Freemousse Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Freemousse envoie une tenue de spédeo à Gnocchi pour explorer la faille sismique de San Francisco :) cette impression de vide que tu as, je l ai ressentie aussi, tu es loin d etre une coquille vide, c est juste un signal pour te dire que tu as "trop" donné et la solution :arrow: c est de te ressourcer. Recharger les batteries en prenant soin de toi La confiance en la gente masculine elle reviendra tout naturellement quand tu auras redéfinis tes limites et que tu auras retrouvé la tienne... de confiance "on ne peut donner à l autre que ce que l on s accorde à soi", j ai mis du temps à la comprendre cette phrase et pourtant elle est tellement vraie, et c est une phrase qui marche dans les deux sens... pour les deux protagonistes d une histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 laissez moi rire, toujours en bonne grosse periode de sr, jai vraiment deprimé les jours suivant mon anniv mais je my etais faite. Ce midi, je recois miracle un texto disant bonno malo : ' ouais salut,dsl jetais malade et je le suis toujours, je voulais tenvoyer un sms pour mexcuser mais jai pas eu le temps avant.jespere que tu vas bien.bisous' mouais, au vu de lhumiliation subie cest un peu light tout ca...surtout que malade pour prevenir mais pas pour tel a next... Je lui met un vent car je vais lui dire que je suis grave venere sinon...et bim jconnais par coeur,si je reponds pas il va demander si je fais la geule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tu t'en fou répond pas ! ça lui fera les pieds, si il insiste alors on verra. Au pire envoie un : dac pas de soucis, bon WE. et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ne réponds surtout pas Gnocchi car comme dit le dicton "le silence est le plus grand des mépris" et là, c'est tout ce qu'il mérite. Montre-lui à quel point l'épisode de la dernière fois a été humiliant pour toi.Cela serait trop lui faciliter la vie de lui répondre tout de suite. Il va se dire "cool cette fille! je me montre odieux avec elle, je la méprise et la traite comme une moins que rien et elle me répond tout gentiment! Trop génial!" Cela ne va pas l'aider à prendre conscience de ce qu'il t'a fait et il continuera à se foutre de toi. No réponse, niet, nada :evil: Courage et tiens bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est vrai, après reflexion, lore a raison !! Ne répond pas il ne le mérite pas ! Et t'inquiète pas, même si il se dit que tu fais la geule, mais qu'il tient à toi il reviendra pour savoir, donc dans tout les cas si il doit revenir il reviendra ! alors tient bon et ne répond pas, montre lui que tu n'es pas un jouet ! Courage ma Gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemousse Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 D'ac aussi avec les filles! excuses "verbales" sans changement de comportement (verifié et eprouvé) = pas de reelle prise de conscience = meme sinécure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ben tu sais, j ais l impression que c est toujours un peu la même histoire... Il te manque de respect, ca t énerve, il s excuse, tu accepte, il te remanque de respect et ainsi de suite... Tu passe des bons moments au moins avec lui? En attendant je ne suis pas sur que tu arrive a passer a autre chose, ou t intéresser a une autre vie qu avec lui... Tu m as l air encore bien bien accroché... Parce que n oubli pas qu il t as prit pour une bille pendant pas mal de temps et qu il a une next avec qui ca a l air de durer. J en suis toujours a dire de couper les pont (pas définitivement hein, ca dépend de l avenir), pour ton bien. Et tu m avais l air prête a ca avant ses excuses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 ma caroow,lore,jolie freemousse et nico : je ne compte ABSOLUMENT pas lui repondre. Je verrai sil insiste ou quoi vu que je peux me douter que sans reponse et comme d'hab si je ne reponds pas il va me demander si je fais la geule ou un truc dans le genre. Mais la honnetement en y mettant un minimum les formes jai envie de lui signifier que je suis en colere ! Parce quil soit souffrant et aie besoin dannuler un rencard cest une chose que je peux comprendre mais on previens avnat, meme souffrant sil peut appeler , il peut me prevenir par texto...sans compter de me faire lambiner etc et me souhaiter a la volée, ouais je suis vraiment en rogne. Surtout que le style ' je voulais envoyer un sms dexcuse mais jai pas eu le temps' ca fait vraiment pitié comme excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 entièrement d'accord, ça fait pitié comme réponse..Je suis heureuse que tu arrives à cette conclusion et franchement, tu as tout à gagner en l'ignorant superbement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 a ce jour, pas de tentative de recontact dune part et dautre... On decante, de toute facon son sms ne sonnait pas sincere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Toujours aucune nouvelle depuis son sms pathétique de l'autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 J'aurais une question, je suis toujours en SR depuis ces quinze jours depuis son sms "dexcuse" par rapport l'incident anniversaire. Bon je sais que c'est mort , qu'il a la next blabla , ce qui m'emmerde profondément c'est qu'on devait rester en bons termes et au final ce n'est pas le cas... Au debut de sa relation avec next, il avait essayer les "tu peux m'appeler , textoter, on peut se voir, jveux des news" et au final je me rends compte qu'il n'a même pas l'estime mode 'pote'. Mon silence sur son sms bidon 'chui malade et j'ai eu une semaine de merde donc pas excusé' signifie que je l'ignore et que je suis en colère/ blessé mais lui ne cherche pas a chercher. Alors je sais pas si je dois continuer le sr sine die ou lui envoyer cash (mais comment le tourner?) un texto pour lui signifier que j'ai pas apprécié la dernière fois son coup pour mon anniv. Car a mon avis il doit se dire un truc du genre "bah je l'ai contacté la dernière fois et elle reponds pas, j'arrête les frais? précision inutile ou presque a la fin de son texto il m'avait dit espérer que tout allait bien pour moi...le pense til vraiment? hmmmm Voila, le sr passe mais oui mon ego est vexé de ce manque de reaction et d'initiatives même amicales de sa part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Es que ca vaut vraiment le coup de garder contact avec lui. (j oubli pas qu il t as prit pour une conne pendant un bon moment) T en preoccupe pas, du moins pour le moment. Et vit ta vie tranquillement de ton coté. Tu verra a ce moment la. Mais la tu le laisse tout seul avec sa next, tu est plus la pour lui parler et c est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Donc en gros malgré le fait qu'il m'ai envoyé en dernier ce message a mon sens ridicule sr non stop jusqu'a ce qu'il retente quelque chose ou s'excuse vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 je pense aussi que tu ne devrais pas réecrire, si il tient vraiment à renouer il le fera savoir crois moi. et surtout si il s'inquiète que tu fasses la geule il cherchera à savoir si c'est vraiment le cas or pour le moment il ne le fais pas et tout ça parce qu'il y a sa next. Ta bien fais de pas répondre. je sais que d'un côté tu as envie de lui répondre pour qu'il voit que tu n'es pas faché et que tout au moins le contact n'est pas fermé mais je te le déconseil pack il y a next.. moi je l'ai eu fais ça, de répondre juste pour qu'il voit que les portes sont ouvertes et après c'est vrai qu'il le savait donc revenait mais il n'avais pas de next, quand il la eu, j'ai eu beau le faire ça n'a servi à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés