Miss Brookner Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 S'il t'oublie à cause de la distance, c'est que votre histoire n'était pas si importante non? Ca me sidère parfois toutes ces "stratégies" à mettre en place.... (la lettre pour dire qu'on est content....j'adore) Faut peut-être faire un peu confiance en la vie non? Une confiance brisée, c'est peut-être la chose la plus difficile à "récupérer" dans un couple... Il faut entendre ce qu'il te dit: soit il n'a réellement plus confiance en toi, soit il utilise ce prétexte pour ne plus continuer avec toi. Laisse le pour l'instant, surtout s'il est en période d'exams! S'il tient à toi profondément, il reviendra! Sinon, ça veut vraiment dire que c'est cassé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmillou Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Si c'était réellement une chose dont il ne pouvait pas faire face, il n'aurait même pas essayé de nous donner cette chance. Chance qu'on n'a pas pu prendre vu qu'on ne se voyait pratiquement jamais ! Alors j'ai le droit de me dire que j'ai le droit à cette chance ! J'y ai droit parce qu'il m'aime toujours malgré tout. Parce que malgré tout, moi aussi je pourrais perdre confiance en lui en notre couple, quand on se fait larguer deux fois. Mais si je m'accroche c'est pas parce que je suis tarée, ou que je me projette trop loin avec lui, ou parce que je fais un caprice et que ça me passera NON ! On n'a ni eu la chance de se découvrir, ni de partager des bons moments et ni de régler nos problèmes. Qu'est ce que les couples ont ce besoin de se cacher la vérité, pourquoi les gens croient que c'est si simple de trouver une personne qui nous correspond ? Je vous jure que je ne suis pas en train de m'accrocher à une relation vouée à l'échec. On était fait pour être ensemble, on a tout simplement pas eu les moyens de se le prouver. Je veux le récupérer ! Parce qu'on a encore des milliers de choses à partager, des milliers de choses à découvrir, des tartes citrons meringuées à manger, des dizaines d'émission de "touche pas à mon poste" sur son canapé, des tablettes de milka oreo à s'enfiler, des centaines de blague à se faire dans la douche, des tonnes de discussions et de confessions à 3h du matin (parce que ce p'tit con me tenait éveiller avec ses histoires ^^) parce que son monde et le mien se complétait. Je suis une fille bien, pourquoi suis-je incapable de lui faire ouvrir les yeux ? Je vous écris tout ça en pleurant, je suis épuisée, je n'arrive plus à manger. Je trouve ça injuste, je n'ai jamais voulu lui faire du mal. Je lui ai menti mais parce que j'étais pas bien à ce moment là, j'ai dû garder au fond de moi un secret de famille, on m'a imposé le silence, le mensonge. J'avais pris l'habitude de mentir. Ca faisait 5 ans que je m'étais perdue dans tout ça, que je mentais parce que c'était devenu une habitude, un style imposé. Je me suis enfin révélée être une fille mieux que ça, à ses cotés, j'ai réalisé que ce que je faisais blesser. Je ne l'ai jamais trompé, je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre que lui. Je le respecte plus que tout. Pourquoi il veut pas l'écouter ? Pourquoi il ne nous a donné pas les moyens de franchir ce cap ensemble ? J'en ai franchi un moi, j'ai franchi un cap énorme, je me suis remise en question pour lui. J'ai changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amnorian Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 C'est bien ce que tu dis, maintenant est il prèt à l'heure actuelle de l'écouter et de se remettre en question. Et que répondra tu lorsqu'il te demandera pour ca : [quote="Kmillou"]Je ne l'ai jamais trompé, je n'ai jamais pensé à quelqu'un d'autre[/quote] Alors dans ces conditions pourquoi être retourné sur ce site ? Parceque visiblement tu te focalise la dessus, c'est peut être le fond du problème mais c'est peut être aussi autre chose. Vous avez discuté de ça ? Si tu change quand tu le perds, comment seras tu quand tu le retrouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmillou Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ca fait trois mois que cette histoire est passée, j'ai changé à ce moment là de suite je me suis rendue compte, je ne lui mens plus et je m'en veux de ce que j'avais fait. Ce site était devenue ma distraction, j'aimais discuter avec des mecs, ça me faisait rigoler, je me foutais de leur gueule. C'était une habitude à la con quand je m'ennuyais. Il ne me servait pas à draguer ou autre, je m'en fichais. C'était un passe temps très con. Je me rendais pas compte que c'était mal puisque dans ma tete c'était juste discuter avec des sortes de boites virtuelles. Je ne prenais plus conscience de la réalité, limite j'avais l'impression de jouer avec des robots, des sortes de tamagotchi. Je ne compte pas changer là en le retrouvant, je suis moi. La personne, qui a changé, qui a réalisé qu'elle avait un comportement blessant, est présente depuis trois mois mais n'a pas pu prouver à son mec sa bonne foi par manque de temps. Il n'a pas supporté mon geste et mes mensonges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Si tu as changé en profondeur et si tu as décidé de ne plus mentir, je trouve ça très bien et c'est sans doute le chemin vers la guérison (pour toi avant tout). Après il y a lui: s'il t'aime, il sentira que tu as changé, tu n'as pas à t'inquiéter. Fais confiance en son ressenti. Je crois que cela a déjà été dit mais ce sont les actes qui comptent, pas les paroles.... Alors continue à travailler sur toi, patiemment et fais en sorte que ton changement soit en profondeur.... il le sentira et alors peut-être qu'il te reviendra parce qu'il te sentira de nouveau digne de confiance. Mais sérieusement, s'il est en période d'exams, il faut le laisser. C'est à lui de voir ce qu'il veut faire. J'imagine que tout ce que tu dis sur ce forum, tu lui as déjà dit... donc il faut que tu le laisses libre de sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmillou Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 On a réussi à rétablir un dialogue, tous les deux. On a pu tous les deux s'avouer qu'on n'a vraiment trop mal géré notre couple, qu'on ne s'est pas donné nos chances, qu'on a été nul. J'ai pas envie de l'oublier, parce qu'il a sa place dans ma vie. Je commençais à douter sur cette place, je me disais qu'au final il ne m'avait servi à rien, sous la colère, que je me suis trompée complètement à son sujet. Il n'est pas très bien en ce moment, et j'ai envie d'être là pour lui. Voilà je n'ai plus cette optique de le récupérer même si forcément j'ai encore des sentiments et que j'ai mal quand il est mal. Et puis on ne sait pas de quoi sera fait l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés