Antonia Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'aimerais avoir la solution qui va te la ramener, mais je ne l'ai pas. Je ne sais pas si le SR peut s'appliquer dans ta situation. Mais oui, peut-être qu'un petit SR pourrait déjà te permettre à toi de voir plus clair et de formuler clairement ce que tu veux lui dire. En même temps tu lui accordes un peu de recul et la possibilité de faire son chemin à elle, seule. Pas un Sr ad vitam. De toute façon, vous êtes mariés. Y aura tout un tas de trucs administratifs à régler qui feront que le SR strict serait pas possible, et je doute que ce soit ce dont vous ayez besoin. Je ne veux pas dire trop de conneries. Je te sens en grand désarroi et ne voudrais pas te pousser à faire à l'encontre de ta nature. Tu sais, ce site offre 'une recette'. Mais chacun dois être capable de l'assaisonner à son goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuitouseul Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour, voici la situation actuelle: elle est partie en vacances au Portugal avec lui et elle ne revient que le 25 juillet. Depuis quelques jours, elle m'envoi des textos en me disant que dés son retour elle le quitte pour revenir avec moi. Je veux y croire mais j'ai peur qu'elle ne me dise cela pour ne pas me faire de mal pour l'instant. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nip088 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Si c'est but c'est ne pas faire de te faire de mal ... alors ne te dirai pas cela pour ensuite en revenant changer d'avis ( car ce serait pas cool de sa part du tout ) Ne te réjouis pas trop, attend son retour, continue de prendre soin de toi les jours qui arrivent pour être au top dès son retour et ensuite tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsuitouseul Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci pour ta réponse nip088 mais j'ai tellement peur qu'elle refasse comme au début. D'autres avis peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés