Efalistos Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai bien pris conscience que j'ai pas à subir ca. J'ai juste été honnête avec elle et moi même. J'ai pas annoncé un SR mais un adieu! Il est vrai que si j'avais respecter les règles, j'aurai peut etre eu une chance. J'ai tout foutu en l'air hier. Mais j'ai des sentiments aussi. Et ca m'énerve de devoir normaliser tout ca. J'en tire quelque chose de positif. Cette histoire m'aura fait rélféchir sur moi meme et j'ai vu les défauts que je pouvais avoir. Maintenant elle sait ce que je pense et elle sait que je me barre. Tant pis pour moi, pour elle et pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 [quote="Efalistos"]Suite à ca j'ai recu trop texto: -"Passe une bon fin de soirée" à 00H30 -"Il faut que je te passe un coup de fil c'est très important" à 7h15 -"Non en fait c'est bon" à 7h45 J'ai répondu en demandant ce qu'elle voulait et elle m'a dit "je voulais des informations sur le master 2 que tu as fait". Suite à ça je lui ai dit de me laisser l'oublier, que je ne vis que pour elle à l'heure actuelle. Je lui ai dis que je n'ai pas envie de passer à autre chose, mais seulement de l'oublier. mon dernier texto a été "Je te dis une dernière fois "je t'aime" tant que je le pense, car après ce sera fini". C'est très dur...mais je peux plus me perdre de vivre comme ca. Elle m'a quitté, elle l'a choisi et veut voir autre chose. Maintenant elle assume. Je ne suis ni là pour: -La faire déculpabiliser -Qu'elle me garde sous le coude au cas ou -Être son ami Voila! Merde aussi![/quote] Falait pas repondre, tu reprenais la main sans meme avoir rien fait...elle te dis un truc assomant puis elle regrette, alors il etait certain qu elle allait rapliquer ... en douce ...genre : passe une belle soirée ! juste pour voir si tu es faché ( car elle savait tres bien que ce qu elle t avais dis etait immature et irreflechi et surtout blessant )... y avait rien a repondre ... fallait la laisser tremper ds sa merde... et bien sur elle pouvait pas et a utilisé de 3 stratégies efficaces puisque ca a marché : 1- la curisosité ( te dis pas ce qu elle veut de suite pour que tu la recontacte ) 2-sentiment d,urgence ( c'est important ) 3-manipulation ( laisse c'est bon...pour bien sur que tu rappel ) Et tout comme chavel je pense qu'il ne fallait pas annoncer le SR...meme si tu choisi d'abdiquer tu aurais quand meme pu reprendre la main...donc apres cette annonce je ne sais plus si ce sera possible malheureusement...une chose est certaine c'est encore trop frais pour chacun de vous pour entamer une discussion...y a eu crise faut laisser retomber la poussiere de part et d'autre...je pense que le SR est de mise plus que jamais , mais cette fois un vrai SR.... des regrets y en aura de toutes facons de part et d autres...mais t as surment pas fait que des erreurs ds cette relations ?? Si j'ai bien compris tu abdique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je n'ai pas fait que des erreurs. Elle en a fait beaucoup et plus que moi. La seule différence c'est que je suis pas parti devant les difficultés et j'ai accepté, même si c’était dur. Elle a préféré "flashé" sur le premier venu et partir avec au lieu de se battre (surement mec pansement). Je sais que récupérer son ex est une partie d'échec. J'avais potentiellement des chances. Mais des chances pour quoi? Vendredi matin j'ai décidé de me lever est foutre le plateau d'échecs par terre! Je quitte la partie. Je lui ai fait du mal et elle m'en a fait beaucoup. Je me suis remis en question, j'ai compris et j'ai changé. Elle, elle a préféré fuir, tout rejeter sur moi et pas se remettre en question. Je l'aime, elle me manque mais je dois arrêter d'espérer quelque chose. J'ai eu l'occasion de discuter avec des amis à elle. Ils ne m'ont rien appris de plus mais ils m'ont dis d’arrêter avec cette fille car, encore une fois, elle se barre en rejetant tout sur les autres. Ça m'attriste un peu car elle ne sera jamais heureuse a force de faire des choses comme ça. J'en ai eu marre de tourner autour du pot. J'ai été honnête, je lui ai dit que j'allais pas bien, que je l'aimais et par conséquent je me tire! Peut etre qu'un jour elle se rendra compte que faire face a ces difficultés ca en valait la peine. Mais je n'ai plus de temps à perdre. Ca ne devrait pas etre si compliqué. Vous trouvez peut etre ca ridicule! Mais je me sent soulagé. Elle sait ce que je pense et elle sait que je m'envais pour ces raisons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ca me fait l effet d une impulsion ... mais je ppeux me tromper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bah...oui c'etait une impulsion mais j'ai eu des nouvelles! Finalement, samedi je me suis retrouvé au meme festival qu'elle et on a échangé quelques SMS avant d'y aller : MOI : "Tu y vas avec qui du coup?" Elle : "Avec xxxx (son next) et des amis Moi : "Tu aurais pu etre honnete et me le dire au lieu de me faire espérer" Elle : "Je suis honnete là Moi : Un sms un peu énervé Elle : "Bonne soirée et laisse nous en paix, c'est quelqu'un de bien" Voila, clair, net et précis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Efalistos Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Finalement cette rupture je l'ai un peu provoqué car il y a quelque chose chez elle qui me dérangeait (comportement). Une fois qu'elle c'est barrée j'ai réalisé quelle me manquait. Peut etre je l'ai meme trop idéalisée. Suite à ca, pendant un mois j'ai fait tous les interdits possible, jusqu'au dernier moment. Du coup je pense que je l'ai réconforté dans son choix. J'aurai pu faire un SR, mais j'ai pas réussi. Je voulais savoir et j'ai fini par savoir. Cela fait 1 mois que je fout plus rien. Je fume beaucoup, je bois beaucoup (car je sors), j'ai arreté le sport et je mange peu. Ca a trop duré. Si j'avais bien respecté un SR, peut etre j'aurai pu la récupérer car elle n'était pas sur de son choix. J'ai écouté mon coeur, j'ai fait tout ce que j'ai pu et ca a provoqué l'effet inverse. Maintenant je dois me reconstruire. J'ai compris que cette relation nous a détruit tous les deux : 5 mois de bonheur 10 mois d'enfer. C'est peut etre mieux ainsi. Il ne me reste plus qu'a accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés