Aller au contenu

Messages recommandés

Au plaisir tiennot :) hahahahahahaha tant qu'on est tous à la recherche du bonheur et que d'autres le zappent tout juste sous leur nez et c'est tellement triste

on n'en demande pas trop c'est fou,mais c'est tellement dur et difficile à faire passer ce sentiment que l'on veut partager!!
espérons avoir de la chance au fil du temps

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je suis encore plus perdue que jamais et sens une tristesse énorme au fond de moi
:cry:
je ne sais pas quoi en tirer de ce rdv!je vais tout te raconter...

je l'ai rappelé vers 18h avant que je ne prenne route,il a tout de suite décroché me disant qu'il se reposait vu qu'il venait de rentrer!!je lui ai donc dit de prendre son temps et de me joindre en prenant route!

bref,il m'a envoyé un sms puis dès qu'il y est arrivé m'a appelé pour que je le joigne!!!depuis que je suis montée il a bien remarqué le changement de look,et m'a dit emmm c'est quoi tout ca???c'est tout neuf,t'es pas habituée à porter ce genre de vetements et me taquinait avec

j'essayais donc de prendre ses dires à la rigolade et de le persuader que je voulais changer de look et tout,bref après il m'a dit oui c'est vrai tu ne portes que des jeans et tout,plutot classe d'habitude et là j'avoue que ca change et que ca te va super bien en plus!!!

on s'est donc dirigés vers un café alors que je voyais son regard de séducteur me dévorer des yeux!!!il m'a dit qu'il trouve que j'ai bonne mine,que j'ai une peau plus illuminée que jamais et qu'il aime ce que je porte,bref j'étais vraiment aux anges et me sentais vraiment bien!!tellement à l'aise d'ailleurs

puis,on a parlé de tout et de rien,on a bien rigolé et tout et après il m'a dit mais tu vois ce que tu portes c'est génial c'est plutot pratique :p et donc j'ai compris qu'il voulait aller plus loin!il m'a dit dans ce cas allons faire un tour et souriait

j'ai tout de suite qu'il avait vachement de moi et qu'il n'arrivait plus à me résister!on n'est meme pas restés une demie heure au café puis avons pris route vers un endroit tranquille et plus calme et c'est là que tout a commencé!!!!!!!!!!!!!

il est venu vers moi en me serrant tellement fort contre lui et m'a prise dans ses bras pendant 5mn et moi aussi!!!je lui ai chuchoté dans l'oreille qu'il me manquait il a répondu de meme!

puis il a commencé à m'embrasser partout,dans le dos(mon point faible) et me regardait et le refaisait me disant t'es magnifique,tu es vraiment magnifique et tu m'as manqué!!je ne souhaitais qu'une chose hier c'est t'embrasser!!!!je ne peux plus résister

il m'embrassait et le refaisait et redisait la meme chose constamment,genre tu me tues là!tu es trop sexy...bref,il était trop attiré aujourd'hui et moi aussi d'ailleurs!on s'est donc laissés aller comme si on était encore ensemble...

au moment où je me reposais après le fait dans ses bras,il m'embrassait par petit bisou de partout et me disait tu es vraiment magnifique et tu m'as ensorcelé!!!j'ai dit mais je t'ai pas manqué?il m'a dit mais qu'est ce que je fais là alors...

et donc au moment où il m'a dit allez on go,avant je voulais toujours qu'il me prenne aussi fort contre lui après toute intimité!j'ai donc dit t'as rien oublié????il m'a tout de suite serré contre et plus fort que jamais!

il m'a donc raccompagné et m'a tenu la main en route en l'embrassant,puis m'a dit allez chérie vas y...,j'en ai donc profité pour le serrer une dernière fois contre moi et suis descendue

je suis triste et en pleurs parce que je suis perdue plus que jamais!!!j'ai peur qu'il n'a voulu me voir uniquement par son manque physique et son plaisir

je suis triste parce que j'ai voulu lui dire je t'aime mais je n'y suis pas arrivée,notre histoire me terrifie encore plus que jamais et j'ai l'impression de l'avoir perdu!!!!
je suis vraiment triste

Bonsoir serena,

Je viens de lire ton histoire en entier.. elle ressenble un peut a la mienne ..et si je peux me permettre, je vais commenter.
j'ai l'impression que ton ex t'as mené en bateau depuis le debut..
Depuis le debut si il veux te revoir , c'est juste pour avoir une relation charnel avec toi..
Car il est perdu dans ses sentiments et ne sais plus se qu'il veux avec toi je pense.
mais si tu lui donne tout , et continu comme ca ( a l'appeler, lui repondre a ses sms..etc..), tu ne le recuperas plus..

Ne pas lui donner se qu'il demande..
Je pense que quand tu es partis tu aurais du continuer ton sr , meme apres ton retours !

Il faut qu'il percute une bonne foie pour toute!et toi aussi serena, se n'ai pas une relation constructive que vous avez pour le moment..

Et c'es en fesant un sr strict de plusieur semaine qui fera peut etre un pleux plus avancer les chose que maintenant..
je sais que c'est dure mais il vas falloir t'y mettre une bonne foie pour toute..

courage

[quote="vica"]Bonsoir serena,

Je viens de lire ton histoire en entier.. elle ressenble un peut a la mienne ..et si je peux me permettre, je vais commenter.
j'ai l'impression que ton ex t'as mené en bateau depuis le debut..
Depuis le debut si il veux te revoir , c'est juste pour avoir une relation charnel avec toi..
Car il est perdu dans ses sentiments et ne sais plus se qu'il veux avec toi je pense.
mais si tu lui donne tout , et continu comme ca ( a l'appeler, lui repondre a ses sms..etc..), tu ne le recuperas plus..

Ne pas lui donner se qu'il demande..
Je pense que quand tu es partis tu aurais du continuer ton sr , meme apres ton retours !

Il faut qu'il percute une bonne foie pour toute!et toi aussi serena, se n'ai pas une relation constructive que vous avez pour le moment..

Et c'es en fesant un sr strict de plusieur semaine qui fera peut etre un pleux plus avancer les chose que maintenant..
je sais que c'est dure mais il vas falloir t'y mettre une bonne foie pour toute..

courage[/quote]
C'est un mec facile ton ex, un décolleté, un peu de maquillage, une tenue sexy et hop il perd ses moyens lol

[quote="serena88"]Oui c'est un peu vrai ce que tu dis tomace mais là je suis complètement perdue :(
qu'en penses tu stp????

j'ai trop besoin d'avoir vos avis[/quote]
Ben un mec qui considère une fille juste pour son corps c'est qu'il ne l'aime pas. Un mec peut largement désirer une femme sans l'aimer. Tu vaut mieux que ce mec, tu ne devrais plus le revoir je pense.