Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes,

je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais eventuellement guidez moi;)

Mon histoire à etait posté il ya quelques jours, j'ai eu une réponse, me disant de couper le contact en attendant qu'il quitte l'autre..

J'ai besoin de décharger cette douleur, j'ai reçu un email hier, de lui...

me faisant des compliment sur ce que je devenais..

Que tu ne veuilles pas me rendre visite, je le comprends aussi...Je crois par ailleurs qu'il y en a une qui ne serait pas vraiment d'accord non plus! alors, je m'incline! ça ne sera pas pour tout de suite.

Comme je t'ai parlé d'elle, je lui ai aussi parlé de toi!

bref je ne lui ai pas répondu je veux laisser du temps , meme si c'est très dur, les sentiments sont là.. je ne sais plus quoi penser de lui.. a til des sentiments pour moi?encore..

JE NE le comprend pas et moi je galère à me bouffer la vie, je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose...

d'auutre part que pensez vous acheté le livre comment récupérer son ex dans les bras d'une autre,

j'espère avoir des réponses merci de votre soutien

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut mafalda70!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci Mizuki, le SR c'est lui qui chaque fois je reste un peu trop silencieuse, en générale 8 jours, et j'ai du mal à ne pas craquer, je ne sais ce qu'il veut, IL veut à tout pris que nous restions amis (presque 7 ans de relation voir un peu plus) et m'a demandé de lui rendre visite là par contre j'ai su lui dire Non...

sinon chaque message me pertube.. j'espere juste un moment avoir le déclic pour ne plus penser à lui.. et sa next...Mon dieu que c'est dur.. surtout le soir, une fois mon fils couché.. je n'aie que le loisirs de penser...

Tu ne peux pas rester amie avec lui si tu as encore des sentiments !

Si ce n'est pas un enfant en commun que vous avez, alors ça sera plus facile pour toi de tenir ton SR ;)

Et a chaque coup de mou, viens poster sur le forum ça aide à ne pas craquer ;)

" La patience adoucit tout mal sans remède." [Horace]

Nous n'avons pas d'enfant en commun, je l'aie connu quelques temps après ma séparation avec le papa de mon fils, le pire c'est que je me dit et j'en suis convaincu que l'on est pas Ami quand on a des sentiments pour quelqu'un..

Mais c'est comme si j'etais en addiction avec lui, chaque fois je craque, raison pour laquelle aussi je ne veux pas lui rendre visite (à sa demande) je sais que se sera trop dur..

mais aussi chaque fois c'est lui qui me relance via le Mail, du coup je me pose encore plus de question sur ce qu'il veut réellement, puisqu'il a une nouvelle copine..

merci de ton soutien..

Pose toi pas de questions sur tout ça, fais un SR pour toi, tu auras les idées plus claires pour voir si tu dois attendre, ou espérer, peu importe! Donc essais de ne pas craquer et éloigne toi un peu!
Il y a des jours avec, il y a des jours sans, mais il faut faire avec!

Bonsoir

Là j'ai vraiment besoin avis, sinon je vais craquer,je ne comprends plus..

Donc suite à mon histoire, je vous avez mis un message car il m'avait contacté par tèl,puis le dernier email le jeudi 21 juin, je n'y ai pas répondu,mais il n'y avait pas de question.. juste des constatations de sa part (tu réussi à etre naturelle, cela te va bien,(des photos de moi qu"il avait apercu sur copain avant..)

donc je reprends mon SR déjà écourté par lui, et voilà 18h vendredi 29 mon portable sonne le numéro ne me dit rien (son numéro du boulot) et comme j"avais tout effacé..il l"a fait dans le commique "mme... oui... mr....) et là je suis restée sans voix je lui dit à c'est et je l'appelle par son prénom.. il me dit je te dérange, moi je lui dit non, il me dit je pensais à toi je viens donc prendre des nouvelles.. (je précise il à une next depuis deux mois) je lui dit et bien on c'est eu déjà par mail il y a 8 jours.. donc la discussion s'engage tranquillement, au totale 4h30 :shock: en deux fois suite à des coupures) de discussion, me parlant de lui, nous, et puis sa next, quand je posais des questions, me demandant si je partais en vacances, prenant aussi des nouvelles de mon fils (qui est un enfant malade en soin pallia pour etre plus claire)chaque fois des taquineries, gentilles,me glissant toujours, sa relation il se donne jusqu"a la fin de l'été..que si on se voyait il ne me sauterait pas dessus, pas maintenant.. toujours les phrases se terminent ainsi, je lui ai dit clairement que chaque fois qu"il revenait je remettais 3 jours pour m'en remettre, il ne le comprend pas, du coup je lui dit inverse la situation si je t'annonce que je suis avec quelqu'un cela te ferait chier.. et là il m'a répondu c'est sur oui.. de la toujours la virgule gentille, genre ma soeur et ma mère la connaisse,... dans toute sa discussion rien n'est clair face à elle, bref je ne sais plus quoi penser, pour lui c'est normal qu'il prenne de mes nouvelle il veut que l'on reste amis.. je lui ai dit tu sais c'est dur de rester ami avec celui pour lequel on a encore des sentiments d'amour.. il m'a répondu et je m'y attendais, tu veux je disparaisse définitivemment dis le moi.. et je n'aie pas eu le courage de peur de... je sais pas malin..

il m'a dit qu'il pensait à moi, mais que je ne hantais ni ces nuits ni ces journées, ce que j'ai remarquée c'est qu"il ne tient pas plus de 8 jours sans me relancer ou retourner sur le site de rencontre ou je suis, et il me dit apres je ne viens pas pour le moment sur le site c'est un dile avec moi meme.. j'ai quelqu'un.. (je lui ai dit dommage que quand tu etais avec moi tu y venais quand meme...)bref je ne sais pas comment interpréter tout cela...

aurait il encore des sentiments pour moi (je précise que l'on a passait 7 ans ensemble ) et il m'a dit sache que si on a tenu autant année malgré les clash c'est qu'il y avait de l'amour et des sentiments...

voilà je ne sais pas si vous me comprenez mais croyez vous que ce soit finit définitivement, ou lui aussi ce n'est pas finit dans son coeur (je lui ai demandé si elle il l'aimait,il m'a répondu on s'aime bien...)

merci de m'avoir lu

bon ecoute je pense sincererement que ton ex abuse. il a une next, il te dit que tu ne hante pas ses pensées mail il t'apelle en ami. c'est pas sain pour toi.

sr strict meme si c'est dur, il a rompu, il a une next et bien qu'il vive sa vie et te laisse vivre la tienne. si tu lis les forum tu dois savoir que c'est le seul moyen pour qu'il realise qqchose et son eventuelle retour.

alors tu reponds pas et si il t'appelle encore tu dis que tu es occupée et tu raccroches.

du courage

Bonjour,

Je me permets de te donner mon avis.

Ma belle, comment veux-tu qu'il réalise le vide que ton absence laisse, si tu es tjrs à sa disposition, pour parler au téléphone des heures??

Tu dois couper court, tu dois rester mystérieuse, tu dois disparaitre, le temps qu'il se dise ah ben, elle devient quoi au juste? Elle m'a vraiment zappé?

Présentement, il est clair que ton ex sait que tu es tjrs là, et les preuves sont là aussi, tu réponds au téléphone, tu jases des heures avec lui, lui parle de tes sentiments etc.

Mon conseil: SR strict. C'est difficile au début, mais plus le temps passe, plus tu seras fière de toi et plus lui commencera à se poser des questions.

Bon courage

Merci les filles de vos réponses,

en fait j'ai l'impression qu'il ne veut pas justement que je l'oubli, dès 8 jours sans nouvelles il e relance, et je sais qu'il sait à quel point cela me pertube, puisqu'il connait la grandeur de mes sentiments pour lui,il m'a meme dit que les psys (et oui j'en consulte une pour l'avancée dans la maladie de mon fils mais aussi pour ma rupture) disent pas que de bonnes choses, je lui ai dit que si justement elle m'avait dit des choses vraies à son sujet..il m'a répondu qu'il ne fallait pas tout croire..

Il me demande de venir le voir pour que l'on discute, mais pas chez lui mais là ou il bosse je m'etait dit en moi meme pourquoi pas.. je suppose que je ne dois pas..

donc vous pensez que je dois couper tout les liens entre nous, mails, tel etc.. cela ne va pas etre facile mais je pense que l'été va aider...

Une question pensez vous qu'il pourrait y avoir une chance de récupérer malgré son next (d'ailleurs il me dit quand il m'en parle qu'il se donne jusque la fin de l'été)

Articles du blog en lien avec ce sujet