serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vos conseils et soutiens m'aident beaucoup croyez moi :) c'est grâce à ce forum que je sens que je suis entrain de mieux aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Alors nickel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Allez, je vais aller me préoccuper et me reposer en attendant des nouvelles je me reconnecterai ce soir afin de vous dire où est ce que j'en suis :) espérons que ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mais oui ça va le faire. Tu pars où en vac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 au sud :) à Nice il fera beau et je compte en profiter je souhaiterai juste un petit signe de la part de mon ex afin de partir le coeur net et reposé il me manque tellement et je n'arrete pas de repenser au weekend dernier :wallb: espérons avoir plus de chance,si je le verrai je le serrerai aussi fort contre moi,un bisou intense sur la joue et repart tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tu voulais mon avis tout ce que je peux dire c'est que tu m'as l'air bien amoureuse de ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 hahahahahahahahaha :lol: c'est plutôt parce que j'en suis follement amoureuse que je suis sur ce forum afin de tout tenter pour le récupérer et tout recommencer à zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bon courage dans ta reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Plus tu "tentera de le récupérer", plus tu souffriras serena... Il ne faut pas vouloir le récupérer. Il faut se faire une raison et accepter la rupture. Accepte que vous ne serez plus jamais ensemble, et que tes derniers bons moments passés avec lui étaient les derniers. Accepte le. Lorsque tu l'auras accepter, tu pourras parler peut être de le reconquérir. Tant que tu n'auras pas accepter et que tu souffriras à ses moindres faits et gestes, tu ne le récupérera jamais. Accepter c'est arrêter de souffrir,et gommer ce dernier petit espoir. C'est pas évident à comprendre, et c'est paradoxal, mais c'est au moment ou tu accepteras le fait qu'il n'y a plus d'espoir et qu'il faut que tu tournes la pages que la reconquête pourra se faire. La reconquête s'écrit sur la page d'aprés.... Mais il faut la tourner. Et cette page sera tourné quand tu ne seras plus en souffrance en le voyant, en lui parlant, en recevant ces messages. Lorsque ça ne te fera ni chaud ni froid. Comme si c'était juste un ami, ou même une vague connaissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Traite le comme un ami, mais ne devient pas son amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tiennot a entièrement raison selon moi sur le paradoxe de la reconquête. Tiennot, à quand ton histoire ? Je serais intéressé de la connaitre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Ace Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ou traite le tout court lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 wakeupjl! Mon histoire et digne d'un film de Woody Allen... alors je l'écrirais un jour mais, ça va me prendre de longues heures ! J'ai déja commencé, mais sur mon bloc note, je marque tout et je sabrerai ensuite les passages inutiles pour être clair et précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Tiennot"]wakeupjl! Mon histoire et digne d'un film de Woody Allen... alors je l'écrirais un jour mais, ça va me prendre de longues heures ! J'ai déja commencé, mais sur mon bloc note, je marque tout et je sabrerai ensuite les passages inutiles pour être clair et précis.[/quote] et tu fais un SR depuis combien de temps? c'est elle qui t'as quitté? En tout cas vu tous tes conseils avisés j'ai hate de la lire aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai du nouveau les amis :) j'y suis allée et il s'est passé beaucoup de choses je vais tout vous raconter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés