Aller au contenu

Voici mon histoire : Que faire?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après une nuit de réflexions intenses, je me pose quelques questions.

A votre avis, que cache ce genre de comportements: "J'ai envie de te voir, mais a l'heure actuelle c'est pas une bonne idée, je suis perdu...etc".

Autant les femmes que les hommes, que pensez vous de ça? Ça rend dingue quand même?

J'ai des amies qui m'ont dit qu'elle veut être sure de savoir ou elle en est, qu'elle veut voir si j'essaye encore, qu'elle se protège et que dans un sens elle me fait subir ce que je lui ai fait subir. Et qu'il faut que par conséquent, que je montre que je suis là.

A l'heure actuelle, elle sait que je l'aime, que j'ai viré la fille avec qui j'ai hésité et que je suis redevenu normal (mon comportement de fou l'avait fait en parti fuir).

[u]Les éléments en ma faveur[/u]:

-Le groupe d'amis dans lequel elle c'est réfugiée et qui ne m'aimait pas (compréhensible) c'est éparpillé à droit à gauche (fin de l'année universitaire).
-Ce fameux mec qui tourne au tour a plus une présence morale que physique, elle ne peut pas se permettre d'aller le voir.
-Je sais qu'elle s'ennuie un peu en ce moment pour les raisons citées ci dessus. Je ne m'en réjouis pas, mais ça peut l'aider à réfléchir sur notre relation.

Je pense donc faire une sorte de "semi-SR". C'est ce que j'avais fait la première fois et ça avait attisé sa curiosité et je m'étais retrouvé chez elle. Mais je pensais avoir gagné et j'ai voulu aller trop vite, donc je suis retourné à la case départ.

En quoi consiste ce semi-SR? Bien évidemment je ne lui envois aucun texto, mais je répondrai qu'a des textos qui appelle une réponse. Cette réponse doit être suffisamment neutre et courte pour faire réagir la personne.

Exemple: Si vendredi elle m’envoie un truc du genre "L'entretien c'est bien passé", je ferai une réponse tardive: "Très bien, tiens moi au courant".

Concernant le rendez vous de la semaine prochaine, je peux effectivement l'annuler en fonction des circonstances.

Entre temps je dois me ressaisir. Fumer moins, reprendre le sport, essayer de mieux dormir et plus manger. D'ici le 4 juillet, j'ai pas mal de soirées, un week end à la campagne et un mémoire a terminer.

Qu'en pensez vous?

Suite à ca j'ai recu trop texto:

-"Passe une bon fin de soirée" à 00H30
-"Il faut que je te passe un coup de fil c'est très important" à 7h15
-"Non en fait c'est bon" à 7h45

J'ai répondu en demandant ce qu'elle voulait et elle m'a dit "je voulais des informations sur le master 2 que tu as fait".

Suite à ça je lui ai dit de me laisser l'oublier, que je ne vis que pour elle à l'heure actuelle. Je lui ai dis que je n'ai pas envie de passer à autre chose, mais seulement de l'oublier.
mon dernier texto a été "Je te dis une dernière fois "je t'aime" tant que je le pense, car après ce sera fini".

C'est très dur...mais je peux plus me perdre de vivre comme ca.

Elle m'a quitté, elle l'a choisi et veut voir autre chose. Maintenant elle assume.
Je ne suis ni là pour:

-La faire déculpabiliser
-Qu'elle me garde sous le coude au cas ou
-Être son ami

Voila! Merde aussi!

Désolé de te dire ça, mais je trouve que tu agis tout faux.

Elle te traite comme de la merde et toi tu cherches tous les prétextes pour garder contact. Exemple: elle commence par te traiter comme le dernier des c** en soirée, elle t'écrit ensuite pour des trucs inutiles et rien à voir (la preuve elle te dit même que c'est ok finalement).. Et toi au lieu de fermer ta bouche tu reprends contact "oh mais qu'est-ce qu'il se passe louloute" "que me voulais-tu?" et tu finis par lui répondre par un lapsus doublé d'une déclaration d'amour mal formulée..

Sérieux laisse tomber, fais un SR, protège toi et arrête de te voiler la face. Désolé si c'est dit crûment, mais je crois que tu as besoin qu'on t'ouvre les yeux.
[quote]Suite à ça je lui ai dit de me laisser l'oublier, que je ne vis que pour elle à l'heure actuelle. Je lui ai dis que je n'ai pas envie de passer à autre chose, mais seulement de l'oublier.
mon dernier texto a été "Je te dis une dernière fois "je t'aime" tant que je le pense, car après ce sera fini".[/quote]
Et si tu avais bien lu le site et la méthode t'aurais encore découvert qu'on n'annonce pas un silence radio tel que tu l'as fait. C'est ridicule d'autant plus que ton sms laisse suggérer tout sauf une attitude détachée.

Voilà je ne pensais pas donner mon avis ici, mais certains sujets me hérissent les poils et je me sens obligé de répondre.

Je suis entièrement d'accord avec toi!

Biensur que je suis attaché à elle et que j'ai fait n'importe quoi! Mais au moins je suis sur d'une chose, je ne veux plus jamais la revoir et je veux surtout l'oublier!

J'ai peut etre été ridicule, mais au moins j'ai pas attendu deux semaines de plus pour rien!