vica Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="vica"]Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux![/quote] bonjour vica, je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon histoire et me répondre!!! je t'avoue que je me suis levée tellement effondrée aujourd'hui,presque les larmes aux yeux,on dirait une personne trahie... pire je n'ai eu aucun signe de vie de sa part pourquoi me fait il cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="serena88"][quote="vica"]Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux![/quote] bonjour vica, je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon histoire et me répondre!!! je t'avoue que je me suis levée tellement effondrée aujourd'hui,presque les larmes aux yeux,on dirait une personne trahie... pire je n'ai eu aucun signe de vie de sa part pourquoi me fait il cela[/quote] Je pense que tu prends conscience doucement que ce mec ne t'accorde pas la même importance que tu peux lui accorder. La prise de conscience c'est douloureux. Pourquoi te fait-il cela ? A quoi essayer d'avoir une réponse, tu ne l'auras jamais car tu n'est pas dans la tête de ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="serena88"][quote="vica"]Oui coupe tout les ponts avec lui... met toi en sr strict cette foie ci! Ouvre les yeux![/quote] bonjour vica, je te remercie d'avoir pris la peine de lire mon histoire et me répondre!!! je t'avoue que je me suis levée tellement effondrée aujourd'hui,presque les larmes aux yeux,on dirait une personne trahie... pire je n'ai eu aucun signe de vie de sa part pourquoi me fait il cela[/quote] Je pense que tu prends conscience doucement que ce mec ne t'accorde pas la même importance que tu peux lui accorder. La prise de conscience c'est douloureux. Pourquoi te fait-il cela ? A quoi essayer d'avoir une réponse, tu ne l'auras jamais car tu n'est pas dans la tête de ton ex.[/quote] C'est tellement dur d'entendre de telles choses alors que j'avais au fond de moi un espoir!!!on est resté ensemble plus d'un an et il s'est passé beaucoup de choses mais là franchement je ne le cerne plus du tout,je n'arrive plus à capter ce qui se passe dans sa tete :( devrai je tourner la page définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je pense que tu prends conscience doucement que ce mec ne t'accorde pas la même importance que tu peux lui accorder. La prise de conscience c'est douloureux. Pourquoi te fait-il cela ? A quoi essayer d'avoir une réponse, tu ne l'auras jamais car tu n'est pas dans la tête de ton ex.[/quote] C'est tellement dur d'entendre de telles choses alors que j'avais au fond de moi un espoir!!!on est resté ensemble plus d'un an et il s'est passé beaucoup de choses mais là franchement je ne le cerne plus du tout,je n'arrive plus à capter ce qui se passe dans sa tete :( devrai je tourner la page définitivement?[/quote] Je vis exactement la même chose que toi, j'ai vécu 16 mois d'une relation intense avec mon ex et là j'ai l'impression que c'est une étrangère. En vérité c'est parce qu'elle s'est tout simplement éloigné de moi, elle a décidé d'être heureuse sans moi et aujourd'hui je l'accepte...doucement mais sûrement. Pourquoi ne devrais-je pas tourner la page moi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Parce que c'est plus dur que nous voilà pourquoi!!! là franchement j'ai la haine et je haie les relations humaines aussi compliquées que les notre! on se morfond chez nous en pensant jour et nuit à eux alors qu'ils prennent le plaisir à refaire leur vie sans qu'on n'ait jamais existé!! c'est bon là,je crois que j'ai eu ma dose!!!je suis tellement en colère et dégoûtée et franchement je crois meme tout laisser tomber et définitivement...je ne veux plus le voir car cela me détruit à chaque fois moi qui m'attend à ce qu'il aborde le sujet de la réconciliation,il parle de tout sauf de ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Un SR strict me parait une bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tiennot"]Un SR strict me parait une bonne solution.[/quote] comment tu expliques le rdv d'hier tiennot?? je suis vraiment en larmes,ca ne m'est pas arrivée depuis un bout de temps...je regrette de l'avoir laissé faire il m'a bien brisé le coeur cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Si tu est en larmes, c'est parce que tu n'a jamais accepté la rupture. Moi, je devrai vivre un enfer aujourd'hui. Et pourtant je suis simplement déçu. Les larmes ont coulés il y a longtemps. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tiennot"]Si tu est en larmes, c'est parce que tu n'a jamais accepté la rupture. Moi, je devrai vivre un enfer aujourd'hui. Et pourtant je suis simplement déçu. Les larmes ont coulés il y a longtemps. Courage.[/quote] je sais que je dois etre courageuse mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide à capter quelque chose!!!penses tu qu'il m'aime encore???penses tu qu'il pense à une éventuelle réconciliation??? tu disais que j'étais sur la bonne voie et là sr strict...je suis un peu perdue :( j'ai besoin d'etre réconfortée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="serena88"][quote="Tiennot"]Un SR strict me parait une bonne solution.[/quote] comment tu expliques le rdv d'hier tiennot?? je suis vraiment en larmes,ca ne m'est pas arrivée depuis un bout de temps...je regrette de l'avoir laissé faire il m'a bien brisé le coeur cette fois ci[/quote] Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroches à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, faire le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon. Tout ça pour te dire que de rester dans les regrets c'est nocif et ça ne permets pas d'avancer. On a pas le choix, il faut respecter leur choix on a plus notre mot à dire et on ne peut pas forcer les gens à aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Tom Ace"][quote="serena88"][quote="Tiennot"]Un SR strict me parait une bonne solution.[/quote] comment tu expliques le rdv d'hier tiennot?? je suis vraiment en larmes,ca ne m'est pas arrivée depuis un bout de temps...je regrette de l'avoir laissé faire il m'a bien brisé le coeur cette fois ci[/quote] Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroche à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon. Tout ça pour te dire que de rester dans les regrets c'est nocif et ça ne permets pas d'avancer. On a pas le choix, il faut respecter leur choix on a plus notre mot à dire et on ne peut pas forcer les gens à aimer.[/quote] j'assimile tout ce que tu me dis tomace mais ce qui m'a blessé c'est le fait d'avoir surjoué avec mes sentiments,les textos,coup de téléphone...il était vraiment plus que gentil et m'a laissé croire à un tout petit espoir,il n'arretait pas de dire que je lui manquais et me dévorait des yeux... je sais que je lui manquais mais tu vois à chaque fois il fini par s'en aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et il te le brisera encore sûrement si tu t'accroche à cette relation. Je suis dégoûté moi aussi, mais je prends sur moi, il faut savoir encaisser. Comme disait Camille, le sevrage de son ex est vraiment difficile et ça prends du temps. Moi par exemple, j'ai vu qu'elle avait présenté son next à ses parents seulement au bout de 2 mois alors qu'avec moi elle a pris le temps, on avait des choses plus importantes à faire que de voir ses parents ou les miens. On était amoureux et dans une bulle. Là j'ai vraiment l'impression qu'elle précipite tout avec ce mec pour m'oublier plus vite et se persuader sans doute que je n'étais pas le bon. Tout ça pour te dire que de rester dans les regrets c'est nocif et ça ne permets pas d'avancer. On a pas le choix, il faut respecter leur choix on a plus notre mot à dire et on ne peut pas forcer les gens à aimer.[/quote] j'assimile tout ce que tu me dis tomace mais ce qui m'a blessé c'est le fait d'avoir surjoué avec mes sentiments,les textos,coup de téléphone...il était vraiment plus que gentil et m'a laissé croire à un tout petit espoir,il n'arretait pas de dire que je lui manquais et me dévorait des yeux... je sais que je lui manquais mais tu vois à chaque fois il fini par s'en aller[/quote] Arrête de l'idéaliser et admets plutôt qu'il n'a tout simplement pas été sincère avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors là je ne m'y attendais vraiment pas!!!il vient d'appeler... j'ai séché mes larmes et reprise mon esprit et ai decroché sereinement!! dès que je lui ai parlé,il m'a dit bonjour ma loulou tu vas bien???mais où étais sur passée?t'as pas donné de nouvelles!!! j'ai dit ben je suis rentrée directement chez moi diner et m'en dormir j'étais un peu crevée c'est tout et toi!t'as pas donné de nouvelles non plus il m'a dit là je suis au boulot,je sors dans peu de temps pour prendre la direction chez mes parents,en plus hier soir je suis rentré un peu tard et je me suis directement mis au lit(ca lui arrivait souvent de le faire lorsqu'on était ensemble;il rentre sans m'appeler) et donc il m'a dit alors tu fais quoi de beau qu'est ce que tu racontes! puis on a parlé de tout et de rien et du fait qu'il va voir ses parents et tout et puis m'a dit ok allez dans ce cas je vais devoir te laisser,je vais prendre mes affaires et prendre route avant d'aller chez mes parents...et voilà que je voulais lui dire alors qu'est ce que tu racontes de plus... c'est là qu'il a rit et m'a dit tu voulais dire quelque chose???je t'ai coupé la parole??j'ai dit non du tout mais en tous cas ca m'a fait plaisir de t'avoir revu hier,il a rit et m'a dit moi aussi après m'a dit allez je te laisse,je te rappelle plus tard dans ce cas!allez bisous à plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je crois qu'il s'attendait à ce que je le rappelle moi meme hier soir tout comme je le faisais avant car c'est toujours moi qui prenais les reines de ce coté!! c'est pourquoi il m'a demandé où est ce que j'étais passée...il s'est posé des questions et donc était tout comme moi dans l'attente à ce que je fasse le premier pas etes vous du meme avis que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés