Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="cannelle30"]mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :)

pourquoi tu vas pas à la soirée?[/quote]
[color=#800080]Jy' vais pas car je fais déjà qqch mercredi et même si ça serait pas le cas ça serait hors de question... je suis encore trop fragile et je veux pas le voir s'amuser ça non !![/color]

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Mizuki"][quote="cannelle30"]mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :)

pourquoi tu vas pas à la soirée?[/quote]
[color=#800080]Jy' vais pas car je fais déjà qqch mercredi et même si ça serait pas le cas ça serait hors de question... je suis encore trop fragile et je veux pas le voir s'amuser ça non !![/color][/quote]
Oui moi non plus je fais tout pour l'éviter. Mais bon en même temps s'il y va alors que c'était pas son genre c'est qu'il a besoin de se changer les idées alors ?
Mais bon en tout cas t'inquiète hein t'as rien de compromettant a son pote!! et puis c'est vrai comme dit serena les filles elles s'emballent toujours quand elles parlent de leur relation

[color=#800080]A la fin je lui ai dit "mais t'inquiète pas pour moi, ça va" et il m'a dit "je m'inquiète pas ;)" Il a toujours été plus de mon coté que du sien. A la première rupture il était l'entremetteur mais ça a fait de grosses histoires et ça a mal finit. Mon ex lui demandait comment je me sentais et vice versa, il lui disait qu'il souffrait etc... moi je restais sur mes positions, le pote disait à mon ex de m'appeler pour me montrer qu'il voulait évoluer etc... Fin bref après on s'est remis ensemble mais du coup mon ex parlait plus au pote car il m'avait raconté des trucs etc... Enfin du coup là le pote je lui avait pas parlé depuis un an, suite à ça on le revoyait plus car il était déçu de nous car il a voulu nous aider et mon ex lui en voulait, enfin tout des histoires de gamin quoi...

Enfin faut que j'arrête de penser à ça, je vais finir par me couper du monde pour être tranquille !! [/color]

j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
je suis vraiment en colère et ai de la haine contre lui...pourquoi me traite-t-il de la sorte??
franchement je suis degoutée d'avoir essayé de satisfaire son ego et voila que c'est moi qui passe un sale quart d'heure maintenant
il n'a meme pas pris la peine de me rappeler afin de s'en excuser,il s'est juste permis de m'envoyer un sms tout débile :(
certes je ne vais pas le rappeler parce que je suis trop degoutée mais je ne me sens pas très bien dans ma peau
à quoi il joue exactement??
j'ai vraiment besoin de vos conseils!ce forum est mon seul refuge

[quote="serena88"]j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
je suis vraiment en colère et ai de la haine contre lui...pourquoi me traite-t-il de la sorte??
franchement je suis degoutée d'avoir essayé de satisfaire son ego et voila que c'est moi qui passe un sale quart d'heure maintenant
il n'a meme pas pris la peine de me rappeler afin de s'en excuser,il s'est juste permis de m'envoyer un sms tout débile :(
certes je ne vais pas le rappeler parce que je suis trop degoutée mais je ne me sens pas très bien dans ma peau
à quoi il joue exactement??
j'ai vraiment besoin de vos conseils!ce forum est mon seul refuge[/quote]
il réagi comme un gamin. Le seule truc a faire est de ne plus répondre jusqu'a ton départ pour qu'il comprenne qu'il est allé trop loin. Personne ne peut savoir ce qu'il pense serena, mais bon la faut vraiment le laisser , mais vraiment quoi.. Ne lui réponds plus la c'est n'importe quoi, ferme ton portable jusqu'a mardi..

je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement...
afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!!
il m'a brisé le coeur cette fois ci alors que je ne m'y attendais pas
j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser
:( je me sens vraiment mal suite à son silence
mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction

[quote="serena88"]je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement...
afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!!
j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser
mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction[/quote]
mais c'est le cas non? tu as mal pris sa réaction?

Il y'a encore beaucoup trop de tensions entre vous, ce n'est pas sain, il y'a un jeu d'égo trop fort..
Je sais que tu as vraiment envie de le revoir mais il faut parfois nous forcer a aller contre nos envies pour nous faire respecter.

Ecoute le point positif c'est qu'il a envie de te revoir, et même si tu fais ton silence radio ca n'enleve pas ca mais au moins il va arreter de jouer avec toi.

Peut etre qu'il est malheureux il ne sait plus ce qu'il fait.

Ne sois pas triste, laisse du temps, laisse le il doit etre perdu aussi pour réagir comme ca.

Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions.

[quote="cannelle30"][quote="serena88"]je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement...
mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction[/quote]

Il y'a encore beaucoup trop de tensions entre vous, ce n'est pas sain, il y'a un jeu d'égo trop fort..
Je sais que tu as vraiment envie de le revoir mais il faut parfois nous forcer a aller contre nos envies pour nous faire respecter.

Ecoute le point positif c'est qu'il a envie de te revoir, et même si tu fais ton silence radio ca n'enleve pas ca mais au moins il va arreter de jouer avec toi.

Ne sois pas triste, laisse du temps, laisse le il doit etre perdu aussi pour réagir comme ca.

Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions.[/quote]

dois je ne pas donner de nouvelles???meme demain?
je suis triste cannelle

[quote="serena88"][quote="cannelle30"][quote="serena88"]je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement...

Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions.[/quote]

dois je ne pas donner de nouvelles???meme demain?
je suis triste cannelle[/quote]
si tu te lances dans un silence radio il faut le faire a fond. Si tu as vraiment envie de le voir demain alors fais le.
Je ne veux pas te dire des choses qui vont te frustrer ..
Pour ma part et parce que je sais que j'en aurais eu le courage aprés tout ce que tu viens de vivre, s'il m'appelait demain c'est sur que je ne répondrais pas. C'est allé trop loin.

Le silence radio te permet de reprendre la situation en main. Maintenant qu'il sait de nouveau que tu lui cours aprés il profite de la situation, t'appelle quand il en a envie, fais le mort.. C'est n'importe quoi.

Peut etre qu'il est perdu, je ne sais pas.

Et même si vous vous voyez demain , qu'allez vous vous dire? Vous etes de nouveaux en tension...

Qu'en penses tu toi serena? Tu ne trouves pas que tout ca va trop loin? Il faut peut etre sacrifier l'envie pressante de le voir pour essayer d'apaiser les choses et de remettre ce rendez vous a plus tard..

Cannelle je vais etre franche avec toi!!!
son coup m'a vraiment blessé,je suis vraiment meme anéantie face à sa réaction!!
je ne pense pas mériter une telle ignorance alors que je me suis toujours montrée d'une telle gentillesse envers lui...
meme si lui a fait des efforts la semaine dernière afin de me voir et passer la journée en ma compagnie mais je n'ai pas eu de signes venant de sa part me disant reviens moi!!!
le voir demain peut etre me fera du bien certes mais ne veux que ca vienne de sa part pas de la mienne,j'aimerai revoir en lui un certain enthousiasme car là franchement j'ai le moral au plus bas et je suis si décue

tes conseils me font tellement de bien et comme tu vois je suis entrain de les appliquer...
il est allé trop loin cette fois ci et donc voilà le résultat
aide moi cannelle stp

[quote="serena88"]Vraiment besoin de votre aide et précieux conseils :'(
je me sens vraiment mal et perdue[/quote]
oui c'est trés douloureux, je le sais, maintenant dis toi qu'il faut te protéger . Si tu veux qu'il soit enthousiaste à l'idée de te revoir, qu'il te propose lui meme le rdv , tu dois maintenant te mettre en sr. Demain ne lui réponds pas alors. Tu as vu comme il te traite??
Reprends le controle de la situation, ne lui réponds plus du tout, laisse passer du temps.

Il doit comprendre a la fin qu'il ne doit pas te traiter comme ca. Alors oui ca fait mal, mais tu tires un trait sur lui pour le moment. C'est un mal pour un bien.
Franchement demain ne lui réponds pas, tu as peur qu'il le prenne mal mais tu t'en fous de ca. Au contraire moins tu lui donneras de nouvelles plus il se remettre en question et il reviendra en rampant!!

Regarde dans quel état il te met.. Pense a toi. Arrete de subir son comportement! Protege toi!

C'est vraiment motivant et rassurant ce que tu me dis!
ca m'encourage tellement afin de mieux aller et me reprendre en main...déjà je suis entrain de positiver et d'essayer de mieux aller en me concentrant sur moi meme et mon bien etre!!
je vais aller me mettre au lit en laissant le tel de coté,sachant quand meme qu'il ne rappellera pas ce soir ni demain matin d'ailleurs...
il va le faire en fin d'après midi ou en soirée pour me reprocher le fait de ne pas l'avoir rappelé afin de fixer un autre rdv,j'en suis quasi sure

j'ai quelques courses à faire demain matin et midi après je rentre direct chez moi pour préparer mes dernières affaires,eteindre mon tel et partir mardi tot le matin!!
quant à lui,je ne veux plus trop y penser...il a mal agi certes et m'a vraiment décu car j'espèrais plus de maturité de sa part

j'ai beau fait des erreurs autre fois,mais j'ai beaucoup changé!!!
lui par contre continue avec son ego et immaturité

bof!!!!je ne sais meme pas si je souhaite encore me battre pour lui ou pas,je me sens à bout de souffle