Nina04 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 @ Mizuki: mon "ex" qui est en Afghanistan? Non! Impossible là de toute façon puisqu'il y est lol et puis il voulait pas se caser avant de partir! Sans parler de tout le mal qu'il m'a fait! De toute façon il n'est pas prêt à se mettre avec quelqu'un donc bon, c'est pas dans 1ans qu'il reviendra! Et à son retour c'est pas pour autant qu'il reprendra contact avec moi donc j'ai aucun espoir de me remettre avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai croisé mon reflet dans le miroir, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans.....(déja que j'ai 10 ans de plus que lui....), je ne me sens plus séduisante du tout..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina04 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Ouuh Kalinka, non ne dis pas çaaa! Reprend toi et force toi à je sais pas, rester belle lol Je pense qu'il y a la fatigue physique et mentale donc repose toi bien, prend du temps pour toi pour te remettre sur pied! Il faut pas que ça te fasse perdre confiance en toi, tu es belle! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Idyll"]C'est pas tellement être célib qui est nul, c'est de ne pas pouvoir aimer quelqu'un l'été. Moi j'ai une next pansement, et perso je trouve ça ... fade[/quote] [color=#800080]Je suis d'accord, moi j'ai un autre ex qui va me servir de relation pansement... mais je sais que ça ne sera pas pareil...[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalinka Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 ben moi j'ai personne les filles! et plus d'amis non plus car j'ai demenagé pour me rapprocher de mon amour........pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je suis un homme Kalinka :) En tout cas les relations pansements ont leurs avantages : le premier est d'arriver à séduire. ça occupe également... et ça te permet de reprendre un peu du poil de la bête niveau interaction. Les inconvénients sont également bien remarquables : déjà c'est fade... ça n'a pas grand intérêt car il n'y a rien à voir sur le long terme, et tu ne séduis pas forcément ce que tu voudrais séduire (ton ex). En gros, il faut vraiment faire abstraction du fait que c'est moins bien, sinon tu ne t'en sors pas. Enfin je dis ça pour nous ici bas, qui n'avons guère oubliés nos ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]Oui, en fait j'ai juste besoin de me sentir femme et qu'on ait envie de moi, qu'on me touche etc... C'est un ex de ya 3 ans et demi mais il a toujours été très attiré par moi et nos ébats lui plaisaient beaucoup. Il sort aussi d'une relation donc ptet qu'on fera un blocage j'en sais rien lol. Dans tous les cas comme il m'a dit, même s'il se passe rien niveau sexuel, on passera tout de même une bonne soirée vu qu'on s'entend bien. Et puis oui, ça comble les trous, c'est le cas de le dire :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 LoooooooooL, et bien si tu as un trou dans ton emploi du temps, passons le ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]J'ai des trous le week end, par contre la semaine je sors beaucoup + taf :mrgreen: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Idem... le week end j'ai des possibilités tous les soirs. Étrangement le week end, on me sollicite beaucoup moins :) pourtant je ne fais pas mon caliméro ni l'inverse... je ne comprends pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 surtout que le pire c'est le week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]Si c'est des amis en couple c'est normal. Bon idylle tu habites dans quel coin pour voir si tu peux combler mes trous le weekend :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je suis de l'ouest de la France, non loin de Bordeaux, et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [color=#800080]Le nord !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idyll Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ça fait un peu loin pour combler un trou ;') Nan mais pourquoi pas si tu passes dans le coin ou vice versa ahhahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés