serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 il vient de me rappeler me disant qu'il est était quelque part et que lorsqu'il rentrera me fera signe!! il parlait d'une manière sérieuse,et était un petit peu pressé... mais bon est il à la plage??me ment il?ou bien est il vraiment vrai qu'il a un truc au boulot bon bof,je vais voir s'il rappellera et s'il demande à me voir j'irai c'est tout qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Vous êtes compliqués :lol: enfin je me souviens à notre première rupture et reconquête il voulait qu'on se voit tel jour j'étais pas libre donc j'ai proposé un autre moment du coup il a dit ben non ça sera moi qui sera pas libre etc... On a quand même fini par se revoir t'inquiète ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 il agit de manière immature... il a beaucoup d'égo... suis ton intuition. Rappelle le si tu en as envie, si tu trouves qu'il agit mal ne le fais pas. Mais assumes tes décisions par la suite c'est le plus important. On te donne des conseils, mais c'est ton histoire donc vois ce qui est le mieux pour toi et ce dont tu as envie. Si tu penses le revoir c'est sur qu'il faut que tu sois de bonne humeur par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Ben tu attends son signe comme il ta dit. Euh dis moi tu te poses toujours autant de questions :shock: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 hahahahahahah ehhhh oui malheureusement!!! ca me fatigue parfois croyez moi!bon le fait qu'il ait pris la peine de rappeler est déjà un bon point et il ne m'a pas complètement ignoré et donc il n'est plus autant en colère contre moi... il a toujours été comme ca et se comportait de cette manière c'est pourquoi je m'y suis habituée si non mizuki??vous vous etes remis ensemble ton ex et toi?? comment était ce rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="cannelle30"]il agit de manière immature... il a beaucoup d'égo... suis ton intuition. Rappelle le si tu en as envie, si tu trouves qu'il agit mal ne le fais pas. Mais assumes tes décisions par la suite c'est le plus important. On te donne des conseils, mais c'est ton histoire donc vois ce qui est le mieux pour toi et ce dont tu as envie. Si tu penses le revoir c'est sur qu'il faut que tu sois de bonne humeur par contre..[/quote] Par contre???...la suite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ?! y 'avait pas de suite :lol: ! tu vas faire quoi? t'en penses quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et bien je vais lui renvoyer un sms plus tard lui disant que je suis dispo c'est tout après c'est à lui de rappeler je dirai et si jamais il ne demande pas qu'on se voit c'est pas grave... qui sait ca sera peut pour demain de toutes les facons le fait de rappeler et ne pas m'ignorer me semble plutot rassurant cannelle franchement,croyez vous que j'ai une chance de le récupérer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 personne ne le sait mais faut pas lui courir aprés, par contre quand il fait la démache ca ne sert a rien de le refouler .. C'est une question de juste milieu! a ta place je l 'appelerai directement au lieu de repasser par les textos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="serena88"]hahahahahahah ehhhh oui malheureusement!!! ca me fatigue parfois croyez moi!bon le fait qu'il ait pris la peine de rappeler est déjà un bon point et il ne m'a pas complètement ignoré et donc il n'est plus autant en colère contre moi... il a toujours été comme ca et se comportait de cette manière c'est pourquoi je m'y suis habituée si non mizuki??vous vous etes remis ensemble ton ex et toi?? comment était ce rdv?[/quote] [color=#800080]C'était de ça ya presque un an ^^ Mais il est venu chez moi je lui ai sauté dessus et après on a parlé. Ca a duré 8 mois après et je l'ai re quitté. Ah les filles je crois que j'ai merdé !! Ya un ami qu'on avait en commun (que mon ex a viré de facebook quand je l'ai quitté) qui est venu me demander si j'allais à une soirée mercredi, un pot de départ et il ma dit que mon ex y serait (j'avais pas fait attention) donc j'ai dit que non et j'ai du lui dire qu'on était plus ensemble et raconter un peu... IL m'a dit "tu savais pourtant comment il était..." Enfin bref j'ai merdé dans le sens où j'aurais du rien lui raconter car il est un peu fouille merde et ya des chances qu'il va lui parler mercredi pour essayer d'avoir sa version... Ca me fait rire, cette soirée c'est un truc où il aurait jamais été en temps normal... à croire qu'il veut à tout prix se changer les idées... Alors le pote me sort " vous allez vous remettre ensemble, la première fois aussi il avait dit qu'il retournerait pas avec toi même s'il souffrait"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]J'aurais rien du raconter, ça fait la fille qui a pas tourné la page :( J'espère qu'il ira pas lui parler... yora genre 200 personnes ça devrait aller ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :) pourquoi tu vas pas à la soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mais non ne t'en fais pas,c'est juste un détail sans plus!! nous les filles faisons toujours cela,dès qu'une personne nous aborde le sujet on s'y met de suite... c'est rien pas de question de trop y penser Ben quant moi je lui ai envoyé un texto lui disant que j'étais libre,il m'a répondu qu'il était encore occupé j'ai donc répondu que faire??aimerais tu me faire signe en rentrant??? pas de réponse j'ai rappelé afin de lui parler directement question de zapper les textos il m'a raccroché au nez et m'a envoyé un sms me disant qu'il est occupé!!!! que fait il???pouquoi agit il de la sorte?je soupconne le fait qu'il soit avec une autre?? alors là je ne sais vraiment plus quoi penser c'est lui qui a tant pris mal le fait de ne pas se voir aujourd'hui et voilà maintenant moi qui en insiste!!!! alors là je ne controle plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Besoin de votre aide les filles!!!!!! besoin d'avoir le dessus et de ne plus me pauser trop de questions... il aurait quand meme du se contenter du rdv de demain au lieu d'en faire tout un plat et voilà qu'il a programmé autre chose et fait le malin!!!!! honnêtement je suis dégoûtée de ces faits... bon je ne sais pas quoi faire???? le recontacter demain pour un rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]J'aurais rien du raconter, ça fait la fille qui a pas tourné la page :( J'espère qu'il ira pas lui parler... yora genre 200 personnes ça devrait aller ![/color][/quote] Si non comment t'as fait pour récupérer ton ex???? c'est pas la 1ère fois que l'on se verra ca sera la 3ème et les 2 dernières étaient si intenses et fortes mais bon toujours pas le moindre signe de sa part pour me dire je t'aime,reviens moi qu'est ce que je suis censée faire cette fois ci??????help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés