Andre1 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai pas dit que c'était fini, mais j'ai dit que j'étais indifférent au fait qu'elle me rappelle ou non, qu'elle vive sa vie. Bon c'est vrai qu'on peut en déduire que c'est fini :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour tes conseils. D'autres avis sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Si elle ne te contact pas , tu vas certainement avoir envie d'argumenter ! Tu va& avoir envie qu'elle comprenne ce que tu as voulu dire ! Tu vas avoir envie qu'elle t'en parle, que vous vous expliquiez ! SURTOUT ABSTIENS TOI DE LA CONTACTER EN PREMIER!!!!!!!!!!!! Si tu veux la récupérer, la première chose a faire c'est d'éviter de la perdre pour toujours ! Elle ne te contact pas très bien. Elle est en colère ... parfait ! Si elle se met en colère ne t'excuse pas. Et ne répond pas. Si elle est en colère c'est parfait . Tiens moi au courant de l'évolution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je pense qu'elle me recontactera au bout de quelques jours. Je ne la contacterai pas en premier, mais ça serait bête de se quitter incompris. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je me permets de remonter mon sujet afin d'avoir d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ah, autre chose, suite à la dispute, étant énervé, je l'avais supprimé de mes amis sur un réseau social connu. Voilà qu'aujourd'hui elle me refait une demande d'amitié sur ce fameux site. Comment devrais- je le prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Si elle te fait la demande d'amis c'est qu'elle c'est apperçu que tu l'avais supprimé! Si elle s'en est aperçu, c'est qu'elle a voulu voir ce que tu faisais... Elle pense encore à toi. A ce moment là, il est très important de savoir ce que tu veux toi, et savoir si tu te sens bien avec toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Etant sur ce forum, ce que je veux est clair, je veux rester avec elle. Cependant je me demande si je dois encore l'"ignorer" comme tu m'as conseillé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Non, je ne t'ai jamais parlé de l'ignorer... je t'ai dit de faire un travail sur toi même, nuance. Pour ça, il faut la mettre de coté. Donc, ne pas la contacter. Mais si elle te contact il te suffit d'être agréable avec elle, sans lui demander plus. Tu peux donc l'accepter en tant qu'ami, mais abstient toi de mettre un commentaire. Ça ne sert a rien de lui dire que tu as changé, et que tu ne seras plus a présent possessif. Ce qui lui fera changer d'avis ne sont pas tes dires mais ton attitude. Ne lui dit pas, montre lui. Pas de contact depuis le coup de téléphone? Laisse lui du temps, laisse retomber la colère et la pression. En attendant lis tout les sujets (même ceux qui ne t’intéresses pas !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Au bord d'une rivière un proverbe dit: "Ces pierres n'ont pas été polis a coup de marteau, mais avec du temps et de l'eau..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je t'avais bien compris, c'est pour ça que j'ai mis "ignorer" entre guillemets. Non, pas de contacts depuis le coup de téléphone. Finalement j'ai l'impression que ce n'est pas si terrible que ça, je l'accepterai en amitié et je verrai ce que ça donne. Merci, je te tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Oui, ne te prend pas a tête... Si tu laisse faire le temps et la vie, et que tu fais tout pour être heureux, elle rampera a tes pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Toujours pas de nouvelles d'elle. Du coup pas trop compris pourquoi elle m'a rajouté en ami... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ARRETE DE TE POSER DES QUESTIONS ET D'INTERPRETER LES CHOSES! Tu ne trouveras de toute façon aucune réponse et ça te mine la vie !! La meilleur chose pour la récupérer c'est de l'oublier ! (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire) Il existe des tonnes de méthode sur intern,et pour être heureux et arreter de souffrir (hypnose, pensées positives, philosophie etc....) Trouve Ta méthode, et devient heureux..tu ne perdras rien , au contraire... Il faut te concentrer sur toit et ton bonheur. Reconstruire ta vie. Parce qu'il n'y qu’une seule et unique façon de la récupérer, c'est d'être heureux ! Personne ne veut quelqun'un dans sa vie de malheureux. Personne. Tu est triste? désespéré? Trés bien...ça va la faire fuir....et elle ne reviendra jamais. Crois moi, jamais !!! Tu est heureux? bien dans ta peau, parce que tu te bats et trouves des solutions, des méthodes pour aller bien ? Elle reviendra peut être...mais dans tout les cas, tu seras heureux et si elle ne reviens pas, c'est qu'elle ne te mérite pas, et d'autre femmes suivront ! Les femmes adorent les gens heureux, et sur d'eux ! Crois moi mon expèrience... Depuis ma séparation, j'ai récupéré 5 numéro de téléphone différents. Pourquoi parce que j'ai pris confiance en moi... Et c'est mon ex qui est malheureuse...et effectivement, voir les gens malheureux, ça ne donne pas envie de retourner avec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre1 Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Conclusion. Bon on a fini par se revoir. Elle était très heureuse de me revoir, disait que je lui avais manqué, m'embrassait... Bref tout allait apparemment bien. Cependant, très peu de temps après j'ai appris (moi même, elle ne me l'a pas avoué) qu'elle a profité de ce temps pour me tromper avec un inconnu, et comptait (compte toujours) le revoir. C'est très dur a comprendre, elle a dit qu'elle l'a fait sur un coup de tete. Pour une personne comme moi, qui ouvre facilement son coeur aux autres, ça fait très très mal d'être trahi si froidement. C'est la deuxième fois qu'elle me trompe, par amour, j'avais décidé de laisser une deuxième chance, mais là c'est trop irrespectueux. Voilà, je ne suis pas triste, je suis heureux de m'être rendu compte de qui était cette personne aujourd'hui, plutot que dans 10 ans. Cependant je suis quand même un peu affaibli psychiquement par cette realtion, j'avais tout donné, mais ça passera. Je trouverai une femme bien un jour, ou, qui sait, c'est elle qui me trouvera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés