Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Tiennot"]Donc tu n'as encore pas accepté la rupture...

Si tu veux le récupérer demain et être dans ses bras comme avant c'est IMPOSSIBLE !
Serena ouvre les yeux ! Vous jouer au chat et a la souris !
Comment veut tu vivre une relation heureuse et saine dans un univers aussi dangereux et glissant ?

OUVRE LES YEUX !

Lorsque je te dit, que demain tu ne seras pas avec lui, je ne dit pas que tu ne te remettra jamais avec lui. Je dit que ca va prendre du temps !
Il va falloir que tu acceptes le fait qu'une reconquête ne se fait pas en claquant des doigts!
Enfin...si...il suffit de claquer des doigts : lorsque tout les voyants sont aux verts !

Il reste des voyants rouges qui clignotent ! Un pilote ne prendrai pas le risque de décoller avec sur son tableau de bord de lumières rouges qui clignotent !

Vous vous faites du mal, et vous souffrez l'un et l'autre !
Le bonheur d'une relation c'est d'être heureux avec une personne heureuse!

Alors il ne t'oubliera jamais. Jusqu'à la fin de sa vie il ne t'oubliera jamais !!!
On oublie jamais les personnes qui ont compté dans sa vie !

Tu n'as ni mal agi, ni bien agi : tu as agis. c'est tout.

Le fait que tu est confiance en toi, qu'il t'es vu sereine , belle etc c'est le principal!
Tu as pris les choses en main, c'est parfait !
L'objectif de ce soir n'était pas de retrouver le grand amour d'avant ! C'était de lui montrer ce que tu étais vraiment. Opération réussi.

Le grand amour se retrouvera avec le temps. Patience serena ! Patience ![/quote]

ahhhhh mon tiennot,tu as parfaitement raison...
je n'ai jamais dit que je ne veuille plus me remettre mais bon le fait de se dire que c'est mort à 100% nous titille un peu c'est tout

je n'ai jamais dit vouloir me remettre le lendemain avec lui mais j'ai besoin d'entendre que j'ai des chances de le faire!!
j'ai besoin de savoir que m'avoir vu aujourd'hui lui a évoqué une certaine nostalgie et non pas un départ définitif

tant qu'il demande des nouvelles de moi pendant mes vacances c'est qu'il le veuille vraiment mais bon m'avoir qu'il m'aime encore et m'aimerai pour toujours m'a bien bouleversé mais je me suis quand tenue calmement et sereinement!!

j'aurai voulu lui dire je t'aime aussi mon amour alors revenons ensemble mais nooooooooon j'ai gardé ma bonne humeur lui chuchotant tu garderas toujours une place dans mon coeur

croyez moi j'ai vu une tristesse dans ses yeux jamais vu auparavant!!me tenant la main fortement durant le trajet

j'ai les larmes aux yeux!je l'aime encore :cry:

et donc vous dites que je ne devrai pas le recontacter après quelques jours????????
meme pas pour lui dire que je vais bien et que je me porte bien

connaissant mon ex,il risque de sentir qu'il est rejeté et du coup il baisse les bras aussi vite
rien q'un coup de tel une seule fois durant le voyage

qu'en pensez vous?

[quote="Tiennot"]Bon je vais me coucher. En esperant que le mari de mon ex ex, ne vienne pas me tuer dans mon sommeil.... :D[/quote]
ouuuuuh tiennot;
j'espère que tu finiras par avoir ce que tu souhaites vraiment...
qui sait elle finira par le quitter pour te joindre!!!

un malheur peur bien cacher du bonheur

[quote="serena88"][quote="Tiennot"]Bon je vais me coucher. En esperant que le mari de mon ex ex, ne vienne pas me tuer dans mon sommeil.... :D[/quote]
ouuuuuh tiennot;
j'espère que tu finiras par avoir ce que tu souhaites vraiment...
qui sait elle finira par le quitter pour te joindre!!!

un malheur peur bien cacher du bonheur[/quote]
C'est fait, depuis hier soir ! 8-)
Une lettre signé de moi même ! Choc psycologique ! prise de tête avec son mari, et retour chez moi a minuit en pleur...
Croyez moi, ce n'est pas forcément rose en ce moment pour elle. Cette nuit elle a pleuré avec ses tripes...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne l'avais jamais vu comme ça. Je l'ai serré fort , trés fort....
Ce matin je suis aller au boulot et lui ai redonné les clé de mon appart. Elle m'as laissé un mot :
" Etienne, merci d'être là pour moi et de me ramasser à la petite cuillère quand je décartonne. Je ne suis pas toujours consciente de la chance que j'ai de t'avoir rencontré. Je t'aime"

Je vous avoue qu'une petite larme a coulé en lisant ce "je t'aime" , que je n'avais plus entendu depuis 2 mois et demi....

Serena, mon histoire n'a rien avoir avec la tienne mais une chose est sur : accepter, et me reconstruire fût les meilleurs armes pour la retrouver.
Et dans les bras de son futur ex mari ! Ce n'était pas gagné...alors tout est possible quand on veut bien accepter la rupture. Accepter qu'il n'y a plus d'espoir.

je suis si heureuse pour toi Etienne
au moins elle a fini par prendre l'initiative de choisir entre partir ou rester...
et c'est vers toi qu'elle s'est réfugiée :)

ce fut une très belle preuve d'amour!!contente d'entendre de si belles choses et comme quoi il ne faut jamais se dire impossible,on peut s'attendre à tout

au moins ton amour ait fini par revenir!!je trouve ca tellement touchant
espérons avoir la meme chance...

Je souhaiterai du fond du coeur le voir revenir et me dire je t'aime tout comme il me l'a dit aujourd'hui

meme si je le vois partir de jour en jour je garde toujours cet espoir de pouvoir le reconquérir
j'ai décidé de le recontacter le vendredi juste pour lui dire que je vais bien et que je profite et c'est tout...

on verra s'il rappelle à mon retour
à votre avis est ce une bonne initiative??croyez vous qu'il finira par revenir?

Je te comprends quant à ton envie de tout de même entretenir un contact, car il pourrait se sentir délaissé et fuir.

Le meilleur moyen au vu des circonstances, c'est la carte postale.

Tu lui envoie ça 3/4 jours après ton arrivée, et tu emploies le ton que Tiennot t'as conseillé, c'est très bien.

Ne l'appelle pas, juste la carte il va être content !

Puis franchement, un message écrit c'est autre chose qu'un sms

[quote="wakeupjl"]Je te comprends quant à ton envie de tout de même entretenir un contact, car il pourrait se sentir délaissé et fuir.

Le meilleur moyen au vu des circonstances, c'est la carte postale.

Tu lui envoie ça 3/4 jours après ton arrivée, et tu emploies le ton que Tiennot t'as conseillé, c'est très bien.

Ne l'appelle pas, juste la carte il va être content !

Puis franchement, un message écrit c'est autre chose qu'un sms[/quote]

le problème est qu'il déménage et donc la carte postale ne le fera pas :(
le seul moyen est de l'appeler d'une cabine téléphonique Non?

Non pas encore,il rode entre deux...
Bon,je pense que je lui téléphonerai le vendredi soir afin de lui donner des nouvelles et en demander en retour...
4jours après mon départ c'est suffisant je dirai et surtout il se dira elle a quand meme pensé à moi et du coup ca lui remontera le moral vu comment il prend les choses à coeur et risque d'avoir mal pris mes dires aujourd'hui

je lui prendrai un truc aussi afin d'accentuer le fait et comme ca il se poserai de nouvelles questions

allez les amis,je dois vous laisser il est temps que je me déconnecte il ce fut tard

portez vous bien et je donnerai de mes nouvelles à mon retour :)
espérons que tout se passe pour le mieux

grooos bisous à tous et merci pour votre soutien
à la semaine prochaine

Bonjour les amis ;) comment allez vous???
ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles et eu de des votre aussi,j'espère que vous vous portez pour le mieux et que vos situations ont bien évolué depuis ma dernière connexion :)

alors,comme vous le saviez j'étais partie en vacances y'a plus d'une semaine afin de me changer les idées et franchement je peux vous dire que c'était pour moi la meilleure cure jamais pensée!!!!je ne vous dis pas à quel point j'en ai profité et à quel point j'ai été déconnectée de tout la routine et l'atmosphère qui commençaient vraiment à bien peser...
j'étais pratiquement injoignable pendant tout le séjours,j'ai gardé mon téléphone chez moi et suis partie m'amuser

je vous ai mise au courant du dernier rdv avant mon départ avec mon ex où j'ai senti depuis un certain soulagement...depuis mardi dernier je n'ai pas donné de mes nouvelles jusqu'à vendredi!!je me suis dirigée vers une cabine téléphone tellement sereine et zen et voilà que dès la 2ème sonnerie il a décroché aussi vite:

OUHHHHH C'EST TOI :) COMMENT TU VAS??COMMENT TE PORTES TU?
MAIS POURQUOI T'ES INJOIGNABLE!!!J'AI ESSAYE DE T'APPELER PLUS D'UNE FOIS MAIS TON TELEPHONE ETAIT CONSTAMMENT SUR MESSAGERIE...

ben j'ai parlé avec bonne humeur et tout lui disant que j'avais envie de prendre le large et profiter de ces quelques jours...bref des petits détails à droite à gauche afin qu'il ne me demande:

ALORS C'EST POUR QUAND TON RETOUR???

bref,je lui ai encore donné quelques détails mais sans plus!!!
en tous cas,j'ai senti un certain enthousiasme de sa part et une joie je dirai d'avoir eu de mes nouvelles vu qu'il n'arrivait en aucun cas à en avoir!
depuis je n'ai pas rappelé jusqu'à mon retour hier,au moment où j'ai allumé mon téléphone j'ai trouvé plusieurs appels de sa part ):

on dirait qu'il n’arrêtait pas de rappeler afin de me pouvoir me joindre!il savait que je rentrerai le mardi mais pas l'heure!!c'est pourquoi il n'a pas arrêté de le faire :)

bref,au moment où j'ai trouvé ses messageries je me suis quand meme dit allez rappelle le il a quand fait essayé de te joindre de la journée!!!
et donc au moment où j'ai rappelé il n'a pas décroché puis a rappelé dès qu'il a vu mon appel et là surprise totale!!!!!!

OUUUUH LOULOU MAIS QUAND EST CE QUE TU VIENS DE RENTRER???MAIS POURQUOI TU M'AS FAIT CA

J'AI PAS ARRETE D'ESSAYER TE JOINDRE DE SES JOURNEES N'AYANT PAS EU DE TES NOUVELLES!!!J'ETAIS VRAIMENT IMPATIENT A L'IDEE QUE TU RENTRES

J'AI MEME ESSAYE DE TE JOINDRE ENCORE APRES TON COUP DE TEL MAIS BON...

bref,il était vraiment content du fait que je donne des nouvelles et tout,il m'a meme dit que je lui ai beaucoup manqué et qu'il s'était habitué à m'appeler de temps en temps meme lorsqu'on n'était plus le cas!!
et là avec la déconnexion totale,il m'a dit que ca lui a beaucoup pesé et que ces journées là étaient vraiment longues

on a parlé de mes vacances et tout,il était vraiment à l'écoute,on s'est échangé les détails de nos journées et tout et voilà...
après j'ai du le laisser j'avais besoin d'aller me coucher et lui aussi!!on est restés 20mn au téléphone et c'était plutot agréable :)

finalement,j'ai bien senti que je lui ai manqué et qu'il était vraiment soulagé que je sois rentrée mais bon après????????????????????????????????

ah oui avant de raccrocher je lui ai dit,au fait?j'ai un tout petit truc pour toi (cadeau)
il m'a dit mais noooooooon je t'ai dit que je n'avais besoin de rien mais merci!!j'ai dit oui je le savais mais c'est juste une petite attention

bref,en tout je me sens mieux et bien dans ma peau...le séjours m'a fait comprendre que c'est réellement fini entre lui et moi et que le cadeau que je lui ai pris était juste par amitié et sans plus!!je ne m'attends plus rien de lui je ne sais plus pourquoi d'ailleurs mais bon

bref,je me sens beaucoup mieux

maintenant,devrai je le rappeler??devrai je attendre son coup de tel??j
j'ai envie de lui filer le cadeau et je sais pas quoi faire!

Honnêtement je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!!!
devrai je encore me dire qu'il est possible qu'on se remettre ou bien rayer notre histoire définitivement de ma vie???
c'est vrai qu'il m'a manqué au cours du séjours et que j'ai pensé parfois à lui en ayant parfois les boules au ventre mais ca va maintenant!
je me suis bien habituée à sa non présence dans ma vie et je peux vous dire que c'est supportable moi qui ne pensais ne pas survivre à son départ
finalement,je ne me porte pas aussi mal que ca,d'ailleurs je me sens plutôt bien dans ma peau et meme prête à faire de nouvelles rencontres

plutôt bizarre comme sentiment,mais je ne me comprends plus!!
devrai je le rappeler afin de fixer un rdv pour lui filer le cadeau et le voir pour uniquement passer un bon moment ou bien attendre qu'il le fasse.???

j'ai besoin de votre avis svp!!!!!!!