Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au sud :) à Nice il fera beau et je compte en profiter

je souhaiterai juste un petit signe de la part de mon ex afin de partir le coeur net et reposé
il me manque tellement et je n'arrete pas de repenser au weekend dernier :wallb:

espérons avoir plus de chance,si je le verrai je le serrerai aussi fort contre moi,un bisou intense sur la joue et repart tranquillement :)

Plus tu "tentera de le récupérer", plus tu souffriras serena...
Il ne faut pas vouloir le récupérer.
Il faut se faire une raison et accepter la rupture.
Accepte que vous ne serez plus jamais ensemble, et que tes derniers bons moments passés avec lui étaient les derniers.
Accepte le.
Lorsque tu l'auras accepter, tu pourras parler peut être de le reconquérir.
Tant que tu n'auras pas accepter et que tu souffriras à ses moindres faits et gestes, tu ne le récupérera jamais.
Accepter c'est arrêter de souffrir,et gommer ce dernier petit espoir.

C'est pas évident à comprendre, et c'est paradoxal, mais c'est au moment ou tu accepteras le fait qu'il n'y a plus d'espoir et qu'il faut que tu tournes la pages que la reconquête pourra se faire.
La reconquête s'écrit sur la page d'aprés.... Mais il faut la tourner.
Et cette page sera tourné quand tu ne seras plus en souffrance en le voyant, en lui parlant, en recevant ces messages. Lorsque ça ne te fera ni chaud ni froid. Comme si c'était juste un ami, ou même une vague connaissance...

[quote="Tiennot"]wakeupjl!
Mon histoire et digne d'un film de Woody Allen... alors je l'écrirais un jour mais, ça va me prendre de longues heures !
J'ai déja commencé, mais sur mon bloc note, je marque tout et je sabrerai ensuite les passages inutiles pour être clair et précis.[/quote]

et tu fais un SR depuis combien de temps? c'est elle qui t'as quitté? En tout cas vu tous tes conseils avisés j'ai hate de la lire aussi!