Sophia.12 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 5 mois de séparation, je n'ai plus parlé à mon ex depuis notre rupture... Il a une next ( qui le trompe avec son ex ), et ca fait 1 mois que je suis avec un gars qui a été largué aussi... Si tu veux mon histoire là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/19-ans-4-ans-de-relation-5-mois-de-sr-t25828.html Et l'histoire de la tromperie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rompre-le-sr-meme-si-on-est-de-nouveau-recaser-t25830.html Je suis un peu perdue mais bon depuis 5 mois je vis en fonction de ce qui viens sur mon chemin... Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en couple, mais bon j'ai toujours des moments de relâchements quand je suis toute seule chez moi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Sophia.12"]5 mois de séparation, je n'ai plus parlé à mon ex depuis notre rupture... Il a une next ( qui le trompe avec son ex ), et ca fait 1 mois que je suis avec un gars qui a été largué aussi... Si tu veux mon histoire là voilà : http://www.jerecuperemonex.com/forum/19-ans-4-ans-de-relation-5-mois-de-sr-t25828.html Et l'histoire de la tromperie : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rompre-le-sr-meme-si-on-est-de-nouveau-recaser-t25830.html Je suis un peu perdue mais bon depuis 5 mois je vis en fonction de ce qui viens sur mon chemin... Je vais beaucoup mieux depuis que je suis en couple, mais bon j'ai toujours des moments de relâchements quand je suis toute seule chez moi :S[/quote] un conseil sophia,tant que tu es recasé et que tu te sentes à l'aise avec ton mec actuel zappe ton ex et pense à savourer ta nouvelle relation!!!! tant que tu as réussi à te sentir mieux sans lui et qu'il ne donne pas de nouvelles alors crois moi profite de ta relation actuelle! c peut etre un mal pour un bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia.12 Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 bah le problème c'est que il y a déjà certaines choses qui me dérangent dans ma nouvelle relation et je me dis que j'avais pas ça avec mon ex... :S M'enfin bon, c'est ce que je fais quand même j'essaye de profiter mais depuis mon ex me dit plus bonjour quand je suis avec mon copain alors qu'avant oui... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 [quote="Sophia.12"]bah le problème c'est que il y a déjà certaines choses qui me dérangent dans ma nouvelle relation et je me dis que j'avais pas ça avec mon ex... :S M'enfin bon, c'est ce que je fais quand même j'essaye de profiter mais depuis mon ex me dit plus bonjour quand je suis avec mon copain alors qu'avant oui... :S[/quote] c'est qu'il a finalement tiré un trait sur votre relation!!! sophia si ton ex aurait encore des sentiments envers toi alors patiente et ainsi tu sauras s'il en a toujours!! il se manifestera dans ce cas que tu aies un copain ou pas!!s'il prefère ne plus dire bonjour alors fais en de meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Encore plus d'espoir :D je m'y accroche jour apres jour et sens vraiment la joie de vivre avec ou sans lui... certes je sens le bonheur revivre en moi mais à deux serait tellement mieux je patiente et sens que mon ex reviendra si j'eveille en lui la femme dont il est tombé amoureux je me sens belle,zen et tellement bonne vivante il es troublé par ma nouvelle personne plutot cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 en ce jour 13/07/2012 je quitte ce forum en ayant de très bonnes nouvelles :) je suis assez contente de ce que j'ai pu apprendre à travers ce forum j'ai appris à travailler sur ma personne et cette évolution qui m'a rendu meilleure a fait revenir mon ex petit à petit je vous souhaite à tous de bien écouter ce que vous dit votre coeur et non pas ce que les autres vous disent tenez bon si vous aimez votre ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour les amis, vous allez bien j'espère :) je tenais à vous dire que j'ai passé la journée d'hier avec mon ex et qu'on dirait qu'on ne s'était jamais quittés!! la journée était parfaite et surtout que lui était pratiquement parfait je vois en lui de nouveaux changements,de nouvelles attitudes et moi alors là la métamorphose,on dirait une nouvelle personne tellement mieux dans sa peau c'était juste pour vous dire que si votre ex a encore des sentiments pour vous avec le temps et la détermination il reviendra vers vous mais quand il le décidera et quant à moi je sens revenir mon ex de plus en plus,la preuve on est plus proches aujourd'hui bonne chance à tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="serena88"]Bonjour les amis, vous allez bien j'espère :) je tenais à vous dire que j'ai passé la journée d'hier avec mon ex et qu'on dirait qu'on ne s'était jamais quittés!! la journée était parfaite et surtout que lui était pratiquement parfait je vois en lui de nouveaux changements,de nouvelles attitudes et moi alors là la métamorphose,on dirait une nouvelle personne tellement mieux dans sa peau c'était juste pour vous dire que si votre ex a encore des sentiments pour vous avec le temps et la détermination il reviendra vers vous mais quand il le décidera et quant à moi je sens revenir mon ex de plus en plus,la preuve on est plus proches aujourd'hui bonne chance à tous ;)[/quote] Content pour toi, pourvu que ça dure ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 ouuuuh c'est gentil tomace ;) espérons que ca s'arrange pour tout le monde tenons bon et tout finira par rentrer dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="serena88"]ouuuuh c'est gentil tomace ;) espérons que ca s'arrange pour tout le monde tenons bon et tout finira par rentrer dans l'ordre[/quote] Yes viens nous donner des nouvelles de temps en temps bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés