Aller au contenu

Une histoire courte de deux mois finie.....

Messages recommandés

J'ai l'impression que dans cette histoire je suis la méchante alors que je ne voulais juste qu'un peu + d'attentions de sa part et je voulais qu'il voit que je l'aimes réellement et que j'avais simplement envie de faire partie de sa vie....Il m'ignore comme si je n'avais jamais existais et Lundi me dis que l'on s'est blessait...Il pleurait en partant ...Alors je ne sais plus si il m'aimes encore,si il pense à moi,je ne sais plus...Et je ne sais plus comment agir désormais,je souffre beaucoup de cette situation ....

Voilà mon histoire est bel est bien finie, il m'a envoyer un texto me disant "je n'ai plus de sentiments pour toi" et tout le bordel.. donc voilà je dois tourner cette page,quand je pense que pdt deux mois j'était tt le temps la pour lui!!Un vrai salop qui en à bien profiter!!!!Aller les gens bon courage a tous sur le chemin de la guérison!!

Ah bah ça me fait penser un peu à mon dernier ex, une histoire courte aussi... Au début il me plaisait moyennement, alors que je lui ai tout de suite plu... et pas qu'un peu, il passait son temps à me faire des compliments, à m'envoyer des messages, voulait me voir tout le temps et tout, s'occupait de moi, on se voyait souvent... Il m'a même présentée à ses amis, très très vite, ils l'ont même taquiné à ce sujet car c'était pas du tout son genre de ramener une fille... Et puis ça s'est mal passé sexuellement et là il a pris ses distances, je sais pas si c'est lié mais je suppose que oui, il m'envoyait très peu de messages quand on ne se voyait pas.... La dernière fois qu'on s'est vus il m'a dit qu'il avait passé une super bonne soirée, qu'il avait hâte qu'on se revoie... Et puis plus de nouvelles pendant plusieurs jours... Pour finir il m'a dit par sms qu'il voulait pas m'oublier mais qu'il préférait qu'on en reste là (bon en même temps aussi il doit partir un an à l'autre bout du monde, il m'a prévenue le jour de notre rencontre mais bon...)... Je lui ai dit que j'acceptais sa décision mais au moins que je préférais qu'on en discute en face parce que bon par sms... Il a dit ok, il avait l'air vraiment partant pour qu'on se voie, or depuis son message, SR total de sa part... Aucune réponse à mes sms, alors je lui ai envoyé un long msg sur fb qu'il a lu... Il y a 3 semaines donc... Aucune nouvelle tentative de ma part, aucune nouvelle de la sienne depuis presque un mois (il ne s'est pas reconnecté sur le site de rencontres...)... Déprimant...

non,soit disant qu'il ai mal et qu'on s'est blesser et blablabla,en tt cas tu vois la dernière semaine ou on été ensemble il a bien su profiter de venir chez moi et etre herberger une semaine ou il été traiter comme un prince une fois de +,et le samedi on ce dispute parceque je lui demande un peu + d'attentions et mr me jette pour ça...pfff :evil: