Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 En deux mots, et ceux qui l'on vécu se reconnaîtront : L'amour impossible. Voilà mon histoire. Mais je vous raconterai plus tard. laissons Serena nous exposer les faits! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Wow ! Deux grands scoop dans le même topic ! Attention ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ahah allez y on vous ecoute! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ouuuuuuh c'est gentil tiennot :) ce qui est bien est qu'on se soutienne tous mutuellement les uns les autre sur ce forum!! ca crée des liens meme alors tout comme vous le savez je suis allée voir mon ex tout à l'heure! bref je me suis faite belle,brushing,décontractée et surtout féminine!j'avais vraiment bonne mine et ca se voyait que je me portais bien :) bref depuis que je suis montée avec lui en voiture il m'a sourié,embrassé chaleureusement et avons pris route pour un petit tour,il s'est donc arreté en route pour s'acheter des cigarettes et m'a pris le chocolat que j'aime tellement!il me l'a balancé et m'a dit tiens ;) je me suis penchée sur lui et lui ai filé un bisou sur la joue lui disant merci,il m'a répondu le bisou suffira au lieu du merci :) après il m'a serré contre lui et m'a appelé par le surnom qui m'a demandé de ne plus prononcer me disant: ALORS TU PARTS MA LOULOU ET TU VAS ME LAISSER???TU VAS TROP ME MANQUER bref,on a pris route,avons discuté de tout et de rien après nous nous sommes arretés dans un petit coin et avons commencé à parler de petit à petit jusqu'à aborder le sujet de la rupture :) c'est là que j'ai souri lui disant,tu sais la vie est courte,il faut en profiter et la vivre pleinement!ne jamais s’apitoyer sur son sort et se lamenter!!! la vie est tellement belle qu'elle vaut la peine d'etre bien vécue!les gens viennent et partent et voilà comment on se crée des relations humaines,c'est fou mais c'est comme ca la vie est pleine de surprises,il faut la vivre à fond afin de ne plus rien regretter!!c'est là qu'il a commencé à me poser des questions:qu'est ce que tu veux dire par ca après je l'ai regardé lui disant,prends notre histoire comme exemple!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je vais continuer à écrire tellement c'est long!!! mais je suis là si je prends un peu de temps à écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 prenant notre histoire comme exemple je lui ai dit grace à toi j'ai beaucoup appris!!!j'ai appris de mes erreurs et suis complètement prete à devenir une personne meilleure :) je peux te dire que grace à notre expérience j'ai bien muri et décidé à ne plus refaire les meilleurs et d'ailleurs je me sens meme préte à refaire ma vie à nouveau!!à aimer à nouveau et à etre aimée!!c'est là qu'il m'a regardé et m'a bien: OUH LA MAIS T'AS BIEN CHANGE TOI,QU'EST CE QUI T'ARRIVE???? J'ai ri bien sur et lui ai dit ben oui je me sens bien aujourd'hui,j'ai enfin surpassé notre rupture et accepté le fait de renouveler ma vie autrement!!je suis contente de moi et de ce surpassement il m'a donc regardé avec déception et m'a dit!!non mais attends toi tant que tu ne ressens plus autant de mal et de tristesse aujourd'hui et que tu dis que t'es prête à refaire ta vie c'est que tu ne m'as jamais aimé ma chère!!!!!!!! mais tu sais ma chérie je t'aime toujours et je t'aimerai toujours pourquoi tu ne veux plus avoir d'espoir!!j'ai donc répondu mais comment veux tu que je continue à croire en toi alors que tu m'as demandé de partir stp sois réaliste,laisse moi partir... il m'a regardé d'un air triste et m'a dit mais pourquoi tu dis ca!!il y'a peut etre une chance que l'on se remette qui sait je l'ai bien regardé dans les yeux et lui ai dit:tu sais très bien à quel point je t'ai aimé et à quel point j'ai tout donné pour toi à ce moment là au moment où il me tenait dans ses bras et n'arretait pas de me prendre dans ses bras en m'embrassant et tout m'a carrement remise dans ma place et m'a dit allez toi tant que tu ne ressens plus rien pour moi c'est la dernière fois que l'on se verra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je l'ai donc serré contre moi et lui ai chuchoté doucement je garderai toujours une petite place pour toi et tu le sais alors arrête avec tes âneries! il m'a regardé dans les yeux et m'a dit mais pourquoi t'es venue aujourd'hui... pourquoi tu veux me faire du mal en me laissant repenser à toi et à notre histoire surtout que tu partes!!!!ca va me faire mal alors que je commence à m'y habituer j'ai dit mais non t'en fais pas,tu t'en remettras comme les dernières fois,c'est rien! par contre,il m'a dit un truc qui m'a semblé bizarre : si jamais tu comptes refaire ta vie ne laisse personne s'approcher de toi ou te toucher (C'est avec lui ma première fois) et n'a pas arrêté de me le dire et redire!!!!!!!!!!!! je l'ai regardé lui disant mais pourquoi tu me demandes ca!je peux aimer à nouveau et me laisser aimer aussi,tu m'as touché pourquoi tu ne veux qu'aucun ne le fasse après toi!!!! il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc.... ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus il a démarré la voiture et est resté silencieux et en s'approchant de chez moi de quelques minutes il m'a pris ma main silencieusement et l'a très bien serré contre la sienne et l'a tenu jusqu'au point où l'on est arrivé!! au point de prendre mes clés il m'a prise contre lui avec force m'a serré contre lui et m'a dit tu me manqueras tellement,prends soin de toi et m'a dit stp embrasse moi meme pour un au revoir, une dernière fois stp!!! on s'est donc embrassés et m'a dit stp appelle moi dès que tu pourras,lors de tes vacances ou bien en rentrant et surtout prends bien de toi!!à chaque fois que je compte descendre il me resserre contre lui et m'embrasse encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 pendant qu'on était ensemble,lorsqu'il m'a demandé pourquoi suis je venue le voir aujourd'hui j'ai répondu que c'est peur pour la dernière fois que l'on se verra et lui ai dit que l'on entamerait une relation amicale qui sait c'est là qu'il m'a dit une dernière!!!!!mai ca va pas ou quooi jamais!!! et m'a bien dit nous deux des amis?oui bon des amis amoureux je dirai :p et n'a pas arrêté de me harceler pour m'embrasser et tout,il voulait me toucher me caresser! m'embrassait sur le front et m'a dit mais c'est terrible je n'arrive pas à te résister tu es belle et sexy et tu le resteras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et donc j'ai ressenti en lui une certaine tristesse de me voir partir et m'amuser et surtout une déception du fait qu'il doute de mon amour envers lui le fait de voir que je ne l'aime plus a remis en question son ego et ça honnêtement je lai bien senti,il était bien troublé et bien triste meme!!! si non le fait de m'avoir dit ne te laisse personne te toucher...====>on dirait qu'il voulait me dire c'est fini définitivement?? là je ne sais plus quoi penser et je ne sais plus quoi faire!!certes,je suis coooooooooooooontente et fière de moi meme mais je ne sais pas si je vais le recontacter lors de mon voyage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne sais pas quoi te répondre Serena. J'ai l'impression que tu as joué un jeu (le jeu du stratège, distant, courtois etc) mais que le message qui est passé était : "Hey ça va ? t'as la pêche ? car moi oui. Pourquoi je suis venu aujourdhui ? car j'avais rien à faire, du coup je poulais te voir avant de partir. Tinkiet on a kiffé notre histoire, elle m'a appris des trucs maintenant c'est cool je veux vivre ma life, je te remercie !" J'ai comme l'impression que selon moi tu en as fait un peu trop. [quote="serena88"]il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc.... ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus[/quote] J'ai pas compris ici. Pourquoi ces mots t'ont fait croire que c'était fini de son côté ? On dirait plutôt que si ça doit être terminé, c'est de ton côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne sais pas quoi te dire... Une carte postale c'est simple et efficace ! A mon avis, il est entrain de se ronger les ongles ! Wakeupjl a raison ! Mais ne t’inquiète pas ! Ce n'est pas grave. J'ai fait la même erreur ! S'il s'est énervé c'est bon signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 C'est clair. Toi Serena, comment tu te sens ? Il t'as relancé depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Je ne sais pas quoi te répondre Serena. J'ai l'impression que tu as joué un jeu (le jeu du stratège, distant, courtois etc) mais que le message qui est passé était : "Hey ça va ? t'as la pêche ? car moi oui. Pourquoi je suis venu aujourdhui ? car j'avais rien à faire, du coup je poulais te voir avant de partir. Tinkiet on a kiffé notre histoire, elle m'a appris des trucs maintenant c'est cool je veux vivre ma life, je te remercie !" J'ai comme l'impression que selon moi tu en as fait un peu trop. [quote="serena88"]il m'a bien répondu c'est pour te protéger et nous deux c'est différent!on s'aimait donc.... ses mots m'ont tellement vexé et ai compris qu'il veuille vraiment que je parte définitivement c'est là que je me relevée lui disant en face: c'est dommage mais je ne t'aime plus[/quote] J'ai pas compris ici. Pourquoi ces mots t'ont fait croire que c'était fini de son côté ? On dirait plutôt que si ça doit être terminé, c'est de ton côté[/quote] mais non pas du tout,c'était vraiment pas le cas!!!! au contraire je me sens soulagée parce que j'ai été vraiment blessé par ses dires à un certain moment et là c'est lui qui y passe je crois l'autre fois m'a demandé de ne plus evoquer les surnoms,il n'a pas arreté de le faire aujourd'hui alors je l'ai remise à sa place il s'est permis de me blesser certes en me disant des grossièretés horribles et là au contraire j'ai été zen et naturelle!!!si je lui ai dit ne plus l'aimer parece qu'au moment où il m' a dit ne laisse aucun gars faire ce que j'ai fait avec toi j'ai senti ceci comme un adieu,une acceptation de mes dires c'est tout,il fallait que je me protège donc j'ai dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Tiennot"]Je ne sais pas quoi te dire... Une carte postale c'est simple et efficace ! A mon avis, il est entrain de se ronger les ongles ! Wakeupjl a raison ! Mais ne t’inquiète pas ! Ce n'est pas grave. J'ai fait la même erreur ! S'il s'est énervé c'est bon signe.[/quote] ahhhh tiennot :( tu crois que j'ai merdé et fait n'importe quoi???? mais au contre,j'ai senti en lui un certain doute jamais vu dans ses yeux... une tristesse,une nostalgie!!!!!!!il ne veut pas croire au fait que je veuille refaire ma vie que faire maintenant???? franchement,je crois meme qu'il a été blessé et il s'est vraiment enervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Donc tu acceptes la rupture? Tu assumes ce que tu lui as dis? Car c'est trés délicat maintenant, tu ne peux plus revenir en rampant maintenant sinon tu n'as plus de crédibilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés