gnocchi Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Gros coup au moral...bon je le prend mieux que ce que jaurai cru mais coup dur quand meme, encore et toujours en allant sur sa boite mail , des e mails, avec une liste de vente de meuble et dachat de meuble, pinceau,placo etc etc... Avec un petit mot de sa part quil irait voir en enseigne de bricolage. Donc en gros de deux choses lune : elle demenage dans un nouvel appart ils emmenagent ensemble. Voila,pas facile a digerer mais demain je ne devrai rien laisser paraitre. Je me sens trahie meme si je nai plus aucun droit. Ce qui mecoeure,cest que le mec il ose se plaindre detre fatigue apres,bah ecoute tu le veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 [quote="gnocchi"]Gros coup au moral...bon je le prend mieux que ce que jaurai cru mais coup dur quand meme, [b]encore et toujours en allant sur sa boite mail [/b], des e mails, avec une liste de vente de meuble et dachat de meuble, pinceau,placo etc etc...[/quote] Euuuu T est sérieuse la? Tu peut voir sa boite mail? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 une seule sur la dizaine quil doit avoir dont jai le pass....je sais cest pas jojo sur le principe, y a quasi jamais rien, et jy vais rarement aussi genre tous les 15j... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 *Oui mais même... Pour toi... C est pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ca je sais, c'est comme cela. Il ne voulait pas s'installer avec moi en 3 ans et avec elle en moins de 4 mois c'est torché.C'est la vie, coup dur mais je le prend mieux que ce que j'aurai cru. Le plus dur sera de ne rien laisser paraitre demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Emmenager au bout de 4 mois ça va un peu vite je trouve, dans 2 mois c'est le mariage et dans 8 mois le bébé ? Lol c'est un peu rapide et rarement bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Après je ne sais pas... Modifié le 12 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Jarrive donc... Modifié le 21 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) des avis, me suis je comportee de maniere appropriée pendant ce rdv? Et le fait quil soit mode jose pas te regarder droit dans mes bottes? Modifié le 12 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Moi perso je ne peut pas faire la bise a mon ex... Rien ne me fera changer la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) je suis comme toi nico Modifié le 12 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) ... Modifié le 12 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Mais qu espere tu s il est encore avec sa next...? En plus s il emménage avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) J'aimerai entretenir des rapports plus proches avec lui. Modifié le 21 septembre 2012 par gnocchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="gnocchi"]J'aimerai entretenir des rapports plus proches avec lui. [/quote] Tant que tu as des sentiments ou que tu n as pas quelqu un d autre, laisse tomber cette idée, croit moi, et c est pour ton bien. Même si tu dit que c est juste pour avoir des contacts, inconsciemment (ou consciemment) tu veut plus. C est un bon moyen de te faire souffrir de ne plus te protéger, et te connaissant un peu mieux, maintenant, je peut te dire, tu loupe plein de trucs comme ça. Tu est fixé sur ton obsession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés