Aller au contenu

revirement de situation grace au SR!!!!!!

chouchou

Messages recommandés

Coucou Chouchou !

Je ne sais pas j'ai cette impression que peut être on s'y prend très mal...et si les rassurer vraiment pas qu'une fois mais dans la constance ...ça pourrait peut être faire son travail qu'une fois la personne voit qu'elle a quelqu'un vraiment qui croit en elle...Histoire d'inverser la tendance..Tu doutes...eh bien moi je suis sure...Tu doutes encore, ben moi je suis sure encore...

Pourquoi tu t'y prendrais mal? tu t'es faite larguer (excuses moi de dire ca aussi durement) certes... mais ta vie ne c'est pas arretée la, tu ne t'es pas enfoncée, tu as releve le menton et tu as repris ta vie en main.

la ou je mettrai un bemol, c'est peut etre d'avoir trop en tete cette idée de reconquete... ca par contre c'est contre productif pour la reconstruction

Je dis ça parce que le mien n'arrête pas de me dire que ça va pas et je me dis mais si c'était un appel au secours et que moi je n'y réponds pas...Peut être au fond a-t-il besoin d'être vraiment bien rassuré et après ça irait..Il aurait la forc ed'y croire et de faire ce qu'il faut...non ? C'est farfelu mon idée ?

Il ne va pas bien... c'est triste je l'avoue... mais ça a été SA décision de rompre, il n'a pas voulu de ton aide quand tu lui a proposé.

Le rassurer, c'est une chose louable, mais ca va te faire du mal, tu vas devenir une béquille... et ca c'est pire que mieux.

Des fois il faut beaucoup de temps pour reprendre pied.

Perso il m'a fallut 6mois, pour redevenir moi meme, et faire le deuil de ma relation passée.

Maintenant j'ai les idées au clair, mais il reste 1 paramètre su lequel je n'ai pas de visuel... c'est elle.

qu'a t'elle dans la tête? m'aime t'elle encore??

tant de questions, dont je n'ai pas envie de parler avec elle, et que je n'ai plus envie de me poser... juste envie de la reconquérir, de la charmer, de la capturer dans mes filets :lol:

tu as été sincère d'un bout a l'autre, tu n'as rien a te reprocher sur ce point la.

maintenant laisse le mariner le temps qu'il faudra, qu'il reprenne pîed dans SA vie. et ce qui devra arriver arrivera.

Il faut vivre pour soi

• Réponses 139
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SamLePirate

c'est marrant que l'on vienne encore poster sur ce post mais il y a une suite...

Celui là, il n'est plus d'actualité car c'est le passé...

La suite , c'est l'histoire de ma nouvelle vie(ds "histoire), qui correspond à la reconstruction...

En ce sens, oui je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire :mrgreen:

Très sage conseil! vais le relire de temps en temps et surtout le suivre. Bon, je crois que je suis sur la bonne voie et si un jour il vient frapper à la porte de mon nouvel appart parisien, mort de rire :lol: :lol: :lol: Mais, j'ai du pain sur la planche et vais pas attendre que Monsieur sorte de sa grotte. Ouais. il a du boulot et il n'a même pas commencé!!!!!!

Thanks! :idea:

SamLePirate

c'est marrant que l'on vienne encore poster sur ce post mais il y a une suite...

Celui là, il n'est plus d'actualité car c'est le passé...

La suite , c'est l'histoire de ma nouvelle vie(ds "histoire), qui correspond à la reconstruction...

En ce sens, oui je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire :mrgreen:

bouarf... je suis encore a coté de la plaque moi 8-)

c'est lequel le topic de la suite? moi je suis perdu dans tout ca :lol: