Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,
comme vous pouvez vous en douter,je n'ai pas eu de ses nouvelles hier soir!!!et je ne m'en suis vraiment pas autant focalisée
j'ai décidé de bien dormir et de penser à ma journée de demain...
cependant j'ai un petit peu regretté le fait d'avoir refusé en premier de le voir c'est pourquoi il a braqué par suite!!!c'est mon ex,il agit toujours ainsi dès qu'on le contrarie
certes pour avoir le coeur net et l'esprit tranquille avant de partir j'ai pris la peine de lui telephoner tout à l'heure!
j'ai appelé 3fois sans qu'il ne décroche après c'est lui qui m'a rappelé
j'ai parlé de bonne humeur,ca se voyait que je l'étais en tous cas,je me sens mieux aujourd'hui
bref,j'ai rigolé lui disant mais t'as disparu hier ou quoi!!!!lool :p
c'est là qu'il m'a répondu ben non j'ai terminé assez tard du coup j'étais un peu fatigué et débordé à la fois...j'ai dit mais c'est pas grave mais bon c'était juste pour rigoler
après je lui ai demandé si vais je le voir aujourd'hui?

il m'a répondu qu'il est au boulot et qu'il le sait vers quelle heure il rentrera et donc il est possible que je ne le vois ou ne le vois pas!il m'a bien dit qu'il me rappellera en rentrant s'il ne ce fut tard c'est tout

j'ai dit ok dans ce cas je te laisse bosser,bonne journée et à plus

maintenant je me sens beaucoup mieux!!!!bien tranquille dans ma tete je peux partir aussi sereinement qu'il ne m'ait rappelé ou pas

qu'en dites vous mes amis????

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est possible qu'il le fasse encore une fois et de toutes façons il va encaisser les conséquences par suite parce que c'est lui qui a merdé cette fois ci pas moi

je serai injoignable lors de mes vacances à partir de demain et pour 8jours si jamais il ne rattrapera pas le coup et bien plus de nouvelles!!!!
il n'aura aucun signe de vie de ma part c'est terminé et décidé à la fois

si non jamais il rappelle?comment devrai je etre?
j'ai pensé à lui acheter un cadeau lors de mes vacances,est ce une bonne idée?

Je redoute qu'il n'ait refait sa vie avec une autre!!!
je n’arrête pas de regarder le profil de la fille sur fb,c'est une connaissance de la part sa mère...

il me l'a montré lorsqu'on était ensemble mais m'a bien dit qu'il a évoqué à sa mère qu'il a quelqu'un dans sa vie et c''est de moi qu'il parlait

il a dit à son ami que c'est un futur médecin,qu'elle est plutot mignonne et c'est tout...
après je lui ai demandé s'il l'a recontacté ou quelque chose du genre;il m'a juré que c'est pas du tout le cas et y'a que moi qui l'intéresse

depuis je n’arrête pas d'y penser!et si il m'a quitté pour l'autre

à moi il m'a dit qu'elle ne lui plaisait pas du tout et à son ami y'a des mois de là que la fille était plutôt bien

J'en suis si jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!!
je ne comprends pas ce qui m'arrive...pourquoi je m'acharne sur elle
suis je devenue parano????????

bon franchement dès que j'y pense je commence à trembler!!
ca me revient de temps en temps

dès que je ne trouve pas de réponses à mes questions je commence à penser et douter à droite à gauche!!je n'arrete pas d'espionner le profil des deux sur fb

ca me tuuuuuuuuuuuuuuue

Salut Serena,

Comme d'hab, on est bien plus objectif quand c'est pas notre histoire, donc prends ce que je te dis sans jugement contre toi.

Tu te poses que les mauvaises questions.
Tu vis au crochet de ton ex.

Malgré tout, on sait ce que c'est. Vouloir avancer et être tout de même retenu par une corde assassine qui nous lie au passé, et à un espoir futur.

Mon conseil, car tu demandes comment se comporter.
Peu importe s'il t'appelle ou pas, au vu des infos que tu as données, pars en vacance sans le recontacter, et pas de cadeau. C'est pas ça qui le fera revenir.

Son attitude est quand même bien bizarre, il te dit que c'est toi qui doit fixer les rdv, que tu dois prendre les initiatives, ses phases sur les courses avec ta mère, qu'il n'aime pas que tu ne donne pas de news. Il a l'air un peu pommé, ou alors il joue avec toi, te garde sous le coude. Seul lui le sait.

Je trouve ça déplacé, c'est lui qui t'a quittée, mais il continue à agir comme si tu étais en sa possession. Et toi, ça te trouble, tu te dis que tu peux faire des choses pour qu'il revienne, mais lesquelles ?

Trop de questions.

Pars en vacance, et surtout, franchement, kiff. Tu auras des coups de blues, c'est normal, mais pleure un bon coup et repars de bon pied quand ça t'arrivera.

Tu vas où en vac ? Avec qui ?

Oui ce que tu dis est malheureusement vrai :(
il se comporte avec moi comme s'il me tenait encore...

des fois il est d'une certaine gentillesse et selon son humeur et d'autre vraiment du coup dans son assiette
honnêtement c'est vrai que je me pose tellement de questions mais c'est dans le but de le récupérer

il me manque beaucoup et je n’arrête pas de penser à lui mais je ne frole plus les interdits et maintiens mon sr,c'est lui qui fini toujours par revenir,donner de nouvelles et repartir

c'est pourquoi je me pose autant de questions!!!devrai je lui donner une dernière chance d'ici ce soir??

[quote="wakeupjl"]Salut Serena,

Comme d'hab, on est bien plus objectif quand c'est pas notre histoire, donc prends ce que je te dis sans jugement contre toi.

Tu te poses que les mauvaises questions.
Tu vis au crochet de ton ex.

Malgré tout, on sait ce que c'est. Vouloir avancer et être tout de même retenu par une corde assassine qui nous lie au passé, et à un espoir futur.

Mon conseil, car tu demandes comment se comporter.
Peu importe s'il t'appelle ou pas, au vu des infos que tu as données, pars en vacance sans le recontacter, et pas de cadeau. C'est pas ça qui le fera revenir.

Son attitude est quand même bien bizarre, il te dit que c'est toi qui doit fixer les rdv, que tu dois prendre les initiatives, ses phases sur les courses avec ta mère, qu'il n'aime pas que tu ne donne pas de news. Il a l'air un peu pommé, ou alors il joue avec toi, te garde sous le coude. Seul lui le sait.

Je trouve ça déplacé, c'est lui qui t'a quittée, mais il continue à agir comme si tu étais en sa possession. Et toi, ça te trouble, tu te dis que tu peux faire des choses pour qu'il revienne, mais lesquelles ?

Trop de questions.

Pars en vacance, et surtout, franchement, kiff. Tu auras des coups de blues, c'est normal, mais pleure un bon coup et repars de bon pied quand ça t'arrivera.

Tu vas où en vac ? Avec qui ?[/quote]
:-Bra

juste un truc a rajouter, [u]vire le de FB[/u], bloque le , bloque la fille . Fais le et ne pense plus a cette fille, il est libre de faire ce qu'il veut, et TOI AUSSI.

Il n'y'a plus de relation, s'il doit revenir ce sera pour une nouvelle histoire donc a présent chacun est libre de faire ce qu'il désire. Le traquer, l'espionner ne servira a rien qu'à te faire du mal. Il ne t'appartient pas, et tu ne lui appartiens pas.

Etre jalouse ne sert a rien, tu perds ton temps et tu t'éloignes de ta mission principale : tu dois redevenir une personne a part entière, qui n'a besoin de personne pour exister.

( s'il appelle aujourd'hui tu ne réponds pas) j'espère que tu vas profiter de tes vacances :)

merci les filles pour vos encouragements :)
je vais appliquer de suite ce que m'a dit cannelle,les virer et me concentrer sur une pensée positive

si non comme j'ai dit attendre un coup de tel ou sa venue d'ici ce soir afin de le charmer,le séduire et lui faire comprendre que j'approuve la rupture et parte profiter de mon céliba et lui faire comprendre que je suis indépendante et ne donnerai plus de nouvelles

quand on se retrouve ca devient vraiment chaud,il ne peut pas me résister et se trouve troublé meme!!c'est mon but d'ailleurs :)

et si jamais il m'embrasse??

Je ne veux en aucun cas ne pas décrocher,au contraire si jamais il rappelle pour annuler encore une fois le rdv c'est mort pour lui...
il n'a qu'à me rayer définitivement de sa vie

je ne sais pas pourquoi je le sens aussi mal à l'aise depuis 2jours,c'est pas de ses habitudes
et quand il est de mauvaise humeur perd toute envie

de toutes les facons,c'est à lui que je donne une chance cette fois ci pas à moi car là j'ai vraiment l'esprit tranquille!!!!!!je me sens zen et soulagée et contente de partir et tout laisser derrière

et donc?????si jamais je le revois?que devrai je faire

Et si jamais le bonhomme est vert mais qu'une voiture passe, je traverse ?

Voyons Serena, on peut te donner nos avis, mais un moment donné, faut que tu vives ta life. Kiff ta life !
S'il t'embrasse...

Le seul truc que je puisse te dire, c'est : fais ce que tu veux, absolument tout !!!!!!!!!

Mais assume

Hahahaha :lol:

ben c'est déjà arrivé c'est pourquoi je me pose des questions!!!
on a passé un weekend merveilleux la semaine dernière mais bon nous revoilà dans le confus total

s'il m'embrasse :D je savoure,et je ferai en sorte de lui faire comprendre que ca sera le dernier baiser