Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Merci pour les coups de fouets :lol: J'aurai bien fait la même chose, mais je m'étais dit que ce serait rentré dans son jeu. Néanmoins je suis obligé de garder un minimum de contact avec elle (je n'exposerai pas pourquoi ici) c'est pour cette raison que je reste "joignable". Néanmoins, ce n'est jamais moi qui vais vers elle, et je me dis que ça risque d'entacher un SR bénéfique, néanmoins je n'ai pas trop le choix pour le moment. Donc pour les fois ou on est amené à être en contact, j'adopte pour l'instant le "détachement" plutôt que de lui balancer des truc style " tu perds pas de temps " et de rentrer dans son jeu. Si ta d'autres judicieux conseils lola, je suis preneur ;) Mais pas les coups de fouets ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="Green77"]Merci pour les coups de fouets :lol: J'aurai bien fait la même chose, mais je m'étais dit que ce serait rentré dans son jeu. Néanmoins je suis obligé de garder un minimum de contact avec elle (je n'exposerai pas pourquoi ici) c'est pour cette raison que je reste "joignable". Néanmoins, ce n'est jamais moi qui vais vers elle, et je me dis que ça risque d'entacher un SR bénéfique, néanmoins je n'ai pas trop le choix pour le moment. Donc pour les fois ou on est amené à être en contact, j'adopte pour l'instant le "détachement" plutôt que de lui balancer des truc style " tu perds pas de temps " et de rentrer dans son jeu. Si ta d'autres judicieux conseils lola, je suis preneur ;) Mais pas les coups de fouets ;([/quote] Vos contacts sont t-ils vraiment vraiment nécessaire ? sans me donné la raison juste oui ou non, ou est ce que quelques part c'est une façon pour toi de t'accrocher aux branches ? Si la réponse est oui, tu devrais donc te contenter de rester sur le sujet qui fait que vous devez rester en contact, et je doute que le fait qu'elle te raconte ses histoire de c**** fasse partie de ce sujet si ? donc dès qu'elle divague sur ses conneries tu coupes court, même si je me doute bien que tu as envies d'en savoir plus sur sa vie. Parce que là le hic av ton SR, ben c'est que y'a pas de SR :? Tu veux des conseils judicieux pour ? la récupérée ? ou la sortir de ta vie ? s'il s'agit de la récupéré lol mais même pas en rêve je te conseillerais pour cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Nécessaire, non ils ne le sont pas. Mais sur le moyen long terme ca sera nécéssaire, j'ai encore des trucs à récupérer. Comme tu dis, le hic c'est qu'il n'y a pas de SR. Ca avait pourtant bien commencé la semaine derniere. Et non non, je te demanderai pas de conseil pour la récupérer lol, avec le sale coup qu'elle ma fait, ça serait vraiment maso de vouloir remettre le couvert encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 [quote]Nécessaire, non ils ne le sont pas. Mais sur le moyen long terme ca sera nécéssaire, j'ai encore des trucs à récupérer. [/quote] Donc si c'est pas nécessaire, coupes tout contacts ! et es trucs à récupérer ça se fera plus tard ! J'ai casi ct certitude que tu tu l'as sort de ta vie, mais elle va courir, même galoper, ça la fera chier d'avoir perdu son petit joujou, ben oué en plus un joujou bien gentil ! Et quand je dis qu'elle va cavaler ce n'est pas dans le sens de la récupérer, mais tu constateras par toi même (enfin c'est déjà fait en partie) qu'elle a vraiment un gros soucis, et ça te confortera dans ton choix, et faut bien l'avouer question égo ça fait du bien aussi ! [quote]Comme tu dis, le hic c'est qu'il n'y a pas de SR.[/quote] Ben oui et en plus ça te donne matière à te torturer le cerveau ! [quote]Ca avait pourtant bien commencé la semaine derniere.[/quote] On va dire que c'est normal, y'a tjr des petites rechutes, faut juste faire de ton mieux pour limiter la casse ! [quote]Et non non, je te demanderai pas de conseil pour la récupérer lol, avec le sale coup qu'elle ma fait, ça serait vraiment maso de vouloir remettre le couvert encore une fois ! [/quote] E encore maso c'est un euphémisme lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je maintiens ce que je dis : perverse manipulatrice de degré 3 (le degré 2 est un peu plus pervers, le degré 1 c'est l'intelligence + la perversion et la manipulation). En gros c'est une femme grotesque, qui se grille de façon manifeste dans son jeu tortueux. Elle te veut sous le coude, elle ne t'aime pas (en tout cas pas au sens noble) et elle utilisera tous les moyens nécessaires pour que tu ne l'oublies pas et que tu t'intéresses à elle affectueusement parlant. C'est un beau spécimen je confirme Lola. A oublier d'urgence. Si tu lis mon histoire, et que tu regardes les topics où je poste, notamment un qui est actif en ce moment avec Paul and co, tu t'apercevras que mon cas est rigoureusement plus compliqué mais similaire... sauf que là moi c'est un degré 1 je pense si je ne me trompe pas. En gros le mensonge sélectif ou plutôt le masquage de vérité (genre omettre de me dire qu'elle va partir en stage loin de moi alors qu'elle le savait depuis longtemps), la manipulation sentimentale (elle t’agrippe jusqu'à te tenir comme une vulgaire saucisse, mais paradoxalement elle n'aime pas les gens qui s'attachent). Pire encore... elle fait sa salope de base puis infligent à certains d'entre eux une vibes sentimentale dès le début pour avoir ce côté "osmose" de la relation passionnelle de manière "unilatérale" : en gros quelqu'un qui éprouve des sentiments amoureux. C'est de la pervers manipulatrice couplé à de la dépendance affective... j'en ai été victime, elle a fait une nouvelle victime, elle a déjà fait par le passé une victime sur qui elle a encore le grappin (via facebook... des "tu me manques", des coeurs, des GROS bisous avec une majuscule appuyée...) Peut-être ne trouveras tu pas de similitude... la perverse de degré 3 (que j'ai inventé ^^) est bien trop stupide pour ce genre de manipulation. D'ailleurs ceux qui manipulent, le font inconsciemment la majeur partie du temps car transcendent leur rôle affectif : ils sont très très très destructeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais, " l'omission volontaire " ou le racontage de connerie. Y en a eu pas mal, surtout le racontage de conneries :) Enfin bon, ca saoule quand meme malheuresement. Ma formation devait m'occuper pas mal pour penser à autre chose, j'apprends qu'elle est "repoussée" alors qu'elle doit débuter le 2 ... et qu'on doit me tenir au courant. Ca va, les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment * ironie * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ca va pas fort aujourd'hui. Décidément, je compare de plus en plus le SR à un manque de clope. lol... ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ceci résume parfaitement la situation pour beaucoup d'entre nous (Je n'ai pas trouver la version féminine :p ) http://www.youtube.com/watch?v=FJEuZVmP7mQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Green77"]Ca va pas fort aujourd'hui. Décidément, je compare de plus en plus le SR à un manque de clope. lol... ;([/quote] Bonjour Grenn, Ben quelque part c'est ça, c'est un sevrage ! mais comme la clope c'est pour notre bien ;) Tu n'as plus du tout de nvl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou Pas depuis quelques jours ou elle était venu vers moi prétextant me demander un service qu'elle ne m'a jamais demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Green77"]Coucou Pas depuis quelques jours ou elle était venu vers moi prétextant me demander un service qu'elle ne m'a jamais demander.[/quote] Ok tu la bloqué de msn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Non, peut etre je devrai ? On me dit de le faire, mais comme elle n'y est plus depuis qu'elle m'a larguer, je suppose qu'elle ma bloquer ou qu'elle a changé de mail. Comme je ne suis du coup plus sur msn, les seules fois ou j'y passe, c'est quand j'envoi des truc à mon frangin, et c'est à ce moment là une fois que je me suis fait chopper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 [quote="Green77"]Non, peut etre je devrai ? On me dit de le faire, mais comme elle n'y est plus depuis qu'elle m'a larguer, je suppose qu'elle ma bloquer ou qu'elle a changé de mail. Comme je ne suis du coup plus sur msn, les seules fois ou j'y passe, c'est quand j'envoi des truc à mon frangin, et c'est à ce moment là une fois que je me suis fait chopper[/quote] Oui tu devrais la supprimée, et non pas juste la bloquée ! ça t'évitera d'être à l'affut :? et par la même occasion tu lui montre aussi que tu n'es pas en mode désespéré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Ouais. Le week end approchant, j’espère avoir l'occasion de sortir et de voir un peu de monde histoire de me changer les idées :) Messenger c'est tabou, on en viendra tous à bout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 [quote="Green77"]Ouais. Le week end approchant, j’espère avoir l'occasion de sortir et de voir un peu de monde histoire de me changer les idées :) Messenger c'est tabou, on en viendra tous à bout :)[/quote] Bonjour Grenn, Lol c'est bien tu gardes ton humour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés