serena88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Que devrai je faire au juste maintenant?foncer???? essayer de me rapprocher de lui ou bien le laisser venir?est ce positif??? j'ai trop besoin de vos conseils svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bnjour serena, On ta deja donné nos conseils.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Toujours les meme après avoir posté ce que j'ai écrit??? je sens quand meme des points plus positifs jour après jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 dois je foncer et prendre l'initiative d'aborder le sujet de la réconciliation?? dois je etre courageuse lui faire rappeler les souvenirs du rdv et lui aborder le fait qu'on s'est à nouveau remis??? que me conseillez vous svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salut Séréna je viens de lire les 35 pages de ton post et je remercie Vica d etre intervenue, non pas que les conseils de Thiennot , Canelle et des autres soient inutiles, juste, ils n'ont pas été aussi direct et objectif que Vica, il a fallu attendre la 30 eme page, je ne sais combien d echanges d appels entre lui et toi, 2 ou 3 rdv pour que quelqu'un ose te dire ce qui est pourtant flagrant:ton ex maintenant, il veut juste te voir pr faire des galipettes, sans avoir a se prendre la tete Et toi, tu n arretes pas de dire: "je ne veux pas d une relation libre" et pourtant le mec, quand il t appelle, il en fait des tonnes pr que tu te fasses des films, il te dis des "ma chéri", il fait style qu il est jaloux, pour que tu craques et cèdes, ses compliments, c est parce qu'il avait chaud a la teub', désolé d etre cru mais franchement...et toi, ben tu accours et tu acceptes d aller faire des trucs dans un coin avec lui, et tu ne le dis pas, mais je suis sure qu'après votre fameux week end magique, pareil, vous avez niqué et que c est après qu'iol a été distant dis moi une chose:pourquoi tu as eu besoin de fouiller durant vos 1 an, pourquoi devais tu faire la curieuse et qu'il n avait pas apprécié, tu avais découvert des choses, qu est ce qui t avais donné envie de le pister? Moi je dis tjrs:y a pas de fumées sans feu je ne connais pas ton ex mais pour moi, tel que tu décris ce qu il te dit, c est parfaitement le genre de mec qui se la joue lover pr faire craquer les nanas un peu fragiles sentimentalement, quelques mots enrobés de guimauve et pouf, tu es prete a tout pr lui et le mec, pour qui il se prend pour t interdire de voir du monde, pour te demander ce que tu fais , qui tu vois? et toi tu le laisses faire? t es pas son esclave, t es pas sa chose hein et tout ça, il ne te le dit pas parce qu il est jaloux, juste que en rapport avec son ego, ça le ferait chier de savoir que tu vois un autre gars alors qu'il couche avec toi, aucun mec ne veut passer après un autre alors maintenant, tu arretes de dire "vous avez des conseils svp???" a chaques fois que tu reçois un sms de lui, tu écoutes un peu ce que tout le monde ou presque n ose te dire et tu coupes les ponts avec ce mec qui va finir par ne plus te respecter a la longue (déja désolé mais t appeller a des 2h du matin, ça veut tout dire sur les intentions du mec, c est pas pr entendre ta douce voix hein) le Sr c est une semaine voir plus, pas "je ne réponds pas a son sms de la soirée" t es trop a fond sur ce mec sauf que lui il l a bien compris et çal arrange bien, comme si il a pas besoin de beaucoup se fatiguer pr avoir ce qu il veut bon et meme si tu en prend conscience, c est pas la peine de l appeller pr l insulter ou lui demander des explications, car il esquiivera ou te diras soit du baratin pour te calmer, soit des trucs mechants parce qu il ne sait pas quoi te dire et que tu le saouleras tu gagnerais vraiment a jeter ce mec hors de ta vie, car la, ça creve les yeux qu il a pas l intention de se remettre avec toi serieusement, qu il veut juste prendre ce qu il y a a prendre au niveau sexuel...et n imagines pas qu en lui cédant il retombera amoureux, ça n arrive jamais, tu entreras juste dans un cercle vicieux pourri dont tu auras bien du mal a sortir alors concentre toi enfin un peu sur toi ai un peu plus de caractere, arretes de lui dire ce que tu fais, t as pas de comptes a lui rendre, arretes de toujours te justifier, arretes de t excuser quand il fait semblant d etre en colère (son ego encore) a mon avis c est plutot toi qui devrait ma lui parler et non pas le contraire, arretes d etre trop gentille, les mecs, ça leur donne pas envie les nanas paillasson je precise que je ne dis pas tout ça pour te casser le moral mais a un moment c est bon, faut ouvrir les yeux et cesser de se bercer d illusions, tu vois bien que ce mec n a pas le comportement d un mec amoureux non?Il joue, il est pas perdu, non, il s' AMUSE SANS SE PRENDRE LA TETE et je precise aussi, je ne suis pas une vieille fille celib frustrée hein, juste une nana qui a rencontré des tonnes de mecs comme ton ex, et je vais te dire, ces mecs la maintenant je les renifle et le tiens, c est juste un pauvre type qui se prend pr un boss , qui t'aime bien, qui t apprecie mais qui n est plus amoureux de toi... alors ressaissi toi et sors le de ta vie, sois forte, courage!! voila des conseils, essaye vraiment de les suivre cette fois ci! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shlaura86 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 quel tact !!! bravo !! je suis mais serieu ca va pas de dire ca! ce ne'st pas parce que vous etes frustrés dans vos propres situations qu'il faille y allez aussi fort ! c'est pas vrai ca!!! vous connaissez les valeurs morales? culturelles? non je ne pense pas .... remettez vous en question de votre coté avec une attitude telle pas étonnant qu'on vous ais largué ! c'est plus qu’évidant! deja il ne pense pas a baiser, ce n'est pas un queutard son ex vous avez trop de préjugés mes chers ! dans certaines cultures, si vous avez eu l’occasion une fois dans votre vie de sortir de nez de votre petit bled ! et oui dans certaines cultures das le monde et meme en France et oui, les jeunes filles e doivent pas voir d'autres hommes que leurs compagnons par respect vis a vis d'elle meme, du compagnon et des familles cest ainsi cest ce n'est pas plus mal! alors quand on ne sait pas on se la ferme ! vous vous etes bien défoulés sur une jeune fille qui pensait a bien, trouver du réconfort, de l'entre aide, du soutien de la part des internautes, je n'imagines meme pas sa réaction ! u petit conseil pour vous tous qui avez réponse a tous ! " ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse "!!! a appliquer de toute urgence ! et vous tous qui etes si malin derrière votre ordi, dans votre couple ou reconquete ca va bien? tranquille? votre pauvre ex a bien voulu vous reprendre ? tant mieux si c'est le cas je ne tomberai pas aussi bas que vous dans mes dires mais je n'en pense pas moins sur ce des excuses pour elle seraient les bienvenues! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci d'avoir répondu à ma place Laura, tu as tout juste répondu ce qu'il fallait!!!!je reste tout de meme surprise de la facon avec laquelle elle parle et le langage qu'elle a...(pas surprise qu'on l'ait quittée) de l'agressivité,un mauvais ton et un si pourri vocabulaire de la part d'une fille franchement laisse tomber!!!! bon que dirai je ma puce à part le fait que tu dois mais vraiment à coté de la plaque!relis le guide et les conseils sur le forum peut etre que tu évolueras dans ta vie car là franchement j'en doute fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Houlaaa, doucement, j avoue, j y suis allé un peu fort, désolée détrompez vous, je ne suis pas ici parce que je me suis fais larguée, je suis ici pour essayer d aider, et parfois, il y en a qui ont besoin d etre sécoué pour ouvrir les yeux, désolé de ne pas avoir utiliser de guimauve pour avoir donné mon point de vue mais Serena honnetement, tu crois que ça va etre quoi la suite des evenements? Y a pas d'avancée, ce gars, si jamais tu as le malheur de lui dire que tu as rencontré quelqu'un, il va pas l accepter et pourtant, il t as quitté, et pourtant, il esquive le fait de se remettre avec toi, il te dit un jour "terminé les surnoms" et quand il a envie, les surnoms sont de retous, trouves tu cela cohérent, non mais objectivement? Sur ce, désolé, j ai donné mon avis, sur ce forum, il faut aussi etre pret a entendre des choses qui ne font pas plaisir si elles peuvent servir a avancer PS:je suis en couple, ça va, y a des hauts des bas, comme partout et je savais que l on me traiterait de frustrée, vous en faites pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 tant que tu es contente,c'est tant mieux!!!! mais je doute qu'une personne épanouie dans son couple vienne roder ici :p de toutes facons,on te remercie pour tes conseils sans importance que je qualifierai car franchement tu ne dégages que de l'énergie négative et on n'en a pas besoin sur ce forum allez ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="serena88"] de l'agressivité,un mauvais ton et un si pourri vocabulaire de la part d'une fille franchement laisse tomber!!!! bon que dirai je ma puce à part le fait que tu dois mais vraiment à coté de la plaque!relis le guide et les conseils sur le forum peut etre que tu évolueras dans ta vie car là franchement j'en doute fort[/quote] Relis tout de meme calmement, et rappelles toi ces fois ou tu as eu toi aussi le doute sur sa sincéritée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="serena88"]tant que tu es contente,c'est tant mieux!!!! mais je doute qu'une personne épanouie dans son couple vienne roder ici :p de toutes facons,on te remercie pour tes conseils sans importance que je qualifierai car franchement tu ne dégages que de l'énergie négative et on n'en a pas besoin sur ce forum allez ciao[/quote] J'etais célibataire quand je me suis inscrite ici, c est en suivant les conseils du site que j ai réussi a ne pas faire de bêtises quand j ai eu des moments de bas dans mon couple Des bétises que j aurais surement faite si ce forum n avait pas existé Sur ce, je quitte ton sujet puisque tu me le demande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ouff merci bigsister d'etre intervenus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouvrez les yeux !!! bigsister a raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shlaura86 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 je vais vous apprendre peut etre quelque chose mes chers amis, essayez vous carcela va vraiment vous surprendre au plus au point, cest une revelation, et d'une grande aide pour vous et vos prejugés alors ecoutez bien et surtout assimilez ce que je vais vous dire ... attention vous etes prets? surs? LES HOMMES NE PENSENT PAS QU'A COUCHER!!!!! oui je sais c'est surprenant vica et bigsister vous devez etre surprises ?non? meditez dessus au lieu de sapper le morale des gens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shlaura86 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 oufff vica est là pour soutenir bigsister ! c'est formidable cette entre aide soudaine, je ne peux etre qu’ébahie pour un tel engouement vis a vis de l'histoire de serena 88 ! c'est bien vous vous soutenez corps et ames ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés