hope70 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Charlieee je ne comprends pas ce que tu veux dire par être inquiétant...oui c'est très dur pour moi et une partie de la confiance envers la gent masculine est a jamais brisée cela est clair...je ne peux pas expliquer pourquoi je m'accroche a lui, lui même a dit que je m'accrochais a lui, pas a moi, mais a ses proches et certains me l'ont rapportés...mais je l'aime tout simplement il n'y a pas de raisons, j'ai été constante dans mes sentiments mais oui, je pense que 'jai pris les coups et pas réagis comme un zombie, une loque.Malgré tout quand il a trouvé sa next, j'ai franchi les interdits en lui disant qu'il etait important ce qui est vrai mais après sr et c'est lui qui m'a recontacté, a voulu de mes nouvelles et m'a proposé de venir, je ne l'ai pas forcé...il est revenu vers moi, lui aussi qui revient vers moi de me serrer contre lui mais ensuite il me rejette et s'en veut car oui c'était pas jojo....cet homme peut aussi etre un ange, plein d'affection, de douceur et d'attentions, petites surprises et cadeaux.Je ne sais pas comme tu dis docteur jekyll et mister hyde....on etait si bien avec jekyll et depuis un an c'est hyde oui...alors il m'a fait de gros cadeaux encore récemment alors que je ne demande rien mais bon est-ce pour se dédouanner? => Oui. Ce qu'il doit t'offrir c'est du respect, et te demander pardon. je ne le recontacte pas mais je pense à lui (normal), je me pose des questions, il va surement parler de tout cela a sa best et elle va lui dire de couper les ponts avec moi, le fer t -il ou pas? que faire s'il me recontacte meme dans deux semaine ou plus? il m'a laissé en me faisant la bise de l'"amie' dois-je me comporter ainsi? => Tu n'es pas encore arrivée à là, tu ne sais pas la suite de l'histoire. Il peut meme casser avec sa next, mais l'idée n'est pas là. Qu'il revienne ou pas, toi tu dois aller mieux, et etre en mesure de lui dire d'aller se faire voir quand il dépasse les bornes. Si tu sais t'imposer, tu renverses la situation. Mais tu ne veux pas de cet homme là. Tu ne veux pas le Hyde, tu veux le Jekyll, et tant qu'il choisira d'etre l'autre, toi tu devras le refuser. Ne l'accepte pas dans ta vie en dépit du mal qu'il t'a fait. Tu lui donnes une image de pauvresse tellement en besoin d'affection que tu accepterais de subir tout sans rien dire ! Peut -etre qu'inconsciemment j'ai senti les problèmes de cet homme et que j'ai voulu l'aider même si cela n'est bien sur pas suffisant... => Malheureusement, on ne sauve pas les gens avec l'amour, ce n'est plus suffisant. Il est extremement important pour moi Que t'a-t-il apporté ? En quoi est-il différent des autres, au point où tu serais incapable d'en aimer un autre ? et je n'aimerai pas le perdre meme si au fond de moi je me prépare a la rupture definitive, car la situation n'est pas gagnée...j'ai aussi un gros travail a faire sur moi, pour me reconstruire et avancer sans lui, car il etait comme un pilier pour moi, l'on se disait tout et s'épaulaient avant bien sur. "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Charlieee je ne comprends pas ce que tu veux dire par être inquiétant...oui c'est très dur pour moi et une partie de la confiance envers la gent masculine est a jamais brisée cela est clair...je ne peux pas expliquer pourquoi je m'accroche a lui, lui même a dit que je m'accrochais a lui, pas a moi, mais a ses proches et certains me l'ont rapportés...mais je l'aime tout simplement il n'y a pas de raisons, j'ai été constante dans mes sentiments mais oui, je pense que 'jai pris les coups et pas réagis comme un zombie, une loque.Malgré tout quand il a trouvé sa next, j'ai franchi les interdits en lui disant qu'il etait important ce qui est vrai mais après sr et c'est lui qui m'a recontacté, a voulu de mes nouvelles et m'a proposé de venir, je ne l'ai pas forcé...il est revenu vers moi, lui aussi qui revient vers moi de me serrer contre lui mais ensuite il me rejette et s'en veut car oui c'était pas jojo....cet homme peut aussi etre un ange, plein d'affection, de douceur et d'attentions, petites surprises et cadeaux.Je ne sais pas comme tu dis docteur jekyll et mister hyde....on etait si bien avec jekyll et depuis un an c'est hyde oui...alors il m'a fait de gros cadeaux encore récemment alors que je ne demande rien mais bon est-ce pour se dédouanner? => Oui. Ce qu'il doit t'offrir c'est du respect, et te demander pardon. je ne le recontacte pas mais je pense à lui (normal), je me pose des questions, il va surement parler de tout cela a sa best et elle va lui dire de couper les ponts avec moi, le fer t -il ou pas? que faire s'il me recontacte meme dans deux semaine ou plus? il m'a laissé en me faisant la bise de l'"amie' dois-je me comporter ainsi? => Tu n'es pas encore arrivée à là, tu ne sais pas la suite de l'histoire. Il peut meme casser avec sa next, mais l'idée n'est pas là. Qu'il revienne ou pas, toi tu dois aller mieux, et etre en mesure de lui dire d'aller se faire voir quand il dépasse les bornes. Si tu sais t'imposer, tu renverses la situation. Mais tu ne veux pas de cet homme là. Tu ne veux pas le Hyde, tu veux le Jekyll, et tant qu'il choisira d'etre l'autre, toi tu devras le refuser. Ne l'accepte pas dans ta vie en dépit du mal qu'il t'a fait. Tu lui donnes une image de pauvresse tellement en besoin d'affection que tu accepterais de subir tout sans rien dire ! Peut -etre qu'inconsciemment j'ai senti les problèmes de cet homme et que j'ai voulu l'aider même si cela n'est bien sur pas suffisant... => Malheureusement, on ne sauve pas les gens avec l'amour, ce n'est plus suffisant. Il est extremement important pour moi Que t'a-t-il apporté ? En quoi est-il différent des autres, au point où tu serais incapable d'en aimer un autre ? et je n'aimerai pas le perdre meme si au fond de moi je me prépare a la rupture definitive, car la situation n'est pas gagnée...j'ai aussi un gros travail a faire sur moi, pour me reconstruire et avancer sans lui, car il etait comme un pilier pour moi, l'on se disait tout et s'épaulaient avant bien sur. Oui hope, j'ai envie de faire renaitre jekyll et pour tous, car il se pense lui même surement jekyll vis a vis de la next mais non puisqu'il la trompé avec moi! Il faut que s'il revienne même avec un sms amical ou autre je sache l'envoyer pêter ou lui dire les choses même qui le dérangent car je me rends compte que j'ai tout accepté pas parce que je suis en manque d'affection,mais parce que j'avais peur qu'il m'abandonne, ce qu'il a fait au final meme si j'ai signe de vie de temps a autres...je dois lui ouvrir les yeux au bon moment. Et ouvrir les miens par la même occasion...Merci vraiment pour tes réponses et charlieee . mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hope70 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il a été important pour toi, c'est normal d'avoir énormément de difficultés à accepter qu'une personne puisse ne plus faire partie de notre vie, mais parfois c'est mieux pour notre propre bien-être.De rien ^^ N'hésite pas à reposter si tu as des difficultés, ou à nous contacter en MP "Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Merci pour toute cette attention et cette écoute... Modifié le 26 juin 2012 par gnocchi mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Charlieee je ne comprends pas ce que tu veux dire par être inquiétant...oui c'est très dur pour moi et une partie de la confiance envers la gent masculine est a jamais brisée cela est clair...je ne peux pas expliquer pourquoi je m'accroche a lui, lui même a dit que je m'accrochais a lui, pas a moi, mais a ses proches et certains me l'ont rapportés...mais je l'aime tout simplement il n'y a pas de raisons, j'ai été constante dans mes sentiments mais oui, je pense que j'ai pris les coups et pas réagis comme un zombie, une loque.Je pense que tu comprends très bien puisque tu répond toi meme a ta question ici en grande partie ...Malgré tout quand il a trouvé sa next, j'ai franchi les interdits en lui disant qu'il etait important ce qui est vrai mais après sr et c'est lui qui m'a recontacté, a voulu de mes nouvelles et m'a proposé de venir, je ne l'ai pas forcé...Tu ne lui a pas dit de rebrousser chemin non plus ici...il est revenu vers moi, lui aussi qui revient vers moi de me serrer contre lui ici non plus tu ne lui a rien refusé mais ensuite il me rejette et s'en veut car oui c'était pas jojo....Bien sur qu'il te rejette puisqu'il a une next...mais tu le savais déja ??cet homme peut aussi etre un ange, plein d'affection, de douceur et d'attentions, petites surprises et cadeaux.Je ne sais pas comme tu dis docteur jekyll et mister hyde....on etait si bien avec jekyll et depuis un an c'est hyde oui...alors il m'a fait de gros cadeaux encore récemment alors que je ne demande rien mais bon est-ce pour se dédouanner?ou pour obtenir tes faveurs a nouveau ?je ne le recontacte pas mais je pense à lui (normal), je me pose des questions, il va surement parler de tout cela a sa best et elle va lui dire de couper les ponts avec moi, le fera t -il ou pas? que faire s'il me recontacte meme dans deux semaine ou plus? il m'a laissé en me faisant la bise de l' 'amie' dois-je me comporter ainsi?Peut -etre qu'inconsciemment j'ai senti les problèmes de cet homme et que j'ai voulu l'aider même si cela n'est bien sur pas suffisant... peut etre mais en tout cas tu es bien consciente que toi tu es kkun de fusionnelle...Il est extremement important pour moi et je n'aimerai pas le perdre meme si au fond de moi je me prépare a la rupture definitive, car la situation n'est pas gagnée...Y a rien a gagner de partager kkun mais plutot tout a perdre...j'ai aussi un gros travail a faire sur moi, Je pense que c'ets ici que tu devrais te concentrer... pour me reconstruire et avancer sans lui, car il etait comme un pilier pour moi, J'aime pas son genre de fondation...l'on se disait tout et s'épaulaient avant bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bonne chance Gnochy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Charlieee,je vais en avoir besoin...deuxième jour de sr depuis mon "congé" avec bises....dur mais bon des sr entre lui et moi il y en a déjà eu quelques uns...je ne sais pas si celui-ci sera plus ou moins long que les autres. Je m'interroge...je ne suis pas sure qu'il fasse de nouveau un pas.Serait-il en train de changer, a t-il déjà changé ? mais pas pour lui, pour une autre, lui qui , lorsque nous étions ensemble ne supportais pas de sortir, je sais qu'il s'est acheté des places de théâtre pour un spectacle humoristique (sans avoir de contacts avec lui), surement avec elle. Idée spontanée ou cadeau remords par rapport a ce qu'il s'est passé?Après il ne sont ensemble que depuis un mois et se voient deux fois par semaines donc les choses evoluent lentement je suppose...Il semble effectivement se comporter différemment avec cette femme, en bon 'canard' alors qu'il dominait dans notre ancien couple.affaire a suivre...je dois m'occuper l'esprit mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelques news depuis la dernière fois....a une semaine de sr après nous etres revus et le dérapage suivis du congé 'bises'...J'ai eu droit a un sms qui consistait a me dire qu'a partir d'aout, mon ex qui payait jusque la mon tel ne le ferait plus point= normal sur ce principe mais je n'ai pas répondu n'y voyant pas l'interet pour un "ok"...J'ai perdu quelq'un de ma famille recemment et hier je me suis rendue aux funérailles...donc 4 jours de plus de sr et la je recoit un nouveau texto hier soir aux alentours de minuit" salut! j'espere que tu vas bien, j'ai appris pour *****, j'espère que tu tiens le coup".Pour l'instant je n'ai pas encore répondu mais bon je ne sais pas quoi répondre a vrai dire et comme il a une next....dois je l'ignorer une fois de plus sachant que mon but a long terme est le meme que tous les jrmistes ? ou répondre un truc banal du style 'merci'? mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je me souvient mtn y avoir jeté un rapide coup d oeil.. J ais tout lut mtn.. @@ Ton histoire me fait peur..Tu a vraiment encore envie qu il se rende compte qu il se trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ouais sans vouloir me vanter j'ai pas mal dégusté et je ne crois pas exagérer.C'est pour cela avec l'update qu'il se plaint que je lui envoie pas de sms, l'appel foiré et les sms de cet aprèm "désolé mais j'ai pris sur moi et je tenais plus" et le "passe un bon week end j'espere avoir plus clarifier certains point".C'est clair que je me fais pas d'illusions, je suis amère et je lui en veut. Je sais que c'est pas constructif mais dans un sens, il a switché avec une next et d'après lui c'est le nirvana mais il NE LE MERITE PAS et j'espere bien qu'elle va se rendre compte de son vrai visage...Ce que je ne comprends pas c'est que j'applique le sr et au final meme sil met une semaine, il vient m'envoyer des sms, setonne de pas avoir de reponse et la après m'avoir expédié au tel, un tit dsl et bon week end.Je ne lui envoie pas de sms, alors pourquoi il m'envoie cela? pour se déculpabiliser?Il veut me garder comme ami, friendzone alors qu'il a recouché avec moi en ayant sa next, qu'il supporterait pas qu'elle l'apprenne...mais c'est dangereux alors que garder contact avec moi alors et elle risque de mal le prendre, c'est cela qu'il me tue.Chui qu'une merde pour lui, alors pourquoi il me relance par sms? meme si c'est des trucs neutres? mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il me fait véritablement peur ce gars.. "Il n'y est pour rien s il aime deux femmes". Non mais sérieux, c est une blague ça.. @@Faut vraiment que tu t occupe de toi, que tu te reconstruise pour toi, et couper les ponts avec lui.. Parce sil revient quand même, il vas de nouveau te détruire..Il est pas capable d être net, et de savoir ce qu il veut...Tu a vu ou tu a l air d en etre a cause de lui? Il devrait se coucher de honte la. :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouais je le sais bien que je suis dans un sale etat...Il vient pas me rechercher par amour je le sais, mais bon je m'interroge quand meme avec tout ce qui y a eu auparavent et le derapage ex next dans lequel je suis impliquée, je me dis (surement a tort) que dans un sens, il doit tenir a moi pour attention d'après ses dires prendre sur lui pour m'appeler...Par rapport a l'histoire de la cougar, depuis 2 mois magiquement monsieur s'est réveillé et ne veut plus la revoir du tout et a dit que si elle reprenait contact il se ferait un plaisir de l'envoyer chier...meme s'il est grave aussi avec moi, il prend plus de pincettes mais bon... mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je t est répondu sinon sur mon post ;) Ouais je le sais bien que je suis dans un sale etat...Il vient pas me rechercher par amour je le sais, mais bon je m'interroge quand meme avec tout ce qui y a eu auparavent et le derapage ex next dans lequel je suis impliquée, je me dis (surement a tort) que dans un sens, il doit tenir a moi pour attention d'après ses dires prendre sur lui pour m'appeler...Par rapport a l'histoire de la cougar, depuis 2 mois magiquement monsieur s'est réveillé et ne veut plus la revoir du tout et a dit que si elle reprenait contact il se ferait un plaisir de l'envoyer chier...meme s'il est grave aussi avec moi, il prend plus de pincettes mais bon... Mais même s il tient encore toi, il faut que tu t en détache.. Ta relation avec lui est très très nocive pour toi. Tu t enfonce avec lui en couple, en amie, en ex, ou n importe quoi..A réagir comme ça, il vas se prendre une grosse claque dans sa vie, et il l aura mérité, rien que pour ce qu il a fait avec toi. La peut t être il prendra conscience de ta gentillesse, mais tant qu il est comme ça, ne cherche même pas a savoir s il vas bien ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Suite au jour le jour de mon histoire :après donc l'engueulade téléphonique de vendredi et le sms d'excuse de samedi agrémenté d'un bon week end de sa part.Ce midi je reçois un coup de fil impromptu...(je précise que de mon coté c'est sr entre temps a chaque fois). Il me demande si je mange, donc je lui dis que c'est bon. je demande des nouvelles de son nerfs coincé et mr va mieux...il me dit qu'il y a une drole d'ambiance a son boulot...ensuite il enchaine en me demandant comment je vais donc je réponds " je fais aller" d'un ton neutre et je lui dit que j'ai des démarches a faire avec ma famille.Il décide de me laisser car je lui fait sentir que j'ai pas grand chose a dire, et il me quitte sur un bonne fin de journée, je te fais des bisous, a plus tard. Ce a quoi je réponds, bon boulot, ciao.Enfin voila quoi , est ce que j'ai eu la bonne attitude (répondre poliment mais de manière détaché et limite froid ?) je suis assez fière de moi pour le coup!Enfin bon ce que je comprends toujours pas c'est que le mec s'evertue a me contacter genre une a deux fois par jour alors que je fais le SR! et qu'il a sa next, c'est bizarre et je sais pas quoi en penser, surtout que je vais pas le chercher.... mon épopée douloureuse :http://www.jerecuperemonex.com/forum/long-et-complique-qu-en-penser-t25412-40.html#p518173 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je t avoue qu il me surprend beaucoup moi aussi... Il veut tout avoir ou quoi?... Je pense que tu as eu la bonne attitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés