Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai envie de vous dire les amis qu'on est les seuls à connaitre la facon avec laquelle on peut reconquérir notre ex!
sr ou pas sr,on doit avant tout travailler sur nous meme afin d'évoluer et le reste viendra naturellement
on se rendra meme compte à la fin qu'on ne voudra plus de cette personne qui nous a tant fait souffrir

si je vous écris aujourd'hui c'est pour vois dire que je me sens aussi bien dans ma peau,je revis,me trouve belle et ne me prend plus la tête
je me laisse aller et bercer parce que me dit mon coeur et si on a la foi et de l'espoir on arrivera certainement à nos fins

alors si on veut on peut alors tenez bon et soutenons nous mutuellement
Modifié par serena88

[quote="Tom Ace"][quote="serena88"]De l'espoir on en a toujours :)
il faut s'en accrocher[/quote]
Soutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête. ;)[/quote]

oui oui je suis parfaitement d'accord :)
soyons de tout coeur les uns avec les autres
et nous les reconquerrons bientot

[quote="serena88"][quote="Tom Ace"][quote="serena88"]De l'espoir on en a toujours :)
il faut s'en accrocher[/quote]
Soutenons nous que ça nous donne des ailes dans notre objectif de reconquête. ;)[/quote]

et nous les reconquerrons bientot[/quote]
En tout cas c'est pas en pleurant et à se morfondre sur notre rupture que l'on fera avancer les choses.

et nous les reconquerrons bientot[/quote]

En tout cas c'est pas en pleurant et à se morfondre sur notre rupture que l'on fera avancer les choses.[/quote]

non non tomace :) revis,reprends gout à tout comme tu le faisais avant d'avoir rencontré ton ex
reprends confiance et gout à ta vie,y'a t il mieux que ca?????
aie confiance en toi et surtout apprends avec tes erreurs!!!
moi j'ai grave changé tu sais

[quote="serena88"]De l'espoir je pense en avoir aujourd'hui
j'ai le pré sentiment que mon ex revient petit à petit :)
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui[/quote]
C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.

[quote="Tom Ace"]C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.[/quote] Exactement pareil de mon côté!

Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager... ;) Bon courage à tous!

[quote="Sophia.12"][quote="Tom Ace"]C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.[/quote] Exactement pareil de mon côté!

Serena, c'est incroyable cette motivation , moi aussi je l'ai eu, je l'aurai toujours mais n'oublie pas que tu auras encore des obstacles à franchir, ne te laisse pas décourager... ;) Bon courage à tous![/quote]

ben oui j'en suis parfaitement consciente :) mais je ne me laisse pas faire
meme si ce sont de tout petits signes mais qui appraissent quand meme,je m'y accroche et optimise meme sur le fait

je ne veux vraiment pas laisser tomber ou abandonner au contraire rien ne me découragera car l'amour que je lui porte pourra certainement eveiller en lui nos meilleurs moments!

[quote="Tom Ace"][quote="serena88"]De l'espoir je pense en avoir aujourd'hui
j'ai le pré sentiment que mon ex revient petit à petit :)
j'ai de l'espoir après un mois et demi de rupture et je compte bien me battre pour lui[/quote]
C'est tout à ton honneur ;p moi je ne sais plus je sais juste que j'ai envie d'être heureux sans elle mais avec elle ça serait beaucoup mieux.[/quote]
super bonne initiative tomace :)
faut tout juste commencer à ressentir ce bonheur,comme tu dis le sentir couler dans tes vaines :p et avec elle et à deux ca sera encore mieux
alors tiens bon tomace du temps il en faudra mais ne craque surtout pas

Non, mon copain actuel part demain pour deux semaines en vacances, donc je vais me retrouver de nouveau toute seule, cela me fait très peur et du coup je repense à mon ex ... :/

J'avais prévu il y a 3 mois d'aller lui parler AUJOURD'HUI , sa copine est à Dour , pour finir je reste en SR et je vais voir l'ex de la copine de mon ex pour essayer qu'il fasse un SR !! (on s'entend très bien lui & moi ) ahah Compliqué compliqué... mais j'y arriverai :D

[quote="Sophia.12"]Non, mon copain actuel part demain pour deux semaines en vacances, donc je vais me retrouver de nouveau toute seule, cela me fait très peur et du coup je repense à mon ex ... :/

J'avais prévu il y a 3 mois d'aller lui parler AUJOURD'HUI , sa copine est à Dour , pour finir je reste en SR et je vais voir l'ex de la copine de mon ex pour essayer qu'il fasse un SR !! (on s'entend très bien lui & moi ) ahah Compliqué compliqué... mais j'y arriverai :D[/quote]

attends t'es déjà avec quelqu"un et tu repenses encore à ton ex?
3mois de séparation c'est ca?