serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]C'est clair. Toi Serena, comment tu te sens ? Il t'as relancé depuis ?[/quote] certes,wakeupjl!!je me sens mieux et soulagée j'ai vu dans ses yeux et gestes tout ce qu'ai pu vivre les derniers jours tout ce malheur qui m'a anéanti... mais bon j'ai trop savouré ses bras,bisous,calins...je l'aime toujours et meme aussi fort qu'avant je suis triste un petit peu parce que je sens c'est peut être fini tant qu'il me dise que si je n'ai plus de sentiments c'est notre dernier rdv après c'est lui qui m'a serré et demandé à embrasser une dernière et m'a demandé de donner de nouvelles meme en rentrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="cannelle30"]Donc tu acceptes la rupture? Tu assumes ce que tu lui as dis? Car c'est trés délicat maintenant, tu ne peux plus revenir en rampant maintenant sinon tu n'as plus de crédibilité![/quote] oui je commence à accepter la rupture certes,mais entre nous je l'aime toujours et attende un signe de sa part meme si je sens comme tu dis que c'est vraiment délicat!!!! avec son ego fera-t-il des concessions???? je ne sais pas quoi en penser qu'en dites vous les amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vous croyez que j'ai raté toutes les chances de le reconquérir???? croyez vous que je l'ai vraiment déçu et incité à laisser les bras et partir définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Serena, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant, pars en vacances tranquillement... On peut se poser des tonnes de questions, et tout interpréter... Ce qui est sûr, enfin dans ce que je lis, c'est que tu n'est pas indifférente à ces yeux. A présent, c'est toi qui a pris les reines. Retourne en Silence Radio.Et GO les vacances ! 8-) A ton retour, on verra s'il a bougé et on recadrera en fonction de tout ça. Ne t’inquiète pas, les mots volent mais on ne retient rien ! Quoiqu'il t'ai dit, ou que tu ai dit...99% des paroles seront oubliés a ton retour Quelques soit le sentiment qu'il a en ce moment, il en a un ! C'est le principale. Mais il est clair que ce n'est pas demain que vous allez vous remettre ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Che pas, je relirai ce que tu as écrit, ça mérite une relecture à mon sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je te propose de lui envoyer une carte postale amicale de ton lieu de vacances ! (avec les mots soleil, détente et plage ) Comme je te l'avais dit, il ne pourra pas s'empecher de t'imaginer dans ton deux pièces....que de regret, et de nostalgie en lui...R-R-R :twisted: Mais ne soyons pas trop méchant ! Une petite carte amicale trés sympa. A ton retour, va simplement boire un café avec lui une demi heure pour parler de tout de rien et de t'es vacances . Mais ne parles plus jamais, plus jamais de la rupture. C'est deriière. Maintenant, place à la séduction et à la reconquête ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tiennot le problème est que je ne peux pas lui envoyer une carte sachant qu'il va déménager et du coup ca sera pas possible pour la carte postale!!! je me dis aussi que je si je donnerai pas de nouvelles il risque de m'oublier et de se dire celle ci ne veut plus rien de moi!!!!surtout pas ca... mais franchement,vous croyez que j'ai vraiment mal agi??tant que tu dis que la remise ne sera pas pour demain et donc?????j'ai merdé je dirai :| bon,je trouve que je suis complètement perdue :( pourquoi me dit il qu'il m'aime encore et qu'il m'aimera pour toujours???pourquoi agit il de cette manière... il a dit à un certain moment,il est possible que l'on se remette pourquoi tu veux tout rayer!!mais bon... j'ai vraiment peur d'avoir tout gaché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Che pas, je relirai ce que tu as écrit, ça mérite une relecture à mon sens :)[/quote] allez y :) j'ai tellement besoin de vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi. Mais le principal est là : - t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique - Il t'as mangé dans la main, fais plein de câlin, utilisé le surnom mignon - tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça. Genre : "ah d'accord, bon bah salut !" Mais bon, je ne crois pas que le rdv de ce soir soit négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 BON Serena tu as fais ce qu'il fallait, tu as repris la situation en main car même si tout ca est [color=#FF0040]bien compliqué[/color] les bon points : -il t'as vu heureuse et épanouie -il a vu que tu avais changé ( je ne sais pas en quoi car je connais pas trés bien votre histoire mais il te la dit et ca la surpris) -il est triste que tu partes -tu vas lui manquer MAINTENANT ETAPE OBLIGATOIRE DU SILENCE RADIO. Tu le laisses réfléchir. Tu pars en vacances. Lui qui était si sur de lui, ca a du le surprendre alors maintenant tu le laisses cogiter. Tu penses plus a tout ca, tu le laisses avec une dernière bonne image de toi, de la fille qui regrette pas et qui est bien, même si t'en a trop fais, au moins tu laisses une bonne image. Mais si tu retournes vers lui tu vas tout gacher!!!!! Pendant tes vacances profites en pour faire le calme et réfléchir au fait que tu restes trés dépendante de lui tout de meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi. Mais le principal est là : - t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique - Il t'as mangé dans la main, fais plein de câlin, utilisé le surnom mignon - tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça. Genre : "ah d'accord, bon bah salut !" Mais bon, je ne crois pas que le rdv de ce soir soit négatif[/quote] on pense pareil ca me rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 en lisant vos réponses mes amis c'est plutôt positif et négatif à la fois!!! il faut bien croire qu'il a vu en moi une personne heureuse et bien sa peau mais bon je redoute le fait de l'avoir fait éloigner cette fois ci je pense que je lui téléphonera après quelques jours afin qu'il se dise elle a quand meme pensé à moi si non je dirai qu'il va vraiment mal le prendre et se dire au fond celle ci ne veut plus rien de moi et donc zappe la!! je regrette lui avoir dit je ne t'aime plus certes,mais bon je ne sais pas sa réponse m'a un petit peu blessé c'est pourquoi j'ai agit de la sorte si non c'est sur que je lui manquerai vu comment il m'a prises dans ses bras mais maintenant je veux vraiment le récupérer car je l'aime encore plus qu'avant je vais en vacances certes,m'amuser et tout mais à mon retour j'ai vraiment envie de tout recommencer que me conseillez vous svp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Donc tu n'as encore pas accepté la rupture... Si tu veux le récupérer demain et être dans ses bras comme avant c'est IMPOSSIBLE ! Serena ouvre les yeux ! Vous jouer au chat et a la souris ! Comment veut tu vivre une relation heureuse et saine dans un univers aussi dangereux et glissant ? OUVRE LES YEUX ! Lorsque je te dit, que demain tu ne seras pas avec lui, je ne dit pas que tu ne te remettra jamais avec lui. Je dit que ca va prendre du temps ! Il va falloir que tu acceptes le fait qu'une reconquête ne se fait pas en claquant des doigts! Enfin...si...il suffit de claquer des doigts : lorsque tout les voyants sont aux verts ! Il reste des voyants rouges qui clignotent ! Un pilote ne prendrai pas le risque de décoller avec sur son tableau de bord de lumières rouges qui clignotent ! Vous vous faites du mal, et vous souffrez l'un et l'autre ! Le bonheur d'une relation c'est d'être heureux avec une personne heureuse! Alors il ne t'oubliera jamais. Jusqu'à la fin de sa vie il ne t'oubliera jamais !!! On oublie jamais les personnes qui ont compté dans sa vie ! Tu n'as ni mal agi, ni bien agi : tu as agis. c'est tout. Le fait que tu est confiance en toi, qu'il t'es vu sereine , belle etc c'est le principal! Tu as pris les choses en main, c'est parfait ! L'objectif de ce soir n'était pas de retrouver le grand amour d'avant ! C'était de lui montrer ce que tu étais vraiment. Opération réussi. Le grand amour se retrouvera avec le temps. Patience serena ! Patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="cannelle30"][quote="wakeupjl"]Je ne crois pas que tu aies tout gaché. T'en as juste fais un poil trop selon moi. Mais le principal est là : - t'as été positive / saine / sure de toi ET PAS - faible / lamentable / pathétique - Il t'as mangé dans la main, fais plein de câlin, utilisé le surnom mignon - tu n'as pas montré une image renfermée, la porte est bien ouverte pour qu'il revienne Le hic c'est qu'il risque de se braquer et mal le prendre. Il doit y avoir des mecs comme ça. Genre : "ah d'accord, bon bah salut !" Mais bon, je ne crois pas que le rdv de ce soir soit négatif[/quote] on pense pareil ca me rassure ^^[/quote] Oui, Cannelle tu fais bien de dire que c'est important qu'il faille que tu ne le recontacte pas. T'as joué la carte de la détachée, assume là. Il va revenir à la charge tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Serena, Cannelle et wakeupjl ont raison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés