas une telle attitude....

il m'appelle vers 4h alors que j'etais au code, je dis plus tard etc et il veut me rappeler sur le retour après son taff. En attendant il dit qu'on peut se textoter car il s'ennuit au taff.

donc je reviens sur son message vocal de samedi soir comme quoi je donnais pas de news par texto, que je comprenais pas et il me réponds 'bah tu donnes pas de nouvelles'

donc au vu de notre histoire, je lui dit que j'ai été échauddé, que je ne veux pas déranger, ni etre dans le trop et que j'estimais que c'étais a lui de venir vers moi.

la il me sort " bah si je prends pas l'initiative de t'appeler tu le fais pas", donc je lui explique qu'effectivement c'est vrai , mais que je voulais pas avoir ce sentiment d'etre rejeté une fois de plus et qu'aussi c'etait pour voir s'il tenait a moi...

il répond " tu sais très bien ce que je t'ai dis la dernière fois" (en référence au lac , ou il a dit que je pouvais appel, sms et se voir si je voulais plus que s'il en avait rien a foutre il m'appelerait pas"

donc la, je commet la grosse boulette numéro un de dire que c'est bien gentil mais y a dans la tete et dans la tete et que j'aimerai savoir a quel point je suis importante.

je rentre chez moi et je l'appelle, et donc j'essaye de le sonder, il me fais un scandale car il n'a pas de nouvelles , il veut donc une amitié, alors qu'il me dise les choses sincèrement , qu'il m'apprécie ou je ne sais quoi, mais le dire franco quoi. Et il me répond " mais je suis usé, on en parle tout le temps c'est gavant, saoulant, je veux juste des news,savoir comment tu vas quand je dis des news, c'est pas savoir ce que tu manges le midi, ce que tu fais de ton cul ou les plantes de ton jardin, des news quoi, y a rien a interpreter".

il s'enerve et hausse la voix, je lui dis que je l'embeterai plus mais que je voulais qu'il dise les choses une fois pour toute, qu'il dise s'il tient a moi ou pas, si je suis importante pour lui comme personne ou pas.

et sa réponse ' bah non tu vois bien que je me fais chier au boulot, c'est pour cela que jtappelle d'ailleurs. De toute facon, j'en ai marre, toujours la meme chose qu'on parle, moi j'ai fait un trait, quasi entièrement un trait, je vis pas dans le passé"

je lui demande donc si j'ai jamais été importante pour lui et pourquoi il dit "quasi entierement" : "bah absolument pas voyons, quasi entierement car tu me relances sans cesse sur le sujet et c'est usant et lassant. Moi je t'appelle pas pour parler de ca, juste des news, rien de plus".

donc j'ai commencé a pleurer, meme si j'ai essayé de me controler, mais ma voix chevroter "bah non pleure pas, deprime pas" mais d'une voix dure également....

enfin bon donc j'ai dit que s'il voulait des news je passais mon code demain "bah voila" qu'il me sort
enfin bon et me parler de sa next et du voyage prévu avec elle la semaine pro. Qu'elle allait lui présenter une amie japonaise et qu'il etait super content (il adore le japon et je suis des études de japonais)

Après je l'ai laissé, je suis allée manger anéantie...

je me faisait pas d'illsuion mais je comprends pas, ca lui arrache en quoi de dire "tes une amie, jtaime bien ou je tiens a toi en affection" une merde du genre?

donc scandale que je donne pas de news mais je suis de la merde en barre :s

Avant de me coucher, un sms vers 23h ( il m'a fait comprendre qu'après 20h il est avec next et que j'ai pas le droit de le contacter sous aucune facon)

il m'envoie : et fais pas la geule, tu fais parfaitement ce que j'ai dis. J'ai pas envie de ressasser le passé, je continue d'avancer. Je t'ai donner des cartes, a toi de voir ce que tu veux en faire.

second sms derrière : bonne nuit bisous.

mouaif...

Ma petite Gnocchi

Je comprends ta souffrance mais il faut absolument ne plus le recontacter. Sous aucun prétexte.
Nous savons, tous ici, que c'est très dur, que ça fait très mal mais il faut que tu te fasses oublier. Sinon tu vas te retrouver au ras des pâquerettes
Ce mec joue avec toi d'une façon très malsaine, je dirais même perverse, je sais, c'est fort comme mot mais c'est vraiment ce que je pense
Puisque tu as pleuré, etc ... il sait que tu tiens à lui, il sait ce que tu attends de lui et le voilà rassuré.
Lui, se permet de t'envoyer des textos ou autres à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit mais toi, il t'impose des horaires. il est humiliant envers toi en te disant qu'il s'em.....de et que c'est pour ça qu'il t'envoie des sms. Quel manque de respect !
Nannnnnn mais pour qui il se prend lui !
Tu vois bien de toi même qu'il faut laisser tomber pour l'instant.
Ne lui réponds plus dans ton intérêt !
Bon courage ma belle
LEM ;)

Un pervers narcissique, un !!

Gnocchi, tu ne t'en sortiras jamais, ce mec est un malade, un pervers, tu sais ce que c'est.

Fais une recherche sur le net, va voir, achète même des bouquins, (de Marie-France Hirigoyen, par ex.) et tu vas comprendre des trucs...

Fuis, et fais-toi suivre psychologiquement.
Le PN ne lâche jamais sa proie, tu saisis, même s'il est à l'origine de la rupture, il ne supporte pas qu'elle lui échappe, c'est vital pour lui.

La seule façon d'échapper à ce genre de malade, c'est de ne pas lui donner prise, d'aucune façon.
Même s'il te harcèle de sms, de coups de fil, tu ne réponds plus !! Jamais !!

Qu'espères-tu d'un mec qui t'ordonne de ne pas le déranger à partir de telle heure parce qu'il b... sa nana ?
Et qui t'eng... si tu ne le contactes plus ?

C'est un malade, mais grave !!!

Coucou LEM ,
merci pour ta réponse :)

Oui c'est pas évident, je sais bien que c'est mort et que faut pas que je m'acharne...

toutefois, je crois bien qu'il a dit cela mode provoque suite a ma question " mais tu tiens a moi pour m'appeler?"

J'arrive pas a comprendre ces personnes, pour qui tout est CLAIR dans leur tête et qui n'arrivent pas a dire les choses de manière directe et simple et non pas faire mille circonvolutions pourries style le cid (meme si cela ne s'applique pas a ma situation) "va rodrigue je ne te hais point". C'est compliqué de dire de dire une connerie du style : bah écoute jtapprécie, cela m'ennuierait de perdre contact. Ou tout autre truc du style.

Parce que le gars, il me tape un scandale que je le contacte pas, et donc en lui demandant simplement, donc admet que je représente quelq'un que tu apprécies? impossible de l'avouer ou le dire de sa part " oui tu sais gnah gnah je veux pas en parler tu me gonfles" et il s'enerve tout le temps...

surtout en rajoutant "oui je demande des news, rien de plus, pas ce que tu manges ou tu vas trainer ton c**, des news".

Troublant aussi ses sms dans la soirée : oui et fait pas la tête, je t'ai donné des cartes et tu dois en faire ce que tu veux....

wtf? des cartes c'est quand y a plusieurs opportunités d'actions, la j'en vois que deux et encore, c'est vieille friendzone et encore (parce qu'un ami, tu lui raconte le bon ET le mauvais, la mr ne veux entendre parler que de ce que je fais du moment que c'est positif...) ou pas le contacter...

M'enfin bref,

je lache prise, trop souffert pour lui. Il ne mérite pas d'avoir le beurre et l'argent du beurre.

pupschen, je viens de voir ta réponse alors que j'avais répondu a LEM....

je crois que tu as raison, meme si cela fait mal de me l'avouer.
Je sais aussi que je suis détruite....la reconstruction sera longue. Vous n'etes malheureusement pas les premieres personnes a me dire cela, et je pense que vous avez raison....

faut pas que je flatte son ego en plus....

il s'attirera des problèmes et cela va lui retomber sur le nez, je ne suis pas son jouet!

Gnocchi, tu te fous s'il s'attire des problèmes ou pas, c'est pas ton problème...

Je me doute que si tu dis ça, c'est parce que ça constituerait pour toi une sorte de reconnaissance de l'injustice que tu subis.
Mais c'est vain.

Ce genre de malade n'agit pas de façon totalement consciente et tu n'arriveras pas à comprendre son fonctionnement, même si tu essaies : il n'y a pas de plan clair dans sa tête.
Il réagit à l'impulsion, suite sans doute à une angoisse lorsqu'il sent que tu échappes.

Comment te dire : tu as déjà vu un chat jouer avec une souris ?
Il pourrait l'achever et la manger.
Mais non, quand la pauvre bestiole est quasi morte, le chat la refait bouger encore pour la voir s'échapper et avoir le plaisir de la rattraper. Juste ça l'excite.

C'est pas dicté par la la faim, c'est pas nécessaire, c'est juste comme ça, parce que c'est inscrit dans le patrimoine génétique du chat.

Alors, là, le pervers, il faut le voir comme une personne vide. Un vampire psychique, qui se greffe comme un parasite sur sa victime. Et tant que la victime remue, il s'acharnera.
Il utilisera les mensonges les plus énormes, retournera les situations pour culpabiliser la victime.

Peut-être que je me trompe, peut-être que ce type est seulement infect, mais quand même, il pousse très loin le bouchon... et tu entretiens la machine.
Donc, c'est comme une machine à sous, tant qu'il gagne, il joue...

Tiens, vois comment tu réponds à ce questionnaire :

http://gulminelli.chez.com/

[quote="Püpschen"] Comment te dire : tu as déjà vu un chat jouer avec une souris ?
Il pourrait l'achever et la manger.
Mais non, quand la pauvre bestiole est quasi morte, le chat la refait bouger encore pour la voir s'échapper et avoir le plaisir de la rattraper. Juste ça l'excite.

C'est pas dicté par la la faim, c'est pas nécessaire, c'est juste comme ça, parce que c'est inscrit dans le patrimoine génétique du chat.

Donc, c'est comme une machine à sous, tant qu'il gagne, il joue...[/quote]
Gnocchi,
Tout est dit, compris et résumé parfaitement par Püpschen
Sincèrement désolée mais c'est ce qu'il faut que tu réalises et non pas lui trouver des prétextes

Encore une fois, je te souhaite beaucoup de courage

Il est a la limite au niveau du score donc bon...

ce qui est delicat c'est que j'ai bien compris maintenant qu'il cherchait a me friendzoner....il veut des news pas plus, savoir ce que je fais de ma vie en somme, mais si je vais mal pas envie d'en entendre parler...

Hier soir son sms de 23h etait somme toute assez perturbant ' fais pas la tête, tu sais bien ce que je t'ai dit! je ressasse pas, j'avance. Je t'ai donné des cartes alors décide ce que tu veux en faire....'

la encore c'est toujours ambigue.

aujourd'hui j'ai juste informé que j'avais reussi un examen, et il a repondu, apres je reréponds mode detaché et plus rien. Quand je donne une nouvelle, forcément c'est pas fun a répondre.

jmen fou d'être friendzoné ou quoi,le temps que je me detache mais bon c'est pas évident de savoir contacté les gens, faut pas déranger le gars, pas aller trop loin a son gout, les horaires et faut pas lui parler de la pluie et du beau temps...restreint!

m'enfin je me renseigne sur le sujet.

Gnocchi, ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est pourquoi tu tiens tant que ça à le contacter, ou à lui répondre, quand il te le demande.
Et justement, quand il te le demande, c'est toi qui as la main, c'est ça que tu ne réalises pas.
C'est donc à toi de le faire mariner... Essaie de rester sur cette impression de puissance de ton côté... tu as d'une certaine façon, un pouvoir sur lui, alors frustre-le ! Ca va le mettre en rage...

Tu vas répondre que si tu ne réponds pas, il t'oubliera ?
Vu le style, je crois au contraire que ça va le travailler.
Et qu'il va te relancer.

Tu est tellement sous emprise que tu ne vois même plus à quel point ce qu'il te fait est infect : il te demande, t'ordonne même, de ne le contacter que quand il n'est pas avec sa nana, et sinon, tu peux crever.
Mais tu dois être maso !!
Ca ne te dégoute pas de lui ?

Si tu essaie de regarder votre "relation" (!!) de l'extérieur, qu'est-ce que tu peux en attendre au point de pourriture où elle en est arrivée ?

Comment peux-tu imaginer que les choses puissent s'arranger un jour ?

Non mais j'ai conscience que c'est peine perdue....c'est pour cela que je m'en fou qu'il cherche a me friendzoner...il était vexé ou frustré je ne sais , il me l'a dit il y a plusieurs semaines que je ne le textote pas h 24 et appels alors qu'avant je le faisais avant qu'il ne tourne autour de psy ( et qu'il se mette a dire que tout ce que j'envoyais etait de la merde) sauf que comme j'ai clairement expliqué, il ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, la next mais comme elle bosse et ne lui envoie pas de sms, des nouvelles pour s'occuper de ma part....

C'est une question de temps de mon coté car oui ma psyché a été atteinte...il faut que je passe a autre chose a mon rythme et quand ce sera fait...ce sera moi qui le jetterai comme une merde, meme en temps que "potos" ( et la encore une fois, j'estime meme pas qu'on le soit car un ami est la dans les bons et mauvais moments, lui ne veut pas entendre parler des choses negatives...des nouvelles...).

Ce que j'espère c'est me reconstruire, et que lui tombera de son pied d'estale. Phase de colère.