Aller au contenu

coup de foudre, rupture, next et chaud froid qu'en penser?

Messages recommandés

Je n'en fais pas une obsession, pour preuve pas de contact auj et j'ai fait des choses sans penser a lui mais l'oublier "pour de bon" est difficile.

Je trouve cela vraiment etrange qu'il m'ai demandé hier soir sachant que j'allais en banlieue ou je dormais alors qu'il ne s'en était pas soucié depuis mai dernier...a votre avis il avait une idée en tete ou question cordiale?

Dans tous les cas j'ai fait la nunuche qui comprend rien :p

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir je suis triste et en colère...je vais de desillusion en desillusion.

jai fondu en larme ensuite toute seule plus loin...

Davance je sais que vous allez dire que jai insisté et me suis enfoncé,ca se fait de prevenir ou de repondre aux sms pour dire de pas venir...

Je suis effarée,abasourdie et ecoeurée.

Il est pas pres de ravoir des nouvelles! Je sais meme pas ce que je risque de repondre sil ose me recontacter.
Modifié par gnocchi

Eh bien ,même si je suis désolée que tu aies subi cette cuisante humiliation,mais au moins cet évènement t'aidera peut-être à comprendre que ton ex ne mérite pas que tu te démènes autant pour lui. As-tu vraiment envie de garder des "liens" avec quelqu'un qui ne te témoigne aucun respect et qui te souhaite joyeux anniversaire de cette façon aussi grossière et cavalière? Allez, stop les frais Gnocchi. Ne lui réponds plus si un jour il se manifeste, c'est tout ce qu'il mérite et si tu t'aimes un peu, franchement, tu n'auras aucun mal à couper les ponts. J'espère vraiment que cela t'aura ouvert les yeux. Je sais que ça fait mal mais bon, là, il n'a plus d'excuses et il faut VRAIMENT que tu le sortes de ta vie.

courage Gnocchi... Il ne te mérite pas ! fait sr attend déjà qu'il se sépare de next car tant qu'il est avec elle à mon avis t'aura beau tout tenter ça ne changera rien... Je sais que c'est dure à accepter, qu'on a toujours l'espoir de le faire changer etc mais c'est bon là ta fais tout ton possible maintenant ta vu qu'il ne suivait pas alors fais un bon SR et si il revient on avisera mais ne fais plus rien, ça ne sert à rien tu as vu comment il est et comme tu dis c'est écoeurant je connais bien ça

Mais oui son comportement m'écoeure à moi aussi...
il est fatigué, n'a pas le temps pour un petit message pour te tenir au courant par contre pour être au tél avec X la il ne l'est plus, il a bien choisi ses priorités..
laisse tomber il ne te mérite tlmt pas ma gnocchi ... j'ai connu ça, tkt pas la roue tourne !

Et bien Gnocchi, je t envoie plein de courage aussi et d énergie
je m abstiendrais de parler de lui, ca le regarde, mais pour ce que j ai lu sur toi, sur toutes les belles choses que tu as en toi, j espere que tu en prendras conscience en reflechissant dessus, parce qu il te faut juste un declic
on m avait donné un conseil quand je deplacais trop ce que je devais m apporter sur l autre, peut etre ca pourra te faire reflechir aussi et te provoquer un declic :

"vibres à la bonne frequence"

ce que tu lui donnes (sans qu il ne le merite), c est à toi que tu devrais le donner, pas toujours evident, mais c est un travail vital à faire sur soi.
C est dur de lacher prise sur cette idée, mais une fois fait, tu rayonneras, parce que tu as tellement en toi.
Un cadeau ne peut etre offert que si celui qui le recoit est apte à le recevoir, ce qui est loin d etre son cas.
Penses à toi, prends soin de toi, aimes toi, tu es la personne la mieux placé pour le faire, le reste n est qu un plus, pas une necessité, prends en conscience
tu as deja tout en toi, pars juste à cette recherche, ca sera que du bonheur aprés ;)

merci ma caroow pour ton soutien et tes gentilles paroles et merci freemousse pour ces mots qui me touchent...d'autant plus que tu es nouveau sur le site.

C'est vrai que jai besoin de soutien,car je ne me reconnais plus,mes proches ne me reconnaissent pas,je suis comme une coquille vide.

C'est très dur a encaisser et c'est la vie, je l'ai certainement dans un sens cherché sans doute, maintenant au moins, mon estime est enterré dans les trefond de la faille sismique de san francisco...jarrive presque a en venir a croire que jai merite ce qu'il marrive,la conscience en la gente masculine est lourdement attente...

En attendant il faut que je sorte,que je me fasse des amis,que je refasse un cercle solide de gens en qui je donnerai une confiance et une devotion meritees.
Modifié par gnocchi

Freemousse envoie une tenue de spédeo à Gnocchi pour explorer la faille sismique de San Francisco :)
cette impression de vide que tu as, je l ai ressentie aussi, tu es loin d etre une coquille vide, c est juste un signal pour te dire que tu as "trop" donné et la solution :arrow: c est de te ressourcer. Recharger les batteries en prenant soin de toi
La confiance en la gente masculine elle reviendra tout naturellement quand tu auras redéfinis tes limites et que tu auras retrouvé la tienne... de confiance

"on ne peut donner à l autre que ce que l on s accorde à soi",
j ai mis du temps à la comprendre cette phrase et pourtant elle est tellement vraie, et c est une phrase qui marche dans les deux sens... pour les deux protagonistes d une histoire

laissez moi rire, toujours en bonne grosse periode de sr, jai vraiment deprimé les jours suivant mon anniv mais je my etais faite.

Ce midi, je recois miracle un texto disant bonno malo : ' ouais salut,dsl jetais malade et je le suis toujours, je voulais tenvoyer un sms pour mexcuser mais jai pas eu le temps avant.jespere que tu vas bien.bisous'

mouais, au vu de lhumiliation subie cest un peu light tout ca...surtout que malade pour prevenir mais pas pour tel a next...

Je lui met un vent car je vais lui dire que je suis grave venere sinon...et bim jconnais par coeur,si je reponds pas il va demander si je fais la geule...

Ne réponds surtout pas Gnocchi car comme dit le dicton "le silence est le plus grand des mépris" et là, c'est tout ce qu'il mérite. Montre-lui à quel point l'épisode de la dernière fois a été humiliant pour toi.Cela serait trop lui faciliter la vie de lui répondre tout de suite. Il va se dire "cool cette fille! je me montre odieux avec elle, je la méprise et la traite comme une moins que rien et elle me répond tout gentiment! Trop génial!" Cela ne va pas l'aider à prendre conscience de ce qu'il t'a fait et il continuera à se foutre de toi. No réponse, niet, nada :evil:
Courage et tiens bon

C'est vrai, après reflexion, lore a raison !! Ne répond pas il ne le mérite pas !
Et t'inquiète pas, même si il se dit que tu fais la geule, mais qu'il tient à toi il reviendra pour savoir, donc dans tout les cas si il doit revenir il reviendra ! alors tient bon et ne répond pas, montre lui que tu n'es pas un jouet ! Courage ma Gnocchi

Ben tu sais, j ais l impression que c est toujours un peu la même histoire... Il te manque de respect, ca t énerve, il s excuse, tu accepte, il te remanque de respect et ainsi de suite... Tu passe des bons moments au moins avec lui?

En attendant je ne suis pas sur que tu arrive a passer a autre chose, ou t intéresser a une autre vie qu avec lui... Tu m as l air encore bien bien accroché...

Parce que n oubli pas qu il t as prit pour une bille pendant pas mal de temps et qu il a une next avec qui ca a l air de durer. J en suis toujours a dire de couper les pont (pas définitivement hein, ca dépend de l avenir), pour ton bien. Et tu m avais l air prête a ca avant ses excuses...

ma caroow,lore,jolie freemousse et nico :

je ne compte ABSOLUMENT pas lui repondre. Je verrai sil insiste ou quoi vu que je peux me douter que sans reponse et comme d'hab si je ne reponds pas il va me demander si je fais la geule ou un truc dans le genre.

Mais la honnetement en y mettant un minimum les formes jai envie de lui signifier que je suis en colere ! Parce quil soit souffrant et aie besoin dannuler un rencard cest une chose que je peux comprendre mais on previens avnat, meme souffrant sil peut appeler , il peut me prevenir par texto...sans compter de me faire lambiner etc et me souhaiter a la volée, ouais je suis vraiment en rogne.

Surtout que le style ' je voulais envoyer un sms dexcuse mais jai pas eu le temps' ca fait vraiment pitié comme excuse.

J'aurais une question, je suis toujours en SR depuis ces quinze jours depuis son sms "dexcuse" par rapport l'incident anniversaire.

Bon je sais que c'est mort , qu'il a la next blabla , ce qui m'emmerde profondément c'est qu'on devait rester en bons termes et au final ce n'est pas le cas...

Au debut de sa relation avec next, il avait essayer les "tu peux m'appeler , textoter, on peut se voir, jveux des news" et au final je me rends compte qu'il n'a même pas l'estime mode 'pote'.

Mon silence sur son sms bidon 'chui malade et j'ai eu une semaine de merde donc pas excusé' signifie que je l'ignore et que je suis en colère/ blessé mais lui ne cherche pas a chercher.

Alors je sais pas si je dois continuer le sr sine die ou lui envoyer cash (mais comment le tourner?) un texto pour lui signifier que j'ai pas apprécié la dernière fois son coup pour mon anniv. Car a mon avis il doit se dire un truc du genre "bah je l'ai contacté la dernière fois et elle reponds pas, j'arrête les frais?

précision inutile ou presque a la fin de son texto il m'avait dit espérer que tout allait bien pour moi...le pense til vraiment? hmmmm

Voila, le sr passe mais oui mon ego est vexé de ce manque de reaction et d'initiatives même amicales de sa part!

Es que ca vaut vraiment le coup de garder contact avec lui. (j oubli pas qu il t as prit pour une conne pendant un bon moment)

T en preoccupe pas, du moins pour le moment. Et vit ta vie tranquillement de ton coté. Tu verra a ce moment la.

Mais la tu le laisse tout seul avec sa next, tu est plus la pour lui parler et c est tant mieux.

je pense aussi que tu ne devrais pas réecrire, si il tient vraiment à renouer il le fera savoir crois moi. et surtout si il s'inquiète que tu fasses la geule il cherchera à savoir si c'est vraiment le cas or pour le moment il ne le fais pas et tout ça parce qu'il y a sa next. Ta bien fais de pas répondre.
je sais que d'un côté tu as envie de lui répondre pour qu'il voit que tu n'es pas faché et que tout au moins le contact n'est pas fermé mais je te le déconseil pack il y a next..
moi je l'ai eu fais ça, de répondre juste pour qu'il voit que les portes sont ouvertes et après c'est vrai qu'il le savait donc revenait mais il n'avais pas de next, quand il la eu, j'ai eu beau le faire ça n'a servi à rien !

Merci carow et nico pour mes interrogations...

Ca m'emmerde car je vois que ca s'enlise meme en amitié ou relation du style ( bon termes) quand il venait de me quitter en juin,c'était il veut des news, le dérapage il avait quand meme eu des gestes tendre genre calin et mains glissant sur la joue, juillet pareil qu'il me signifie que je peux rester en contact, s'etonne de mon silence, en aout il appelle de temps a autre pour avoir des news et le fait remarquer de facon ironique ' je te donne des cartes' car je faisais des sr reguliers et plus ca va et moins il en a a foutre de moi (en tant qu'ami/ connaissance j'entends)...

Bon une nouvelle fois je ne pige rien.

Je recois un sms en fin d'aprèm "bon tu fais la morte...pas mal. Du coup pas la peine que je vienne aux news mais bon. Bonne courage pour le reste".

Du coup je réponds a ce sms et lui explique, poliment que j'avais été blessé de son comportement pour mon anniv et que cela m'avait vexé dou mon manque de réponse etc en précisant les points qui ont fait que j'ai vraiment mal pris le truc.

Donc il me sort "encore dsl mais je pouvais pas blabla"

Donc on fait genre c'est passé, je lui parle de vacances et il me dit qu'il en a pas en se plaignant alors que je sais qu'il part deux semaines d'affilé mais bon.

Je pose des questions mode discute amicale et il me dit que sa next est pas la donc il peut parler et pas de réponse. :s

Donc au bout de deux heures je lui souhaite une bonne soirée vu a fatigue évidente et il répond "dsl mais je mange et vais dormir"

A quoi ca sert de faire des cake que je rep pas pour plus repondre ensuite.

Franchement son comportement me fait penser a celui de quelqu'un d'instable ou d'un gosse, il me reproche de 'faire la morte, bon bah je viens pas aux nouvelles hein'. Quand j'explique ce que je lui reproche il fait genre l'innocent et ensuite ne répond plus...

En soit je m'en fou mais bon ca sert a quoi de faire une piqure de rappel pour pas repondre a un échange très banal?

Avec ce petit jeu, il veut s'assurer que tu es toujours sous son emprise et comme ça marche à tous les coups,il ne risque pas de s'en lasser. A toi de pouvoir te servir de ça pour vraiment couper les ponts avec lui. Il t'envoie un message pour bien te faire culpabiliser, comme un gamin gâté et toi, tu lui réponds en montrant que "non, t'inquiète pas, je te zappe pas hein?", comment-veux-tu que ça change? De deux choses l'une: soit il disparaît de ta vie ,lassé que tu ne lui répondes plus ( et ça voudra dire qu'il ne se remet pas trop en questions car il devrait comprendre pourquoi tu lui réponds plus); soit il ton silence STRICT commencera à lui faire se poser les bonnes questions et il finira par changer.
Mais encore une fois Gnocchi, tu devrais vraiment stopper tes prises de têtes incessantes pour lui pour le moment au vu de la situation. Il a une next et franchement, penses-tu vivre sereinement une amitié avec lui vu comment tu te prends le chou comme ça? As-tu vraiment besoin de son amitié? Et peut-on être ami avec quelqu'un qu'on aime? Tout ça va te bouffer et te bouffes. Tu ne t'en rends pas compte mais ça se sent vraiment. Je ne te blâme pas mais ça vaut le coup que tu fasses pause un instant et de faire un "état des lieux".
Essaie de réfléchir à tout ça à tête reposée, tu finiras par trouver des réponses .
Courage, je te souhaite de t'en sortir :)

Merci, le sr en soit et mon absence de réponse a son premier message n'était pas si dur (meme si hauts et bas) mais ca me tue son comportement hyper bizarre même si c'est clair que pour le coup y a aucune ambiguite.

Rien que dans le fait de dire "tu fais la morte...pas mal" je vois pas a quoi refere son pas mal et ensuite une fois que je l'ai "sermonné" et qu'il sait qu'on peut parler, il ne réponds plus.

Je crois que tu as raison, il tate le terrain juste pour voir...

• 3 semaines après...
Rien de bien nouveau ces derniers temps , jessaye de m'occuper de moi. Et lui toujours a avoir une attitude ambigue (pas au sens amour mais disons pas coherente)...

Nous avons eu une tres petite discussion recemment ou je lai confronté a ses contradictions et il ma laché un truc bizarre : 'je sais que tu voudrais plus de sms mais je sais que si on se voit, ca peut degenerer et tant que je sais que la possibilité que ca dérape existe,je tesquive un max et je peux pas mavancer sur une relation ou non avec toi. Trop compliqué'

alors le message cest quil me trouve 'mega desirable' et risque de pas se controler en me voyant alors quil aime a next plus que tout? Un peu bizarre quand meme. Ou alors elle le comble pas sur le physique. Cest tres zarb comme excuse. Quen pensez vous?

Je lache laffaire donc, et quelques jours plus tard en cours il mappelle et me laisse un message, cougar a essaye de le rejoindre et il la expedie ad vitam en disant quil ne donnerait plus jamais de nouvelles, et il me dit cela en boite vocale...et effectivement il lui explique sa rencontre avec next, quil dit quelle est parfaite, a tout ce quil faut et quil est heureux comme jamais avec elle.

Je lui ai simplement repondu que cetait son choix mais que jetais soulagée quil lai degagé.depuis il est de nouveau mort...

svp jaimerai vraiment vos avis!

Jaimerai rester en bon terme avec lui et le fait que lorsque je fais sr 3 semaines il menvoie une relance veut dire qu'implicitement il voudrait aussi mais derriere il est distant...cest leffet yoyo sans compter cet aveu de ne pas vouloir me voir dar il a peur que ca derape et paradoxalement mappeler pour me signifier quil a envoyé bouler mon ancienne rivale....

Je suis dans une phase ou je suis tres irritable et jai peur de lui faire des remarques qui le vexeraient .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...