Miko_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Bonjour.. Après l'épisode de Paris que j'ai raconté ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/facebook-facebook-facebook-t27527.html Evidemment pas de nouvelles, pas de rebondissements, je vais bien, et par curiosité, je vais voir si elle me "suit" toujours sur Twitter ce matin. Là je découvre que non (c'est récent parce qu'avant elle me suivait même si je ne la suivais plus), et sans vouloir lire tous ses tweets, l'avant dernier qui s'est affiché direct était: "I made the right choice 4 months ago" (J'ai fait le bon choix il y a 4 mois) Evidemment il y a 4 mois, elle a mis fin à notre histoire. Alors là je suis un peu surpris.. On dirait vraiment que je lui ai fait un truc de mal quoi :/ Et puis elle a jamais rien écrit nous concernant depuis ces 4 mois, et là elle met ça, c'est un peu bizarre :/ Quelques jours avant elle met "YES TO HIM", puis "When I'll leave this world, I'll have no regrets" (Quand je quitterai ce monde, je n'aurais pas de regrets) Qu'est ce que vous en pensez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'arrête d'y penser et quand ça revient je me dis "non mais c'est dingue quand même" C'est la première fois qu'elle "m'attaque" directement depuis la rupture.. Je me demande si elle veut pas me prouver que j'ai tort.. Je lui ai dit lors de la rupture qu'elle allait sûrement le regretter plus tard, mais gentiment hein, et que je serais sûrement la, bref. Enfin j'arrive pas a voir d'autres explications, je comprends pas. À partir du moment où on l'écrit et on l'affiche en plus, c'est pas pour rien. Et la, c'est vraiment gratuit. Ça fait vraiment "j'ai bien fait de te quitter" bah euh merci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben arrête de lire... Les interprétations de paroles ça sert à rien. Juste à te faire du mal. Donc stop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés