Aller au contenu

C'est l'histoire d'un mec...

Messages recommandés

Tu n'auras jamais toutes les réponses... Excepté laisser passer du temps et te faire à cette idée (et oui tu n'es pas dans sa tête et vaut peut être mieux), je suis sûre que dans quelques temps, tu ouvriras les yeux quand tu reliras ton post. Ça n'enlèvera en rien l'amour que tu lui auras porté, mais franchement, elle fait peur.

Effectivement il me parait évident que laisser passer du temps reste la seule alternative afin d'avoir le recul nécessaire et surtout un oeil "neuf" afin d'analyser la situation d'un autre angle.

la psychologie humaine est un terrain tortueux et surtout tellement imprévisible... on croit connaître les gens et on se goure littéralement.

Oui, parfois on est malheureusement désagréablement surpris.

Et non... quand il y a un probleme et qu'on aime la personne avec qui on est, vraiment, on résout.

C'est pas faute d'avoir essayer de communiquer. Mais faut croire que certaines personnes restent renfermées sur elles mêmes et n'ont au final pas envie qu'on les aide dans quelconques situation.

on est beaucoup à avoir de vrais motivations, conscientes, inconscientes, subconscientes même... à avoir cru en l'âme soeur etc. Résultat : on s'est fait AVOIR !

Et malgré tout, je garde espoir, jamais on ne pourra m'enlever ça.

Mais toi Grenn pourquoi tu acceptes d'être traiter de la sorte par une nana av qui apparemment tu as été carré

Peut être parce que j'étais persuadé que je pourrai lui ouvrir les yeux. Mais plus le temps passe plus l'idée de me dire que je me suis fourvoyé me vient en tete et qu'on ne peut pas "aider" tout le monde.

Mais comme tu dis, quitte à souffrir.... :) autant que ce soit maintenant.

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca reste pas évident malgré tout.

Je me pose beaucoup de questions qui ne trouvent aucune réponses

Bonjour Grenn,

J'ai presque envie de te dire le pourquoi du comment elle agit comme cela tu devrais t'en taper, enfin mise à part qu'elle n'ap as l'air de tourner rond dans sa tête !

Mais toi Grenn pourquoi tu acceptes d'être traiter de la sorte par une nana av qui apparemment tu as été carré ? pourquoi ta laisse tu traiter comme de la m**** ? :twisted: as tu aussi peu d'estime de toi même ?

Punaise tu es le client parfait pour ce genre de nana "trop bon", si tu ne lâches pas l'affaire rapidement elle va te bouffer !

Ton histoire ressemble à celle d'un ami, une nana avec 3 enfants de trois père, complètement instable, qui a souffler le chaud le froid X temps, qui a même réussi à convaincre mon pote, d'aller la chercher à 800km chez son nouveau mec, qui en fait était un ex, pour qui elle avait jeter mon pote, pour au final lui dire "que ct plus la peine il s'était rabibocher" le couillon avait prit sa journée, avait fiat prendre une journée à un pote à lui pour ne pas partir seul.... bref c'était devenu une vrai larve, et il en est pas complètement sorti...

Ton ex, si tu disparais de la surface de la terre, c'est le genre de nana, qui finira par te harceler av des "je t'aimeeeeeee" reviens, je vais me suicider blablabla, et si tu as le malheur de retomber dans ses griffes, elle te remettra direct un coup de pied au cul !

Tu as des sentiments c'est pas évident, mais quitte à souffrir, autant souffrir maintenant en tournant la page, plutôt que de rester accrocher à ct histoire qui te fera souffrir sur X mois ou années !

Bon courage.

Haaaaa Lola, je te plussoie grave, et ça fait plaiz' de te lire! ;)

Green, moi tu vois, je ne peux qu'être d'acc avec Idyll et Lola, je me permets juste d'ajouter que tu devrais vraiment te méfier, je vais taper dans le préjugé mais tant pis:je vois la une nana instable qui n a pas la tete sur les epaules du tout et qui cherche un malheureux pigeon pour elle et ses enfants, méfies toi qu'elle ne t'en fasse pas un "dans le dos" et que tu te retrouves père sans avoir rien vu venir....

Cherche même pas a comprendre ce qui se passe dans sa tête tu n'y trouverais pas ce que tu souhaites pour te rassurer sur son amour

Je ne sais pas si tu es déja accroc mais si il est encore temps, cale l'affaire et éloignes toi de ce genre de meuf manipulatrice!!!

Green, moi tu vois, je ne peux qu'être d'acc avec Idyll et Lola, je me permets juste d'ajouter que tu devrais vraiment te méfier, je vais taper dans le préjugé mais tant pis:je vois la une nana instable qui n a pas la tete sur les epaules du tout et qui cherche un malheureux pigeon pour elle et ses enfants, méfies toi qu'elle ne t'en fasse pas un "dans le dos" et que tu te retrouves père sans avoir rien vu venir....

Justement, je me pose la question des fois ...

Elle ma largué croyant être enceinte car une semaine de retard disait elle.

2 jours apres je recois un texto dans la matinée me disant que je pouvais dormir tranquille car elle avait eu ses règles.

C'est la seule chose qui me fait flipper...

Haaaaa Lola, je te plussoie grave, et ça fait plaiz' de te lire! ;)

Cherche même pas a comprendre ce qui se passe dans sa tête tu n'y trouverais pas ce que tu souhaites pour te rassurer sur son amour

Je ne sais pas si tu es déja accroc mais si il est encore temps, cale l'affaire et éloignes toi de ce genre de meuf manipulatrice!!!

Hello B.S ;)

Merci, je vois que ça va plutôt bien pour toi ;) (vi vi en mode sous marin mdr) j'ai cru comprendre que bientôt tu auras une ligne de fringue griffé à ton nom lol (je te taquine ;) )

Sois sage mais pas trop :D

Peut être parce que j'étais persuadé que je pourrai lui ouvrir les yeux. Mais plus le temps passe plus l'idée de me dire que je me suis fourvoyé me vient en tete et qu'on ne peut pas "aider" tout le monde.

Mais comme tu dis, quitte à souffrir.... :) autant que ce soit maintenant.

Comme tu dis on ne peut pas aider tt le monde, et ton ex je pense qu'effectivement elle a besoin d'aide, mais pas de la tienne :?

Sincèrement j'espère vraiment pour toi que tu auras le "courage" de passé à autre chose, ton histoire me rappel vraiment celle de mon pote, c'est flippant ce genre de relation :?

Les choses tournent vraiment pas rond, y'aura tjr des nanas bien qui tomberont sur des c***** et des mecs bien qui tomberont sur des c****** (bon je te connais pas mais dans tes écris on va dire que tu as l'air plutôt "normal") et paradoxalement c'est souvent ce de mecs/nanas qui font perdre la tête ! vas comprendre...

Je m'estime normal et équilibré du ciboulot :)

Donc raison de plus pour ne pas te prendre le ciboulot pour une psycho ;) et puis même si tu as ct impression d'être fou d'elle, dis toi que bien souvent c'est le contexte de la relation (chaud, froid, possible, impossible...) qui fait qu'on en tombe accro, et très rarement de la personne elle même !et tu t'en rendras compte avec le temps ;)

Donc, au final, elle m'a choppé sur msn.

Prétextant un service visiblement car elle n'en a pas reparler par la suite.

Elle a dit beaucoup de choses concernant un sujet que je n'étalerai pas ici, mais beaucoup de chose betes, sans fondement, qui aurait pu me faire réagir de manière virulente mais ça n'a pas été le cas. Je suis resté toujours sur un ton neutre de "presque je m'enfoutiste ".

A finit par me demander si je voulais savoir la vrai raison de la fin de notre relation. Ce qui ma fait rire derrière l'écran c'est l'expression " vrai raison ", un mensonge parmis tant d'autres ? Peu importe au final.

Cette discution ne m'a absolument pas anéanti, n'a rien raviver. Et au final je me sens toujours " aussi bien " qu'avant qu'elle est lieu.

Elle a meme fait un bout de passage sur son potentiel next (elle perd pas de temps visiblement, ca fait quoi, 2 semaines...). C'est le seul passage qui ma fait un " pincement au coeur ", ce truc qu'on ressent quand quelque chose vous atteind ou semble vous atteindre, mais ce sentiment à vite disparu au profit d'un " et ben, tu perds pas de temps toi ".

En bref, beaucoup d'incohérences dans ses propos.

Ce que j'en retiens ? J'ai pas brisé une seule fois mon SR, c'est toujours elle qui est venu.

Bref, je me sens bien, finalement

éh oui Green... souvent on se voile la face par pur obsession, nous n'abdiquons pas mais encore moins... nous ne réalisons pas ce qui nous arrive avant un bon moment. Je parle des mecs qui comme toi font la démarche de venir décrire leur situation pour demander de l'aide.

Le fait de te dire qu'elle a un Next, je trouve ça extrêmement maladroit, mal venu, voir même odieux de sa part. Ca prouve l'irrespect qu'elle a vis-à-vis de tes ressentis, qu'elle ignore? Enfin si te faire réagir était l'objectif, mission accompli, tu penses qu'elle est dans quel posture actuellement?

Mon histoire

Mon SR jour après jour, les SMS reçus... etc.

Si vous êtes ici, c'est probablement parce que votre ex ne vous méritait pas, non l'inverse.

Je sais pas trop à vrai dire.

Beaucoup d'incohérence dans ses propos.

Un jour c'est " pas de place pour l'amour pour moi ", un autre c'est " tu seras mieux sans moi ", et hier c'est " pour la prochaine, fait pas les meme erreurs " (lol ? J'estime avoir fait toujours de mon mieux compte tenu de son caractère, j'estime ne rien avoir a me reprocher personnellement meme si il parait que dans une rupture chacun à ses torts, cependant je ne vois pas du tout quels auraient pu être les miens), et ensuite un " moi j'ai rencontré quelqu'un, il est gentil mais il y a une barrière ".

En quoi ? 2 sem de rupture aujourd'hui ! Et deja rencontré quelqu'un ?

Ma premiere réaction c'est " bah putain, tu perd pas de temps pour quelqu'un qui il y a quelques minutes disait je t'aimerai toujours ". Ou qui disait " depuis la 1ere fois ou on s'était separé et que j'ai couché avec ***, je me considere comme une femme infidele et je vois que ça ta fait souffrir ".

Ca l'empeche pas de se trouver un autre que moi.

L'impression de me trouver dans le royaume de la mauvaise foi en fait, et d'être le seul à etre atteint par tout ça.

Dans quel posture elle est ? Difficile à dire. Je pense qu'elle cherche par tout les moyens à m'oublier, quitte à se recaser avec un autre.

Bref, tout et son contraire.

Moi j'ai toujours eu la meme ligne de conduite. Et par colère hier, j'ai eu l'envie de retourner sur le site ou je l'ai rencontré. Arrivé sur la page, bloquage, impossible d'aller plus loin.

Vie de merde !

Bonjour Green,

Ralalalala quand je te dis que tu es un excellent client pour ce genre de nana, tiens pour la peine :F :F :F :F

Ton ex c'est le genre de nana qui ne lâchera pas l'affaire, non pas par amour, mais parce que ça ne tourne pas rond dans sa tête, ça ne sera pas non plus pour être av toi, non ça sera juste pour que tu "restes" à elle !

La petite phrase qu'elle t'a balancé c'est de la merde (excuse...) elle l'a simplement fait pour que ça te fasse.... ben l'effet que ça te fait, que tu te prennes la tête, que tu te torture le cerveau ! sinon pourquoi elle te l'aurait dit ? ça n'a pas de sens !

Et c'est bien pour cela qu'il faut que tu coupes tt contact av elle, pour ne plus lu donner l'occasion de t'envoyer des petits missiles qui vont faire que tu vas te torturer le cerveau !

Donc elle t'a chopé sur msn, mais parce que tu as bien voulu que ça se passe, sinon c'est simple, bloque/supprime !

Et ne cherche pas de cohérence dans ses actes ou propos, de ce que tu racontes d'elle, ct nana n'est vraiment pas clair, après libre à toi de te laissé entrainer dans son délire !

Articles du blog en lien avec ce sujet