Aller au contenu

coup de foudre, rupture, next et chaud froid qu'en penser?

Messages recommandés

On pourrait penser qu'il veut me garder comme amie, me tiens sous le coude...sauf qu'il n'a rien exprimé de tel, n'a jamais exprimé ouvertement son attachement à moi et lorsqu'il s'est mis avec sa next, peu de temps avant il m'a dit que je le gavais avec mes sms et quand il s'était mis et que je l'avais supplié de me donner des news il avait répondu 'jen ressens pas le besoin'

Sauf que deux mois plus tard, meme si c'est pas ultra prononcé, monsieur vient me contacter, se plains se pas avoir de sms, bonne journée et compagnie...

Meme en etant encore en couple sur la fin il etait pas si aimable...

foutage de gueule...ou alors c'est un gros sadique!

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Même lui n'y est pour rien....c'est a dire?

Bien sur j'ai des torts mais sincerement je crois pas me tromper en affirmant qu'une grosse partie vient de lui...

Et oui c'est trèèèèès destabilisant...je sais pas quoi penser du tout, et monsieur change d'humeur et d'avis comme de chemise...!

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Ben qu en gros que ça fait parti de son caractère, il ne se rend pas compte de son comportement, et du manque de respect qu il te fait subir..

Non tu ne te trompe pas, une grosse (pour ne pas dire très grosse) partie vient de lui. Toi tu a quoi a te reprocher? D avoir été trop effacé avec lui? Oui tu t est surement trop laissé embarqué par monsieur.. Et c est vrai dès qu il n as plus la main sur toi il est déstabilisé, et cherche a récupérer le contrôle...

Mais moi je te trouve courageuse au contraire, de t accrocher a lui. :) Bon fait attention a ne pas trop en faire, a la fin ce ne plus trop du courage.. :wallb:

ahah merci nico!

Bah la de toute façon je suis en phase triste mais lucide, tendance légèrement amere...

J'ai envie de le récuperer mais je sais bien que c'est pour ainsi dire mort...je suis dans une phase ou ouais j'ai envie de m'eloigner sans vouloir pour autant le perdre mais bon montrer que ses paroles et ses actes ont des conséquences...

Modifié par gnocchi

J'espère que la dynamique continuera...

je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais ouais, j'ai envie d'être respectée et pas de m'écraser...

De toute façon malgré ses "minis attentions" ca l'empeche pas d'être avec sa next et tant qu'elle sera la, tant qu'il n'aura pas fait son méa culpa, je lui en voudrait...

Parce qu'il regrette monsieur (soit disant) mais s'excuser bah non pourquoi? cela change rien.

Alors peut être qu'on est pas fait pour etre ensemble mais meme en tant que bonne copine j'ai des doutes...c'est un egoiste et je suis pas un bouche trou quand sa meuf est occupée et que ses potes roucoulent aussi...

J'espère que la dynamique continuera...

je sais qu'il y a des hauts et des bas, mais ouais, j'ai envie d'être respectée et pas de m'écraser...

De toute façon malgré ses "minis attentions" ca l'empeche pas d'être avec sa next et tant qu'elle sera la, tant qu'il n'aura pas fait son méa culpa, je lui en voudrait...

Parce qu'il regrette monsieur (soit disant) mais s'excuser bah non pourquoi? cela change rien.

Alors peut être qu'on est pas fait pour etre ensemble mais meme en tant que bonne copine j'ai des doutes...c'est un egoiste et je suis pas un bouche trou quand sa meuf est occupée et que ses potes roucoulent aussi...

Tout est dit la dedans. :) En espérant que tu t y tienne et que tu ne te relaisse pas embarquer dans ses histoires tant qu il a une next. ;)

Petite mise a jour de ma situation :

après le sr commencé depuis lundi avec son appel "courtois". Mon ex mappelle aux alentours de 19h hier soir, au debut je decroche, on sent que limite le gars hesitait a me parler quoi...il etait sur le retour du boulot blabla, il me raconte ses horaires car elles me semblaient inhabituelles et il me fait ENCORE une allusion indirecte a sa next en disant quil peut changer ses horaires selon si elle est chez lui ou pas la veille..puis il me sort le classique " et toi?" donc je reste vague, je dis que je suis au lac et que j'attend quelqu'un. A cela un simple "tant mieux". Je l'informe que je suis malade aussi ( j'ai chopé la grippe) et il commence a se foutre de ma geule comme quoi soit disant je suis toujours malade ou fatiguée...le summum de la delicatesse quoi...

donc bon au bout d'un moment n'ayant rien a lui dire car je suis toujours en phase de colere et ayant encore eu droit a une allusion qui n'a pas lieu d'etre 'n'empeche la soirée d'hier avec elle etait super sympa" je lui ai dit que je le laissais, de son coté un ton plutot neutre "ok" je raccroche"

il a tenté de me joindre a 23h une fois mais j'etais au resto, je n'ai pas donc pas entendu ni decroche. pas de rappel ni de message.

plus ca va plus jme dis que chui son bouche trou...ou son ndeculpabilisant mais j'ai envie de dire, cela se, fait pas d'essayer de joindre son ex a 23h, c'est pas une heure correcte quand de ton ex t'en a rien a branler, son comportement me desarme toujours autant...

sr ou je le contacte juste pour savoir s'il se faisait bien chier hier a 23h?

Pas eu de news de la journée hier mais comme je n'ai pas repondu a son appel, c'est a moi de revenir vers lui ou pas?

Je sais qu'il n'est pas chez lui auj, certainement avec sa next :s

help, mon moral vacille!

Besoin de vos lumières une fois de plus, je suis peut être folle mais bon j'ai cru "ressentir" un soupcon d'ambiguité ou alors je me fais des gros films...

SR depuis vendredi dernier et mon ex m'appelle ce midi alors que j'étais au lac, comme depuis quelques fois il me demande ce que je fais blabla et je lui repond super sechement froidement , des questions du style " et ton permis" = " il se passe". Il commence a rire au téléphone mode foutage de geule comme quoi je suis "frigide"= la j'ai pas bien compris l'allusion voyez vous et il me dis qu'en gros il est amusé de par ma réaction pour une fille qui par le passé lui envoyait moult sms et appel, alors je demande (erreur je sais) si cela lui fait des vacances," non mais je trouve cela amusant ce changement de réaction".

Donc bon, le ton monte plutôt entre incompréhension des deux côtés , je lui donne pas de détails sur ce que je fais et quand il me demande avec qui je suis je réponds quelq'un ( ma cousine en fait) et la il me sort ' y a des choses qu'ont changées depuis la dernière fois n'est ce pas, le fait de me dire quelq'un c'est pas anodin, moi je t'appelle pour prendre de tes nouvelles mais si cela te fais chier je t'appelerai plus, je vais pas jouer au jeu du chat et de la souris surtout de manière aussi debile"

Ensuite le telephone coupe et il rappelle.

(on reprecise une fois de plus que le mec me reprochait mes sms et me repondait a peine peu avant la rupture et que de surcroit notre histoire est compliqué et qu'il m'a quitté pour sa next avec qui je suppose il est toujours...)

(On s'etait revu il il y avait eu un dérapage...)

Pis je sais pas mais vu l'état dans lequel j'étais et tu etais, je pense pas que tu aies oublié aussi facilement...

Ensuite je ne me souviens plus précisement mais on a parlé autour de ce sujet, mon silence etc et il me dit qu'a l'époque mes contacts le faisaient chier parce qu'il avait 'la tete ailleurs' et que 'il a fait le menage' =< (mauvais pour moi cela?) et que s'il m'appelait c'etait que quelque part j'etais toujours un peu dans sa tête et donc pour en finir par me dire que si je voulais le sms je pouvais, si je voulais l'appeler je pouvais et que si je voulais le voir je pouvais proposer d'aller boire un verre, qu'il voulait vraiment savoir comment cela allait et pas comme formule de courtoisie...

donc voila, y a des elements qui font que ca fleure bon le genre de friendzone merdique ou je me fais une idée? surtout qu'il parle pas de sa next mais je suppose que tout roule monsieur a fait le menage...éclairez moi je suis dubitative...est ce le bon moment pour rompre le sr? rester en contact meme de manière froide?

Si il est toujours avec sa next, ne le laisse pas s'approcher de ta vie , parce qu il risque de te détruire comme il l as déjà fait auparavant... J ais l impression qu il ne se rend pas compte du "pouvoir" qu il a sur toi.

Tu reste en contact seulement si ses coup de fil ne te fond pas mal, ni te poser des questions au point de te triturer le cerveau..

je ne suis pas naive, il ne veut plus avoir a gerer deux relations et je pense qu'il a changé et s'est forcé a evoluer mais je ne trouve pas cela naturel de faire genre "je suis bidonné mouhaha tu écourtes la conversation" ah moins que j'ai tout faux mais ca sent le mec vexé ou qui comprends pas mais qui veut pas l'admettre surtout pour apres me sortir que je peux le contacter quand je veux...rahhh je suis dubitative :s

pis lui envoyer ce que je veux, mr est maqué,jvois pas quoi envoyer en fait :/

je ne suis pas naive, il ne veut plus avoir a gerer deux relations et je pense qu'il a changé et s'est forcé a evoluer mais je ne trouve pas cela naturel de faire genre "je suis bidonné mouhaha tu écourtes la conversation" ah moins que j'ai tout faux mais ca sent le mec vexé ou qui comprends pas mais qui veut pas l'admettre surtout pour apres me sortir que je peux le contacter quand je veux...rahhh je suis dubitative :s

pis lui envoyer ce que je veux, mr est maqué,jvois pas quoi envoyer en fait :/

J ais pas trop compris la. :mrgreen:

Il est toujours avec sa next, et il continu a te parler, alors qu il sait que tu a encore un truc pour lui. Et il te fait meme remarqué ta froideur.

En quoi il a changé?

Ca a l air de le vexer que tu soit pas autant dispo qu avant.

Continu sur cette voie.

Changé je m'en doute même si c'est dur de mettre des mots dessus...avec tout ce qui s'est passé entre nous,tu as lu l'intégralité de mon histoire nico mais a ses propos je le sens comme détaché et plus posé, calme dans ses propos limite distant.

Oui cela me laisse pantoise en fait, je lui ai fait remarqué qu'au debut il ne voulais pas me contacter etc et sa réponse c'est 'jetais préoccupé mais maintenant j'ai fait le ménage' = plus aucun ressenti envers moi si on traduit??!!

De deux, il me dit qu'il ne veut pas jouer a un jeu du chat et de la souris débile et que s'il m'appelle contrairement a ce que je peux insinuer c'est parce qu'il veut vraimennt avoir des news et que sil m'appelle c'est que je suis encore dans sa tête= la aussi il dit bien tête et non coeur...

mais bon le mec il m'enchaine quand meme sur un tu peux me contacter de nimporte quelle maniere, quand tu veux, proposer pour se voir etc= et sa next , elle en dit quoi?

Enfin voila mais un mec qui rigole qu'on lui ai fait un sr meme s'il a une next, je ne trouve pas cela credible, tout comme il me fait remarquer que je lui dit 'quelqu'un' et non 'untel' ma fait faire ceci ou cela, il fait le mec detacher mais il remarquer le detail au point de dire ' y a eu un declic,des choses qui ont changés ces derniers temps' = non, meme pas en fait, je te fais la geule mec...

'fin voila quoi, votre ressenti en oeil objectif c'est quoi? il est total detaché et veut se donner bon genre alors que je cherche pas a le contacter, ou il cherche a se rapprocher de moi, meme si vieux plan 'friendzone' ou 'relucat de truc mini ambigu sur les coins?

combo des trois?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...