gnocchi Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Je n'en fais pas une obsession, pour preuve pas de contact auj et j'ai fait des choses sans penser a lui mais l'oublier "pour de bon" est difficile. Je trouve cela vraiment etrange qu'il m'ai demandé hier soir sachant que j'allais en banlieue ou je dormais alors qu'il ne s'en était pas soucié depuis mai dernier...a votre avis il avait une idée en tete ou question cordiale? Dans tous les cas j'ai fait la nunuche qui comprend rien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) ce soir je suis triste et en colère...je vais de desillusion en desillusion. jai fondu en larme ensuite toute seule plus loin... Davance je sais que vous allez dire que jai insisté et me suis enfoncé,ca se fait de prevenir ou de repondre aux sms pour dire de pas venir... Je suis effarée,abasourdie et ecoeurée. Il est pas pres de ravoir des nouvelles! Je sais meme pas ce que je risque de repondre sil ose me recontacter. Modifié le 21 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Eh bien ,même si je suis désolée que tu aies subi cette cuisante humiliation,mais au moins cet évènement t'aidera peut-être à comprendre que ton ex ne mérite pas que tu te démènes autant pour lui. As-tu vraiment envie de garder des "liens" avec quelqu'un qui ne te témoigne aucun respect et qui te souhaite joyeux anniversaire de cette façon aussi grossière et cavalière? Allez, stop les frais Gnocchi. Ne lui réponds plus si un jour il se manifeste, c'est tout ce qu'il mérite et si tu t'aimes un peu, franchement, tu n'auras aucun mal à couper les ponts. J'espère vraiment que cela t'aura ouvert les yeux. Je sais que ça fait mal mais bon, là, il n'a plus d'excuses et il faut VRAIMENT que tu le sortes de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) franchement je suis toujours aussi degoutee... Je suis decue de voir que des gens qui ont tant dimportance, on pas ete avec vous trois jours quoi...en font si peu de cas... Modifié le 21 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 pffff jren reviens toujours pas, jespere qu'elle va le faire douiller bien comme il faut et que l'addition va etre salé.tant d'irrespect ca mecoeure meme si on a pas de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 On dirais que tu commence a le cerner... A mieux comprendre comment il se comporte avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 courage Gnocchi... Il ne te mérite pas ! fait sr attend déjà qu'il se sépare de next car tant qu'il est avec elle à mon avis t'aura beau tout tenter ça ne changera rien... Je sais que c'est dure à accepter, qu'on a toujours l'espoir de le faire changer etc mais c'est bon là ta fais tout ton possible maintenant ta vu qu'il ne suivait pas alors fais un bon SR et si il revient on avisera mais ne fais plus rien, ça ne sert à rien tu as vu comment il est et comme tu dis c'est écoeurant je connais bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) merci pour vos reponses a tous... Cest clair que cest parti pour un mega gros sr car je suis tres peinée et en colere, il a reussit a me faire pleurer . Cest clair quil va avoir une paix royale... Modifié le 21 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Mais oui son comportement m'écoeure à moi aussi... il est fatigué, n'a pas le temps pour un petit message pour te tenir au courant par contre pour être au tél avec X la il ne l'est plus, il a bien choisi ses priorités.. laisse tomber il ne te mérite tlmt pas ma gnocchi ... j'ai connu ça, tkt pas la roue tourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemousse Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Et bien Gnocchi, je t envoie plein de courage aussi et d énergie je m abstiendrais de parler de lui, ca le regarde, mais pour ce que j ai lu sur toi, sur toutes les belles choses que tu as en toi, j espere que tu en prendras conscience en reflechissant dessus, parce qu il te faut juste un declic on m avait donné un conseil quand je deplacais trop ce que je devais m apporter sur l autre, peut etre ca pourra te faire reflechir aussi et te provoquer un declic : "vibres à la bonne frequence" ce que tu lui donnes (sans qu il ne le merite), c est à toi que tu devrais le donner, pas toujours evident, mais c est un travail vital à faire sur soi. C est dur de lacher prise sur cette idée, mais une fois fait, tu rayonneras, parce que tu as tellement en toi. Un cadeau ne peut etre offert que si celui qui le recoit est apte à le recevoir, ce qui est loin d etre son cas. Penses à toi, prends soin de toi, aimes toi, tu es la personne la mieux placé pour le faire, le reste n est qu un plus, pas une necessité, prends en conscience tu as deja tout en toi, pars juste à cette recherche, ca sera que du bonheur aprés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freemousse Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 ps : Gnocchi, je te souhaite (un peu en retard) mais tres sincerement un joyeux anniversaire, en esperant que ce nouvel age t amenes vers une enorme serenité et un bel accomplissement personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) merci ma caroow pour ton soutien et tes gentilles paroles et merci freemousse pour ces mots qui me touchent...d'autant plus que tu es nouveau sur le site. C'est vrai que jai besoin de soutien,car je ne me reconnais plus,mes proches ne me reconnaissent pas,je suis comme une coquille vide. C'est très dur a encaisser et c'est la vie, je l'ai certainement dans un sens cherché sans doute, maintenant au moins, mon estime est enterré dans les trefond de la faille sismique de san francisco...jarrive presque a en venir a croire que jai merite ce qu'il marrive,la conscience en la gente masculine est lourdement attente... En attendant il faut que je sorte,que je me fasse des amis,que je refasse un cercle solide de gens en qui je donnerai une confiance et une devotion meritees. Modifié le 21 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 vous pensez quil me deteste pour une raison quelconque? Ou simplement qu'il est devenu indifférent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Qu il "joue" avec toi comme il fait depuis le début. Il accepte de te voir ou de tes nouvelles que quand il en a envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 je suis d'accord avec Nicolas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés