Aller au contenu

coup de foudre, rupture, next et chaud froid qu'en penser?

Messages recommandés

j ai vu ton mp gnochy

suis venu lire pour me remettre a jour mais deja je t aie donné mon avis ( que tu peux relire ) sur ce post ... je réitere tout ce que j ai dit ...

poursuis ton SR ... surtout ne lui fais aucune demande , ni propositions ...si tu les fais il aura qu a dire ensuite : mais voyons c est pas moi c est toi qui me telephone etc tu vois bien quil ne veut pas prendre LA responsabilité ... il s en decharge en te la faisant porter ..." tu veux me voir alors appel moi et propose sinon je reste avec ma next hahhahhahhh aaaa" bin voyons !!! et koi encore le chien de sa grand-mere est mort et alors !!!! on s en fou !!!!

j ignorerais les comportements stupides comme rire de toi alors que ce que tu fais est tres serieux ... tu te protege et ca il a pas a le savoir ... c est lui qui n est pas serieux ... il a sa next ...et te veux toi en back up et comme il sens que tu degage, il perd le controle ... alors que toi tu es cencée le regagner .... reprends confiance ...

et meme si demain il a plus sa next ? tu vas le reprendre aussitot ?

Ton ex a besoin de se faire remettre a l ordre .... il deborde ... il transgresse les limites ... ignore ses commentaires desobligeants et, a la limite, tu écourte la conversation ... t es pas la pour l ecouter ( kesse t as ?? tu me textote plus n est plus a mes genoux, ne fais plus ce qui me plait ou et quand je veux ????? bin ouin !!! pacha ! et koi encore !!! ) ... ni le bercer quand ca va pas avec sa next ...

hééééé !! gnochy !!! reprend la main !!! sort et voit d autres gens qui apprécier qui tu es !!! met ton energie a prendre soin de toi ... tu merite respect .... ne l oublie pas !!

bonne chance !!!

• Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci charlieee pour ta réponse :)

je suis partie quelques jours dans de la famille pour me changer les idées, mais ce qui est chiant c'est que son spectre plane en quelque sorte, je sais bien que c'est sr pendant 4/5 jours et ensuite il cherche toujours a me contacter...normalement ce devrait etre aujourd'hui on verra.

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

• 2 semaines après...

Je viens de tout lire pfffffffffffff

Que te dire ?

Je suis trop empêtrée dans mes propres soucis, en raison de mon retour aux enfers, pour être objective avec toi

La première idée qui me vient à l’esprit, est : OUBLIE LE ! …. Et qu’il faut que tu te protèges de lui pour cause de relation hyper nocive

Tellement facile à dire :roll:

Au bout d’un an de séparation avec mon ex je n’y arrive pas alors …

La seule chose que je trouve vraiment concrète à te dire est que je compatis. Quand j’aurai repris mes esprits, je pourrai te répondre de façon sensée et objective

Bon courage ma belle

LEM ;)

Je t'ai aimé, je t’ai adoré, je t’ai fait confiance et tu m'as trahie

Je considère n’avoir plus aucun compte à te rendre

Mes décisions, bonnes ou mauvaises, ne te regardent plus

Si ma façon de vivre ne te plait pas, je m’en moque ... avec le sourire

En gros je suis très interrogative, sur la tournure du sr...je sens qu'au final malgré l'occupation je pense toujours, parle autant de lui mais lui du jour au lendemain de ne me contacte plus et je comprends pas ce soudain revirement...

y a deux semaines, il m'a appelé a 3 jours d'intervalles et j'ai été somme toute froide et détachée, lors du second appel , je n'avais pas vraiment repondu a ses questions et voulait couper court, ce a quoi il a eu pour réponse des rires, comportement amusant d'après lui, evoquer le derapage, en evoquant letat dans lequel cela nous avait mis et finir par me laisser en me disant que si j'en avais envie je pouvais textoter, appeler...

de nouveau sr pour le faire mariner, sauf que depuis 2 semaines plus rien. a part un texto craquée de ma part, auquel il a repondu mais sans plus, sans relance derrière meme pas une demande de comment je vais...

depuis ce texto 3 jours ont passée, mon moral est très mitigé, je m'occupe tant bien que mal mais je pense a lui a ce revirement de situation. Le mec dis penser un petit peu a vous et bam plus rien! Bon y a la next certes qui doit bien aider mais bon, jme sens oubliée again...je ne sais pas si je dois tenter une ouverture par sms ou pas. peur que le sr dure une éternité , car meme si je m'efforce de m'occuper, je ne pense pas de moins en moins a lui....c'est pareil et j'en fais une obsession :s

mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173

Quelques infos de plus sur mon histoire, meme si ce ne sont pas des "actualités"

lorsque mon ex m'a quitté pour sa cougar, avant que l'on revienne ensemble il m'avait dit quelque chose dans ce gout 'c'est dingue, je n'arrive pas a te sortir de ma vie, il y a quelque chose qui m'en empeche"...

après m'avoir quitté pour la next, il y a deux mois, comme je vous avais dit, quand je lui avais demandé s'il me squizzait il avait répondu un "oui" pas vraiment franc, avec les sr de ma part, y avait eu des petits recontacts, comment tu vas etc et la je ne comprends vraiment plus car dérapage, explications,engeulades...il chercher a s'excuser par sms, deux appels en une semaine et la depuis PLUS RIEN!

J'ai été certes froide , pour ne pas etre trop "investi" et lui montrer qu'il me manque mais il a sa next aussi...lors de son dernier coup de fil, ses rires face a ma volonté de couper court, je les percoient comme une sorte de blessure d'orgeuil ou alors un manque total de respect :o.

Pis ensuite je lui dit que s'il n'en a rien a foutre de moi, ce n'est pas la peine d'appeler et il me repond " tu sais pertinement que les gens que j'appellent m'importent et si je t'appelles c'est que tu es encore un peu au moins dans ma tete" " si tu veux textoter tu peux, m'appeler tu peux, qu'on se voit tu me le dis".

je n'en ai rien fait pour jouer le jeu du sr mais de son coté, il ne m'a jamais laissé sans nouvelles aussi longtemps...

je craque et j'envoie un sms ouvert " je te souhaite une bonne journée" alors ok ce n'est pas la palme de l'originalité mais bon , il réponds dans les 5 sec vraiment "merci toi aussi :) " mais bon aucune relance, pas de demande de news....et depuis nada...

pour vous, ce phenomene qu'il n'arrivait pas a se detacher, il l'a fait la? il est vexé et voit si je craque, je sais qu'il parle beaucoup de moi a sa next qui est psy...

je suis totalement paumée helllp!

Mon ex a brisé le sr hier dans l'après midi...si vous avez suivis mon histoire, il ne m'a contacté après un silence de deux semaines depuis son appel 'tu peux m'appeler si tu veux' uniquement pour une raison pécunière, abo telephonique car il me payait un forfait et c'était convenu qu'il arreterait a la fin du mois sauf que la il m'envoie 'hello, dis tu fais quand je changement pour l'abo?"

donc voila pas le choix de répondre, dans le fond c'est normal qu'il arrête mais le fait que d'une il abbrege en revenant sur ce qui était convenu et de deux , le seul contact pour UNIQUEMENT me parler thunes...meme pas une demande de comment je vais me laisse dubitative...

j'ai repondu que je changerai au plus vite si cela l'arrangeait et j'ai eu comme réponde : "ouais , ca m'arrange, bisous"...

bien évidemment après cela y a de quoi avoir peur que quand ce dernier 'lien' sera cassé, il ne me reparlera pas...enfin je n'en sais rien mais c'est ma plus grande peur...

autre chose : il se trouve que certains membres de mon entourage et des amis sont ses meilleurs amis d'enfance et en les revoyant récemment que ces derniers, n'avaient eu AUCUNE nouvelle de lui depuis près d'un mois et que d'habitude ils se contactaient plus meme en période de vacances...

un autre m'a dit que le dernière fois qu'il avait vu mon ex, il ya un mois donc celui si n'avait fait que de parler de sa next en long large et travers...

étrange quand lors de nos explications, il a ete invoqué comme une des raisons que je l'empechait de vivre et entre autres de voir ses potes sans moi...il doit etre en phase fusionnelle je suppose :s

Hello Gnocchi :D

Je suis plus objective sur ton histoire car je vais bien mieux

Alors au risque de choquer certains puristes du fofo, ton ex a cherché à te contacter avec une raison valable, soit. Son premier texto, à la base, est quelconque et sans état d’âme et suite à ta réponse, il t’envoie un " ça m’arrange bisous " pour moi, et on peu bien me dire le contraire, " bisous " n’a rien d’anodin.

Maintenant, fais ce qu’il te demande et seulement si tu y es obligée tu lui dis que c’est fait mais sans " bisous " hein. Sinon tu fais ce qu’il y a faire sans le lui dire si c’est possible. Après tu laisses faire et surtout ne redemande jamais à vos amis communs de ses nouvelles, comme les siennes te sont répétées, tu imagines bien que l’inverse est pareil. Ils lui parlent de toi. A la limite, s'ils te parlent de lui, tu fais celle que ça n’intéresse pas :mrgreen:

Laisse le mariner, il n’y a que ça à faire.

La cougar, doit avoir des avantages, pour l’instant, à ses yeux, mais patience ma belle, l’euphorie n’a qu’un temps et le fait que l’avant dernière fois vos amis t’aient dit qu’il demandait de tes nouvelles et que, comme par hasard, la dernière fois il avait plein la bouche de la cougar n’est encore pas anodin. Il sait que tout te sera répété

Ne t’inquiète pas quand il te disait qu’il ne voyait plus ses potes à cause de toi, la preuve est qu’il fait pareil avec cougar, donc c’est que ça l’arrange bien

LEM ;)

LEM, tout d'abord je suis ravie que cela aille mieux! sincèrement et si jamais tu as d'autres difficultés n’hésite pas a me contacter ;).

Pour te répondre, je crois que dans ma longue et compliquée histoire tu as fait un petit amalgame, je te reschématise en très simple.

il y a un an il m'a trompé avec la cougar, ma quitté, on s'est rabiboché mais il poursuivait sa relation avec elle ET moi. C'etait dur, il est allé la voir et au retour de son voyage il a décidé de stopper sa relation net avec elle et moi...

il disait tenir a moi, m'aimer encore, donc on continuait a se voir mais il disait vouloir de l'air, je ne pouvait venir que très rarement et je sentais que cela virais en pq...

il me parlais de ses collègues, de son ex ex etc cela se sentait qu'il cherchait et puis il est allé a l'anniv de sa meilleure amie et la il a trouvé sa next actuelle, la meilleure amie de sa meilleure.Elle, ce n'est pas une cougar, elle a deux ans de plus que lui et est psy, je n'en sais pas plus.

concernant ce texto, je ne sais pas trop quand a l'interprétation du 'bisou' , beaucoup de gens vont mettre cela sans en penser beaucoup derrière. Justement , ces relations que nous avons en commun sont pour certains des gens de ma famille, je leur en parle car je suis mal mais eux m'ont promis ne rien lui dire, et pour cause ils n'ont pas de nouvelles depuis un mois! Depuis ce temps, ils m'ont juste dit que la dernière fois qu'ils l'avait vu en soirée, il 'avait absolument pas abordé mon sujet, juste sa next 'la meilleure'.

Si tu veux tu peux relire aussi le debut du post, je sais que c'est long et qu'il y a moults complications et rebondissements...après m'avoir lachée pour elle (next actuelle), y a eu des sr, et il m'envoyait un sms par semaine ou appl mais genre rapide, juste pour savoir si j'allais bien.

Il y a un mois on s'est revus, mais on était genés...pas vraiment parlés et on a malheureusement recouché ensemble mais cela s'est mal passé, il m'a mise après avoir baclé l'affaire a la porte avec la bise...

par la suite silence et quelques sms au bout d'environ 10 jours, je ne répondais pas et au bout d'un moment il a demandé si je ne voulais plus lui parlé...j'ai dis si et la en gros il m'a insinué ' ah parce que tu n'envoies plus de sms...', deux appels dans la même semaine, je réponds sèchement et notre dernière conversation avant ce sms 'paye ton forfait' était il y a deux semaines.

en gros il se riait de moi, car je tentais de faire la fille détaché, il me sort ' ton comportement est amusant, je sais pas quel déclic tu as eu, pour une fille qui me textotait et m'appelait tout le temps...' pis il a dit que si je n'etais pas je cite 'un petit peu' dans sa tête il ne m'appelerai pas et finir sur un 'si tu as envie tu peux m'appeler, me textoter, ou tu dis si tu veux qu'on se voit'

sauf que je n'en ai rien fait , car si c'est pour entendre parler de la 'meilleure' :s

depuis ce sms abonnement , j'ai vraiment peur qu'il coupe les ponts....

oui ma belle j’avais bien compris, qu’il t’avait quitté pour cougarrrr et qu’en suite il vous gardait toutes les deux jusqu’à se qu’il se lasse, pardon, mais je vois la chose comme ça. j’ai compris, juste un petit mélange entre cougarrrrr et psyyyyyyy :)

Tu lui as servi de plan …., mais ça tu le sais déjà, et beaucoup d’autres dont tu ignores l’existence.

Bref, ensuite il a trouvé la psy, ok, la belle affaire.

En gros, il a trompé psy avec toi et il a très mal agi après. Ca c’est clair.

il ne sait pas ce qu’il veut. C’est pour ça qu’il faut que tu mettes un fossé entre vous pendant un certain temps et surtout ne plus répondre à ses appels, dans la mesure du possible. C’est la seule façon, à mon avis, pour qu’il puisse ressentir le manque de toi … ou pas mais au moins tu seras fixée une bonne fois pour toute et tu pourras avancer, je souhaite dans le sens que tu espères mais si tel n'était pas le cas ben il faudra faire avec

Il veut à tout prix savoir si tu es toute cuite pour lui. N’alimente surtout pas ça et reste sur une position détachée et quand il rit de toi, c’est parce qu’il ne sait plus sur quel pied danser avec toi. Il sait qu’il a mal agi et veut savoir s’il est toujours présent dans ton cœur. Ce mec est un cavaleur, c’est très clair.

Laisse le mariner dans son jus. Ca doit le ronger que tu ne fasses pas ce qu’il te demande, à savoir, le texoter et ne plus le supplier .... :mrgreen:

Bien sûr que nous mettons tous bisous à la fin de nos messages, à nos amis ou nos proches, aux personnes que l’on aime bien mais pas " bisous " à un ex si l’on veut y mettre un point final.

C’est à toi de couper les ponts, laisse faire le temps encore une fois. Tu vois bien que s’il n’entend plus parler de toi, il se manifeste. Laisse le venir à toi mais reste sur tes gardes

Courage

:bisou: LEM

4 emem jour de sr depuis le texto : 'pécunier'

je crois savoir qu'il est en week end a un mariage...assez mal dormi la nuit dernière.

Depuis le 17 du mois dernier il ne m'a plus contacté ( que ce soit sms ou appel) si ce n'est pour le forfait de tel a regler...

jessaye de m'occuper mais ouais je rumine...du jour au lendemain on passe de prendre des nouvelles vite fait a plus rien. Je suis en phase de colère et d'écoeurement...

je vais attendre la fin de ce week end pour faire ce truc fi et lui dire par sms.mais bon....

je perds tout espoir la

Besoin de vos lumières pour un plan d'action....

Ce soir je sors avec un pote au ciné et donc le portable en vibreur, a la fin du film, je regarde mon téléphone et deux appels de mon ex en absence et tenez vous bien un message!

je vous disait que depuis 2 semaines pas de nouvelles, sauf le sms pour payer le forfait,

contenu de son message :

"hello, bah écoute j'appelais pour prendre des nouvelles un petit peu. Toi qu'en donne PAS (en appuyant dessus). Vu que t'avais dis que tu m'en donnerai...enfin bref.Voilà, a plus tard, bisous, ciao"

pour remise en mémoire la dernière qu'il m'avait appelé : il s'était ris de moi car je lui répondais froidement 'amusant ton changement de comportement' et ensuite avait enchainé sur un ' je t'appelerai pas si t'etais pas encore un petit peu dans ma tete' avant de me dire ' si tu veux textoter tu peux, appeler tu peux, qu'on se voit tu le dis"

Ce a quoi j'avais dis 'ok je verrais"

vite vite me faut vos lumières, je réponds ou pas? comment?

le plus dur etant d'adopter un ton judicieux avec l'animal....:s

vous en penser quoi?

Rahhh je cogite a mort...jvais le contacter, on me dit "ouais mais si tu le contacte pas" faut pas s'étonner qu'il t'envoies pas de news :s

Gnocchi,

Laisse tomber...

Ce type est un manipulateur de la plus belle eau...

Franchement, tu imagines quoi comme suite avec lui après tout ce qui s'est passé ?

Il n'y aurait eu personne d'autre que vous deux, je t'aurais peut-être dit autre chose, mais là, c'est clair qu'il ne tient pas à toi, sauf comme roue de secours, sauf comme panse-ego...

Imagine deux secondes qu'il te revienne, il y a gros à parier que plus jamais tu ne seras apaisée, plus jamais tu ne pourras supporter son absence quelques heures sans penser qu'il te trompe ou va le faire.

Protège-toi, il est en train de te détruire pour des années.

J'avoue que c'est un peu l'impression que j'ai.

Il joue avec toi et tes sentiments :(

C'est pas quelqu'un de bien, dans tous les cas je répondrai pas pour voir. Si il tient à toi, il reviendra en te montrant et en te prouvant qu'il a changé ou qu'il est vraiment prêt à le faire, ça ne semble pas être le cas à l'heure actuelle.

Courage en tout cas.

Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V.

Je n'ai pas répondu a l'heure actuelle...

Il a une next donc bon, la j'ai toujours pas répondu ou relancé mais bon on est dimanche donc gros risque que si je réponds, jme prenne une bache...

ouais j'avoue je savoure 'un peu' meme si c'est pas de l'amour, je lui ai rien demandé alors qu'il souffre , que son égo ai mal ou que je lui manque parce que j'estime quand meme etre une fille bien, c'est bien fait pour lui!

merci orphée et pupschen.

En plus jetais avec mon ami hier et j'etais paniquée quand j'ai vu ses messages, je suis sortie mal du cine et il l'a vu, j'avais peur qu'il m'en veuille car on a raté un petit bout de la fin du film mais il a ete comprehensif. y a que les amis fideles sur qui on peut compter :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...