Aller au contenu

mauvais côté à un silence radio?

Messages recommandés

@ Mizuki: mon "ex" qui est en Afghanistan? Non! Impossible là de toute façon puisqu'il y est lol
et puis il voulait pas se caser avant de partir! Sans parler de tout le mal qu'il m'a fait!
De toute façon il n'est pas prêt à se mettre avec quelqu'un donc bon, c'est pas dans 1ans qu'il reviendra! Et à son retour c'est pas pour autant qu'il reprendra contact avec moi donc j'ai aucun espoir de me remettre avec!

Ouuh Kalinka, non ne dis pas çaaa! Reprend toi et force toi à je sais pas, rester belle lol

Je pense qu'il y a la fatigue physique et mentale donc repose toi bien, prend du temps pour toi pour te remettre sur pied!

Il faut pas que ça te fasse perdre confiance en toi, tu es belle! ;)

[quote="Idyll"]C'est pas tellement être célib qui est nul, c'est de ne pas pouvoir aimer quelqu'un l'été. Moi j'ai une next pansement, et perso je trouve ça ... fade[/quote] [color=#800080]Je suis d'accord, moi j'ai un autre ex qui va me servir de relation pansement... mais je sais que ça ne sera pas pareil...[/color]

Je suis un homme Kalinka :)

En tout cas les relations pansements ont leurs avantages : le premier est d'arriver à séduire. ça occupe également... et ça te permet de reprendre un peu du poil de la bête niveau interaction.

Les inconvénients sont également bien remarquables : déjà c'est fade... ça n'a pas grand intérêt car il n'y a rien à voir sur le long terme, et tu ne séduis pas forcément ce que tu voudrais séduire (ton ex).

En gros, il faut vraiment faire abstraction du fait que c'est moins bien, sinon tu ne t'en sors pas. Enfin je dis ça pour nous ici bas, qui n'avons guère oubliés nos ex.

[color=#800080]Oui, en fait j'ai juste besoin de me sentir femme et qu'on ait envie de moi, qu'on me touche etc... C'est un ex de ya 3 ans et demi mais il a toujours été très attiré par moi et nos ébats lui plaisaient beaucoup. Il sort aussi d'une relation donc ptet qu'on fera un blocage j'en sais rien lol. Dans tous les cas comme il m'a dit, même s'il se passe rien niveau sexuel, on passera tout de même une bonne soirée vu qu'on s'entend bien.
Et puis oui, ça comble les trous, c'est le cas de le dire :lol: [/color]