Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est vraiment mignon et touchant de sa part...
surtout qu'il n'est pas du genre à envoyer des sms,c'est vraiment rare je dirai
j'ai répondu à mon retour tu me manques aussi :)
et je le sentais vraiment du fond du coeur
mais toujours pas de réponse et je ne pense pas en avoir!!

est ce plutot bon signe?que dois comprendre à travers son sms?

Bonjour les amis :) j'ai du nouveau...
après avoir recu un sms de la part de mon ex me disant que je lui manquais et que j'ai répondu de meme je n'ai pas eu de réponse de sa part et donc je me suis endormie plus zen que jamais!!
vers 1h du matin j'ai eu un coup de téléphone de sa part,me disant salut ma loulou comment tu vas???j'espère que je te réveille pas :)
tu me manques beaucoup,c'est fou à quel point tu m'as manqué pendant ce séjours de vacances!!
bref,on a parlé un peu de tout et de rien,de mes vacances,on a bien rigolé et tout...
après il m'a demandé ce que je comptais faire pour aujour'dhui;j'ai dit que j'avais des courses à faire et rien de prévu pour l'après midi et donc voila qu'il me dit parfait,ne sors pas de chez toi j'aime mieux que tu sois chez toi!!!!
bref,on encore rigolé au téléphone et me faisait des compliments et demandait des détails sur à peu près tout puis avant de raccrocher il avait toujours l'habitude de me demander un bisou au téléphone :p

imaginez depuis avant notre rupture ca faisait longtemps qu'il ne l'a pas demandé!!!
il m'a dit stp donne moi un bisou avant de m'en dormir ca me manque depuis,et donc je lui ai fait plaisir :) il a beaucoup savouré me disant ouhhhlalala j'aime beaucoup et ca me manque tellement

après j'en ai demandé un à mon tour,par son ego il m'a dit noooooooooooooon toi ton tour sera directement le vendredi et pas maintenant vu que j'ai pas insisté (comme d'hab) j'ai dit ok pas grave,il n'a pas voulu me contrarier me disant je t'assure que tu en auras le plus beau des baisers vendredi

après avant de raccrocher il me l'a redemandé!!!stp redonne moi un bisou maintenant :)

et voilà c'est plutot positif ou je dirai ne pas trop me concentrer dessus???

Ne plus aborder le passé.

Vivre le moment présent à fond.

Ne pas aborder l'avenir.

Ne plus être en attente. Rappel toi pourquoi vous vous êtes séparés?
Parce que tu étais trop en demande.

Je me suis remis avec mon ex . Je ne suis plus en demande. Je m’aperçois que mes sentiments s'estompent. Dans peu de temps , il se peut que je mette fin à la relation.

Tu verras, le fait de ne plus être en demande , change la donne.

C'est d'accord tiennot,j'irai donc au rdv demain toute belle,avec mon nouveau look et une aussi bonne mine :)
j'irai lui filer son cadeau avec un tout petit bisou sur la joue :p et repartir chez moi tranquillement ne donnant pas de nouvelles et ne demandant rien en retour c'est sur

mais j'ai quand envie de lui demander d'aller à la plage le dimanche,devrai je le faire ou pas?

C'est d'accord :) ca m'encourage de plus en plus mais je redoute un peu un refus ou un je ne sais je vais y penser...
j'ai juste peur de tomber dans la relation libre avec lui parce que jusqu'à maintenant il n'a jamais evoqué une eventuelle réconciliation

certes,un nouveau surnom,un texto,un coup de tel tard le soir...des mots doux mais bon
reste à voir ce qui se passera au rdv

je redoute juste le fait de tomber dans le piège d'une relation libre

Je suis un peu decue ce soir :(
hier soir était plutot une agréable nuit après un coup de telephone aussi chaleureux!
aujourd'hui pas le moindre signe de vie!!!
je lui ai envoyé un texto pour confirmer pour demain,il n'a toujours pas répondu et je ne pense pas qu'il le fera

ce petit jeu commence vraiment à m'agacer

je viens d'avoir mon ex au telephone,il vient de m'appeler suite à mon sms!!on a beaucoup parlé
au début il a m'a demandé de ce que j'ai fait de ma journée et tout et a demandé des détails,genre si je suis sortie ou pas
et m'a meme demandé si je me suis connectée sur skype et avec qui j'ai parlé!!!si j'ai recu un bonus au téléphone

bref des questions plutot indiscrètes

après on a commencé à parler un peu de tout,bref de tout et n'importe quoi
bref,on a bien parlé et tout après c'est moi qui lui ai dit:
alors?demain on fait comment??

on s'est mis d'accord pour l'heure et tout,après on a basculé dans une discussion plus intime me disant qu'il vient de se rappeler de notre dernier rdv à la plage,du flirt et tout!!!

il m'a dit mais pourquoi tu me fais ca?tu viens de me rappeler ce moment là...
puis j'ai dit ouuui c'est vrai,c'était plutot de bons moments,il a marqué un temps de pause de quelques secondes et m'a dit tu viens de tout me rappeler,de la plage,de toi dans mes bras...
du flirt (un peu chaud)
j'ai dit ouuuui c'était vraiment bienn

après j'ai dit ben on n'a qu'à recommencer et programmer une autre journée à la plage!!il était plutot pour l'idée et m'a dit on devrait programmer cela parfaitement pour une journée parfaite

j'ai dit ok,je suis partante pour tout :) et après m'a dit ouuuuh là tu commences vraiment à me chauffer,rien qu'en te parlant tu m'excites toujours,c'est à ce moment là que je lui ai dit stp juste un tout petit truc,viens sur skype pour que je te fasse un coucou par cam...(il déteste skype)

il m'a dit mais non arrete nous allons nous voir demain,et puis je ne pourrai pas me controler en te voyant sur la cam,je vais en demander plus alors laissons pour demain

à ce moment là j'ai dit ok pas de soucis faisons demain!!
donc il a proposé qu'on aille dans un café plutot sympa et convivial et tellement calme et m'a dit demain on se verra donc ca sera mieux

et donc voilà il m'a dit je te ferai signe demain si jamais il se passera le moindre imprévu mais normalement ca ira pour 18h!
après m'a dit allez je te laisse je ne veux pas trop parler après l'avoir fait et a rit :p

après m'a dit allez bisou,bonne nuit (sachant qu'il ne m'a pas dit au tel bisou depuis un certain temps)

donc voilà,que pensez vous??????
ai je une chance pour demain?????hésite-t-il encore?

besoin de vos conseils svp