Aller au contenu

coup de foudre, rupture, next et chaud froid qu'en penser?

Messages recommandés

Gros coup au moral...bon je le prend mieux que ce que jaurai cru mais coup dur quand meme, encore et toujours en allant sur sa boite mail , des e mails, avec une liste de vente de meuble et dachat de meuble, pinceau,placo etc etc...

Avec un petit mot de sa part quil irait voir en enseigne de bricolage. Donc en gros de deux choses lune :

elle demenage dans un nouvel appart

ils emmenagent ensemble.

Voila,pas facile a digerer mais demain je ne devrai rien laisser paraitre. Je me sens trahie meme si je nai plus aucun droit. Ce qui mecoeure,cest que le mec il ose se plaindre detre fatigue apres,bah ecoute tu le veux bien.

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="gnocchi"]Gros coup au moral...bon je le prend mieux que ce que jaurai cru mais coup dur quand meme, [b]encore et toujours en allant sur sa boite mail [/b], des e mails, avec une liste de vente de meuble et dachat de meuble, pinceau,placo etc etc...[/quote] Euuuu T est sérieuse la? Tu peut voir sa boite mail? O.o

[quote="gnocchi"]J'aimerai entretenir des rapports plus proches avec lui. [/quote] Tant que tu as des sentiments ou que tu n as pas quelqu un d autre, laisse tomber cette idée, croit moi, et c est pour ton bien. Même si tu dit que c est juste pour avoir des contacts, inconsciemment (ou consciemment) tu veut plus.

C est un bon moyen de te faire souffrir de ne plus te protéger, et te connaissant un peu mieux, maintenant, je peut te dire, tu loupe plein de trucs comme ça. Tu est fixé sur ton obsession.