Miko_ Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Oh purée, j'ai fait la bêtise de cliquer sur son profil FB parce qu'elle a souhaité l'anniversaire de mon frère, et elle vient de se mettre en couple officiellement sur FB avec son next.. Ca fait mal. J'ai pas envie de la supprimer parce que j'ai pas envie qu'elle croit que ça me fasse quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ah merde de merde :s C'est dur ça. Tu as raison, ne la supprime pas comme tu la bloques, c'est déjà pas mal. P'tain je ne sais pas quoi te dire puis je vais devoir filer :s Courage Miko! J'espère pour toi que c'est un pansement et que ça sautera vite! Ne lui parle pas surtout! (au cas où ;) ) Essaye de te sortir ce soir peut-être, voir quelqu'un et parler d'autre chose te sera bénéfique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Merci.. J'ai vraiment l'impression qu'elle me provoque, qu'elle me pousse à bout. Il y a à peine 3 semaines elle me pleurait dans les bras en me disant que l'idée de pouvoir me faire du mal était terrible pour elle parce que j'étais quelqu'un d'exceptionnel dans sa vie. Je ne lui ai jamais rien fait de mal à cette fille, elle n'a aucun reproche à me faire, elle n'en a jamais fait, notre relation était harmonieuse et sans point noir.. Là je ne sais pas pourquoi elle se comporte comme ça, elle sait que je suis là, que je regarde plus ou moins, et elle met des choses qui sont tout sauf nécessaire à ma vue. Ca fait 12 jours qu'on ne s'est pas parlés, je ne sais même pas pourquoi. Est-ce qu'elle attendait de mes nouvelles et elle m'en veut de pas le faire? J'ai l'impression qu'elle fait tout pour me faire réagir c'est très frustrant. Mais pas de soucis, j'ai tout sauf envie de lui envoyer un message, ma fierté est revenue et je ne veux pas qu'elle croit que ça me fait quelque chose.. Et pourtant ça fait trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Oui je comprends, je vis un peu le même genre d'expérience. Il y a trop de choses que nous ne connaissons pas, nous ignorons ce qu'elles pensent etc... donc c'est très compliqué. Elles ont leurs raisons de nous quitter c'est sûr. Nous avons merdé quelque part mais elles ne sont pas cool avec nous, ça c'est certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote="pokestar"]Oui je comprends, je vis un peu le même genre d'expérience. Il y a trop de choses que nous ne connaissons pas, nous ignorons ce qu'elles pensent etc... donc c'est très compliqué. Elles ont leurs raisons de nous quitter c'est sûr. Nous avons merdé quelque part mais elles ne sont pas cool avec nous, ça c'est certain...[/quote] Pour ma part elle n'a rien à me reprocher, je n'ai merdé nulle part, tout a été rose jusqu'au bout, notre seul point noir a été la distance sur la fin (j'étais à New York). Mais ça je n'y peux rien. Et elle ne m'en veut pour rien du tout. Donc elle a aucune raison de vouloir me faire du mal, à part si elle est prend mal le fait que je ne viens plus vers elle depuis 13 jours mais et encore.. Là je viens d'arriver à Nice, je suis à 30km d'elle au lieu de 900.. Ca fait très bizarre, j'aurais bien besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter ici mais je ne peux rien lui dire pour l'instant.. Enfin je suppose qu'il ne faut pas que je lui dise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 J'ai bloqué ses actualités.. Demain ça fera 14j de SR.. Vous ne pensez pas que de ne pas aller voir son profil sur Facebook c'est un peu de voiler la face? Rester dans l'illusion? Avec du recul je suis content d'avoir vu qu'elle s'était officiellement mise en couple sur FB, que lui lui mettait des petits cœurs etc,.. Parce que sinon je suis dans l'illusion totale en me disant qu'elle ne ferait pas ci ou ça, alors qu'en fait elle le fait. Affronter ne permet-il pas de dé-diaboliser la chose, d'etre plus fort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Personne? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Miko_"]J'ai bloqué ses actualités.. Demain ça fera 14j de SR.. Vous ne pensez pas que de ne pas aller voir son profil sur Facebook c'est un peu de voiler la face? Rester dans l'illusion? Avec du recul je suis content d'avoir vu qu'elle s'était officiellement mise en couple sur FB, que lui lui mettait des petits cœurs etc,.. Parce que sinon je suis dans l'illusion totale en me disant qu'elle ne ferait pas ci ou ça, alors qu'en fait elle le fait. Affronter ne permet-il pas de dé-diaboliser la chose, d'etre plus fort?[/quote] Je ne sais pas. Se voiler la face sur quoi? Sur le fait que c'est fini entre vous? Si je suis d'accord. Savoir qu'elle a un next, savoir ce qu'ils ont fait aident un peu je pense, mieux vaut le savoir tôt que tard. Apprendre quelques semaines plus tard qu'elle a un next ou un autre truk, serait dur à encaisser et pourrait faire rechuter. Là toi comme moi, on a les cartouches pour se dire "c'est fini". D'autres, leur ex les laisse espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le truc c est que meme si elle nous ne laissent aucun espoir, on cherche toujours le moindre trucs pour espérer.. On as beau avoir les cartouche pour se dire c'est fini, mais on as du mal a l admetre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"]Le truc c est que meme si elle nous ne laissent aucun espoir, on cherche toujours le moindre trucs pour espérer.. On as beau avoir les cartouche pour se dire c'est fini, mais on as du mal a l admetre..[/quote] Oui complètement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Des que j aurai le temps, j essaierai de lire ton histoire d ailleurs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Miko ou la mienne? On s'accroche, on s'accroche alors qu'elles ont été claires. J'ai un pote qui m'a dit: "tas de la chance au moins elle ne te donne pas de faux espoir". c'est vrai., mais j'en ai quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="pokestar"]Miko ou la mienne? On s'accroche, on s'accroche alors qu'elles ont été claires. J'ai un pote qui m'a dit: "tas de la chance au moins elle ne te donne pas de faux espoir". c'est vrai., mais j'en ai quand même...[/quote] La tienne, celle de Miko je l est deja lu ya un moment (quand il la écrite) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pokestar Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Nicolas3004"][quote="pokestar"]Miko ou la mienne? On s'accroche, on s'accroche alors qu'elles ont été claires. J'ai un pote qui m'a dit: "tas de la chance au moins elle ne te donne pas de faux espoir". c'est vrai., mais j'en ai quand même...[/quote] La tienne, celle de Miko je l est deja lu ya un moment (quand il la écrite) ;)[/quote] Ca marche! SUr le second lien dans ma signature sur le forum SR, ça bouge pas mal, nous sommes nombreux sur le sujet! ;) Mais l'histoire sera par brides, j'en dis un peu plus au fur et à mesure. Dans le premier lien ,c'est un gros résumé, détaillé sur la fin de relation si je me souviens, enfin tu verras... ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Hoy, J'étais au téléphone avec une amie qui est une amie à elle aussi (mais la mienne d'abord!), et pendant qu'on parlait, elle a rigolé et m'a dit qu'elle était sur Twitter, et qu'elle avait vu mon ex mettre: "Ô toi, fille ultra bien gaulée qui pose avec tes copines en bikini impeccable, et qui t'expose sur Facebook, va bien te faire mettre." Elle m'explique qu'y a une autre amie en commun à nous (encore une des miennes), qui venait de poster sur FB une photo d'elle en bikini avec ses copines.. Il faut savoir que cette fille en bikini, je l'ai vu y a 2 jours et qu'elle a mis une photo de nous sur FB.. Et c'est une fille dont mon ex a toujours été un peu jalouse parce qu'elle me dragouillait un peu.. Alors son statut Twitter n'aurait jamais eu lieu je suis quasi sûr, si mon ex n'avait pas vu la photo de nous 2 quelques jours auparavant. Ca me fait rire et c'est un des premiers petits rebondissements sympa pour moi de ces 3 dernières semaines. Aussi, elle a aussi mis sur Twitter: "Sinon j'ai rien de prévu ce soir, ça fait 2 mois que ça m'était pas arrivé. J'ai le blues de l'attention" Et depuis ce soir elle poste une vidéo d'une chanson que j'aime beaucoup sur le mur d'une copine, en disant qu'elles vont allées voir le mec à Paris en Octobre. Je sais que tout ça ne veut pas forcément dire grand chose mais je me dis qu'elle ne m'a peut-être pas oublié du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés