wakeupjl Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 T'as envie de te remettre en couple avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui j'aimerai bien tout recommencer à zéro et revivre une nouvelle histoire qui fera notre bonheur j'aimerai bien me remettre avec lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aimerai bien avoir votre avis!!!! devrai je le rappeler ou bien attendre qu'il le fasse? ces questionnements commencent vraiment à bien peser et j'ai envie certes de me remettre avec lui mais tout ce malaise me dérange un peu... devrait il faire des efforts afin de vouloir qu'on se remette ou bien c'est à moi de le pousser un peu?? je suis un peu perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je n'ai qu'une seule chose a dire : Soit heureuse, et le reste suivra de toute évidence. Ne te pose plus de question et fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 le problème est que je me sens bien dans ma peau et j'ai peur qu'il n’aggrave la situation je n'ai plus envie de rester dans le doute tiennot,j'ai besoin d'etre fixée afin de pouvoir aller de l'avant... qui sait et pour quelle durée va-t-il continuer sur ce rythme??? appeler avoir de nouvelles et disparaître et aucun signe de sa part pour une certain réconciliation je l'ai eu au téléphone tout à l'heure,il était un peu de mauvaise humeur et parlait brièvement mais dès qu'il entende le fait que je programme un truc avec les filles,sortie ou plage ou quoi que ce soit ca l'enèrve en tous cas on s'est fixés un rdv le vendredi vu que j'ai un cadeau pour lui et reste à savoir ce qu'il va en penser que me conseilles tu tiennot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 D"un coté tu veux être fixé pour arreter de te poser des questions et de l'autre tu t'en poses et te répète interieurement que tu veux être fixé.... Tu tournes en rond !!!!!!!!!!!!!!!! Fonce !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Appelle le, invite le a aller boire un café... Repasse des bons moments avec... Et laisse le temps refaire les choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 foncer sur quoi tiennot????? lui demander de nous remettre ensemble???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Petit conseil : http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/diner-avec-son-ex/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Et bien c'est ce que j'ai fait tout à l"heure je l'ai appelé pour nous fixer un rdv mais sans lui dire je t'invite à boir un café,j'ai jud=ste dit j'aimerai bien te voir sachant que j'ai un petit cadeau pour toi... il m'a dit qu'il ne pouvait pas demain on s'était donc fixés pour le vendredi c'est tout devrai je aller le voir et sans plus????retomber dans la meme routine? crois moi tiennot je ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris appeler,donner de nouvelles disparaitre j'aime pas du tout et donc si je parts le voir je serai déjà différente vu que j'ai changé dans ma tete et physiquement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je viens de lire les conseils,j'avoue qu'ils sont très intéressants et j'aime beaucoup d'ailleurs je pense en faire de meme afin de ne plus me faire la pression!! la pression est que dès que j'ai parlé à mon amie de ce qui s'est passé elle m'a sorti le genre ben ca se voit,il ne veut plus de toi il veut une relation libre avec toi dès que ca lui chante il te rappelle mais bon ne t'attends plus à ce qu'il revienne parcequ'il ne veut plus le faire... du coup tous ses mots m'ont vraiment mis mal à l'aise et en doutes... ses paroles étaient blessantes meme me disant il a eu de tes nouvelles après les vacances c'est assez pour son égo il va pas te rappeler il va encore t'ignorer...pfffffffffffff rien que d'écrire ca ca me blesse énormément c'est pourquoi j'ai été un peu en surcharge et j'ai demandé des conseils ca maintenant plus d'une mois et demi qu'on n'est plus ensemble et je commence à perdre espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 en lisant certains articles je viens de tomber sur un qui parle du fait qu'il ne faut jamais rester ami avec son ex pour le récupérer et c'est ce dont j'ai l'impression que mon ex veuille c'est pourquoi j'ai besoin de mettre un terme à cela,car il appelle quand beau lui semble et disparait à nouveau honnetement je n'ai plus envie d'etre une roue de secours,quand tout va je ne suis plus dans sa vie et quand tout bascule ou que le manque se fait ressentir il se réfugie à travers un coup de tel c'est ce qui me blesse le plus!!!!!je veux en finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shlaura86 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est que toi tu as mûrie et lui pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 alors là j'ai bien changé ces derniers temps mais pas lui on dirait mais bon je ne sais plus quoi faire??? je ne sais plus quelle initiative prendre?j'en ai vraiment marre de ce petit jeu auquel il joue et j'ai vraiment envie de me remettre avec lui... je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 je viens de recevoir un sms de la part de mon ex: tu me maaaaaaaaaaaaaanques beaucoup loulou je suis tout en sueur et le coeur qui bat aussi fort....je l'aime toujours aussi fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés