Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Vaïmiti, C'est pas toi qui me disais que le foirage de mon histoire n'avait rien avoir avec le manque de confiance en moi? (sur le post "les insomniaques" je croit) :?: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Si, c'est moi ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Si, c'est moi ! :mrgreen:[/quote] Donc ça veut dire que tu a un avis dessus si je ne me trompe pas? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Toujours ! Et tu veux que je te donne mon avis, n'est ce pas ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [quote="Vaïmiti"]Toujours ! Et tu veux que je te donne mon avis, n'est ce pas ? :lol:[/quote] Je ne suis pas contre. ;) (Y compris si il pique ^^ :mrgreen: ) Sur mon post peut être, parce qu'on est en train de mélanger son sujet et le mien. :geek: Comme tu veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Okay! Bah je te dis sur ton topic alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je reivens sur ton smsm parce que j'avais pas suivi l'episode pour moi je pense que tu es allé au bout....elle a plus envie laisse la le plus difficile etant de penser comment qqun qui nous a aimé nous traite comme ca..;eux ca ne leur fait rien, il exprime ce qu'ils ressentent c'est tout et ca ne sert a rien de leur rabacher qu'on les aimes et qu'il nous manque je pense qu'ils le savent.... c'est a eux seuls de s'en rendre compte mais je vous le dit tout net ca n'arrivra pas..ou tres rarement, c'est une histoire, une page c'est comme ca !! coeur briser ! tu a f ait le boulout tout comme moi, tu a été courageux mais maintenant il faut avancer sans elle, et pour tout te dire et pour avoir parler avec toi en privé je pense que cette fille n'a aps toutes les qualités pour te convenir, tu verras que tu trouveras mieux, ce sera ta vie, ton parcours et tu auras appris de toi c'est tres bon pour toi ca !!! allez mec avance !!! et sois fier de ton coeur car il est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toletgo Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est bizarre, je suis peut-être un peu trop optimiste et je n'ai pas suivi toute l'histoire mais pour moi quand elle te dit "Je ne peux pas tu as trop d'affaires" c'est déjà un bon signe c'est qu'elle accepte de te revoir. Ensuite pour moi elle n'a pas l'air détachée mais peut-être un peu en colère ... Pour moi tu devrais retourner en sr mais au bout d'un moment récupérer tes affaires, et à ce moment montre toi détaché, comme si tu avais grandi et accepté tout ça, enfin comme dit le site et vois comment ça se passe. Au moins tu vas la revoir pour moi c'est une bonne chose ! Après c'est sûr que je ne pense pas qu'elle revienne tout de suite ... Je pense que tu as ralenti la reconquête mais peut-être pas tout bousillé. Pour moi quand on a aimé quelqu'un il y a toujours une chance que ça revienne. Courage ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés