Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai bien avoir votre avis!!!!
devrai je le rappeler ou bien attendre qu'il le fasse?
ces questionnements commencent vraiment à bien peser et j'ai envie certes de me remettre avec lui mais tout ce malaise me dérange un peu...
devrait il faire des efforts afin de vouloir qu'on se remette ou bien c'est à moi de le pousser un peu??

je suis un peu perdue

le problème est que je me sens bien dans ma peau et j'ai peur qu'il n’aggrave la situation
je n'ai plus envie de rester dans le doute tiennot,j'ai besoin d'etre fixée afin de pouvoir aller de l'avant...
qui sait et pour quelle durée va-t-il continuer sur ce rythme???
appeler avoir de nouvelles et disparaître et aucun signe de sa part pour une certain réconciliation

je l'ai eu au téléphone tout à l'heure,il était un peu de mauvaise humeur et parlait brièvement mais dès qu'il entende le fait que je programme un truc avec les filles,sortie ou plage ou quoi que ce soit ca l'enèrve
en tous cas on s'est fixés un rdv le vendredi vu que j'ai un cadeau pour lui et reste à savoir ce qu'il va en penser

que me conseilles tu tiennot??

Et bien c'est ce que j'ai fait tout à l"heure
je l'ai appelé pour nous fixer un rdv mais sans lui dire je t'invite à boir un café,j'ai jud=ste dit j'aimerai bien te voir sachant que j'ai un petit cadeau pour toi...
il m'a dit qu'il ne pouvait pas demain on s'était donc fixés pour le vendredi c'est tout

devrai je aller le voir et sans plus????retomber dans la meme routine?
crois moi tiennot je ne veux plus jouer au jeu du chat et de la souris

appeler,donner de nouvelles
disparaitre

j'aime pas du tout
et donc si je parts le voir je serai déjà différente vu que j'ai changé dans ma tete et physiquement aussi

je viens de lire les conseils,j'avoue qu'ils sont très intéressants et j'aime beaucoup d'ailleurs
je pense en faire de meme afin de ne plus me faire la pression!!
la pression est que dès que j'ai parlé à mon amie de ce qui s'est passé elle m'a sorti le genre ben ca se voit,il ne veut plus de toi il veut une relation libre avec toi
dès que ca lui chante il te rappelle mais bon ne t'attends plus à ce qu'il revienne parcequ'il ne veut plus le faire...
du coup tous ses mots m'ont vraiment mis mal à l'aise et en doutes...
ses paroles étaient blessantes meme me disant il a eu de tes nouvelles après les vacances c'est assez pour son égo il va pas te rappeler
il va encore t'ignorer...pfffffffffffff rien que d'écrire ca ca me blesse énormément
c'est pourquoi j'ai été un peu en surcharge et j'ai demandé des conseils
ca maintenant plus d'une mois et demi qu'on n'est plus ensemble et je commence à perdre espoir

en lisant certains articles je viens de tomber sur un qui parle du fait qu'il ne faut jamais rester ami avec son ex pour le récupérer et c'est ce dont j'ai l'impression que mon ex veuille
c'est pourquoi j'ai besoin de mettre un terme à cela,car il appelle quand beau lui semble et disparait à nouveau
honnetement je n'ai plus envie d'etre une roue de secours,quand tout va je ne suis plus dans sa vie et quand tout bascule ou que le manque se fait ressentir il se réfugie à travers un coup de tel
c'est ce qui me blesse le plus!!!!!je veux en finir