Tiennot Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu sais au fond de toi que tu souhaite la récupérer...on ne me la fait pas a moi. La c'est une réaction de colère et de dégout. Ton seul plan maintenant c'est de l'effacer de tes contact et de faire un silence radio strict strict et strict. Elle te contact? Tu ne lui répond pas . Tu l'oubli. Tu l'ignore. Tu deviens indifférent. c'est tout ce qu'elle mérite pour l'instant. Elle ne retrouvera pas une aussi belle relation avec le premier venu. C'est une relation pansement. Dans 2 3 mois, quand tu te demanderas si tu veux vraiment la récupérer, propose lui un rendez vous : à ce moment là tu sauras et elle aussi. Mais là, reconstruis toi et vire la de ta vie. Efface son num, facebook, mail etc.... Mets ces affdaires dans un carton et met le au grenier. Efface toute ces traces, les photos etc... Trouve toi une activité (bénévolat, c'est cool !) Redéfinis tes objectifs pro... A bientôt et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Certes je suis encore attaché à elle, mais ce n'est qu'une habitude. Elle a eu des rapports que je qualifierai de plutot sauvages avec un mec trouvé par hasard. Même si c'est pardonnable, c'est inoubliable, je ne pourrai plus jamais la voir comme une femme honnête, je ne pourrai plus lui faire l'amour (≠ baiser), mais surtout, je n'aurai plus confiance en elle. Donc même si c'est vrai qu'elle est encore dans mon coeur, ce qui, je l'espere, changera vite, elle n'est plus dans ma vie. Je sais comment la récuperer, mais il faut savoir s'arrêter. Je ne souhaite pas récupérer mon ex. Merci pour tous tes conseils durant cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Et si je veux la récupérer, c'est celle que j'ai rencotré il y a deux ans, celle qui est amoureuse, qui rayonne de bonheur. Hélas, elle est une autre personne à présent, et celle que j'aime est restée quelque part dans ma mémoire. C'est difficile à admettre, mais les gens changent, évoluent ou se dégradent. On a tout les deux changés, c'est notre amour fou qui a fait durer cette relation pendant deux ans. C'est un amour aveugle, nous vivons dans l'éspoir de revivre les merveilleux moments du début de la relation, sans admettre, quels qu'ils soient merveilleix, qu'ils sont notre passé. La majorité des gens de ce forum vit en étant guidés par leurs coeurs. Ce qui peut être une bonne vision des choses, mais c'est une vision incomplète. Quand le coeur nous envoie sur de mauvaises routes qui ne nous font pas évoluer, c'est une tête froide qui doit dicter les ordres au coeur. Le bonheur intérieur est ce qu'une personne a de plus important. Les gens cherchent ce bonheur chez d'autres personnes, mais être heureux grâce à une autre personne rend dépendant de celle-ci. C'est du vampirisme, en privant un vampire de sang, celui ci s'acharnera, fera tout pour le garder, et quand il échouera, il mourra (pas très bon exemple car on ne meurt pas d'une rupture). C'est une énorme erreur de nombreux couples. Vous qui me lisez, créez vous même votre bonheur, les gens seront alors attirés par vous, et vous serez libre de le partager avec une autre personne, ou de l'additionner au bonheur d'une autre personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]Moi je suis une fille bien !! Tu habites où ?! :mrgreen: Hum... triste affaire... elle a vraiment pas perdu de temps... Je suis d'accord sur ton dernier post en tout cas !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Triste ou non, c'est mieux comme ça, merci de m'avoir lu en tout cas. J'habite à Nancy :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 [color=#800080]Zut, trop loin :lol: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés