Aller au contenu

Messages recommandés

Bjr Serena , je t'avais répondu , et mon message reste d'actualité...

pose toi les bonnes questions demande toi ce que tu veux car tu sembles en contradiction.

Tu dis qu'il cherche une relation libre, est ce que tu veux te remettre avec lui dans ses conditions?
Est ce que pour une fois tu ne devrais pas penser plutot a toi? qu est ce que tu veux toi??

Exactement il ne fait pas d'effort, il a retrouvé sa liberté quoi de mieux pour un mec.

Reprend les choses en main, essaye de te passer de lui, et recontacte le plus tard quand tu seras plus posée.

On dirait que t'as vie s'arrête sans lui, alors que regarde pour lui pas du tout! D'abord prouve toi que tu peux vivre sans lui, et ensuite recontacte le au moment ou tu sentiras que s'il te rejette tu n'en souffriras plus.

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cannelle mon ex vient de me rappeler!!!!
ca m'a vraiment fait plaisir :) je me suis dit alors là je ne m'y attends vraiment pas
j'étais de bonne humeur,parlais sereinement comme si de rien était,bref c'est après qu'il me demande ce que je fais de beau:
je réponds que je suis entrain de faire mes affaires et mes valises!!!on en a un peu discuté et voila
après il m'a demandé ce que j'ai fait de ma soirée!!!il n'a pas arreté de me pauser des questions du genre,t'es allée où,t'étais avec qui et vers quelle heure t'es rentrée?!!
j'ai répondu normalement et avec bonne humeur meme lui disant que j'ai passé le reste de ma soirée seule et tout c'est qu'il me dit mais t'aurais quand meme pu m'appeler non?!!j'aurais pu passer te voir
j'ai dit ehhh bon non t'étais au mariage je ne voulais pas déranger!il m'a répondu mais je ne passerai pas toute la nuit au mariage mais bon
après il m'a dit alors vais je te voir tout à l'heure????j'ai dit ben non désolée pas aujorud'hui peut etre demain,ca sera impossible aujourd'hui vu les courses et tout que j'ai prévu!!
j'ai dit ca serait mieux demain stp
il m'a dit et pourquoi pas essaye!!!j'ai dit non stp demain pas aujourd'hui c'est là qu'il m'a dit allez laisse tomber j'ai dit meme pour demain???il m'a dit oui et bye et m'a raccroché au nez
je suis restée surprise et j'ai rappelé mais qu'est ce que t'as pourquoi tu m'as raccroché au nez???
il m'a répondu qu'il avait tellement envie de me voir et que moi je lui parlais froidement et que là il n'a plus envie de me voir à cause de mon comportement et ma froideur!!!!!
j'ai essayé d'apaiser les tensions et lui dire que je ferai de mon mieux pour le voir aujourd'hui et demain si c'est possible et c'est là qu'il me dit que c'est lui qui hésite et va voir!!!!!!!!!!!
connnnnnnnnnnnnnnnnfus total

vous jouez vraiment au chat et a la souris Y'en a un des deux qui doit abdiquer
Je suis sur qu'il va rappeler demain.. il en envie de te voir. Mais dés que l'un veut l'autre ne veut pas :roll:

envoie lui un petit texto gentil en lui proposant de vous voir en fin d'aprés midi ou en soirée... mais puisqu'il fait la démarche de te voir , pourquoi refuser a chaque fois?
En fait tu devrais plus faire la fille inaccessible en ne racontant pas au détail prés tes journées, mais par contre ne refuse pas chacune de ses propositions il va finir par se décourager a nouveau.

Ne rentre plus en conflit au téléphone avec lui c'est dommage..

Au fait c'est ce que j'ai fait en partie!!!!
je lui ai renvoyé un sms tout à l'heure lui disant que dès que je sortirai faire des courses totu l'heure je passerai le voir,bisous a+
et donc je redoute seulement le fait qu'il ne me rejette et refuse voyant le fond de sa réaction!!!
on dirait qu'il a vraiment été vexé et je ne comprends vraiment pas pourquoi!!!!! :/
il a agi d'une manière impulsive parce que je n'ai pas répondu à sa demande et son envie!!
je dirai qu'il ressent encore quelque chose d'aussi fort si non il n'aurait pas eu cette réaction
en tous cas je me seeeeeeeeeeeeeeeens mieux,je me rends compte du fait que je me détache de lui de plus en plus :) heureuse pour ma personne
et pour son cas je crois qu'il s'en rend compte aussi et se dit celle ci s'éloigne de plus en plus
le pire pourquoi demande-t-il des détails sur ma journée??

même s'il te répond pas ou te dis non c'est par égo parceque tu as refusé tout a l heure..
C est juste ca alors tu t en fou car il reviendra quand il ne sera plus vexé. Comme il a fait aujourd'hui en t appelant. ;)

Tu vois que ca marche plus tu prends du recul, plus c est lui qui vient vers toi. Mais ne soit pas en position de conflit tout le temps par contre..

S'il te demande des détails c'est juste pour satisfaire sa curiosité, a ta place je ne répondrais pas tout le temps à ses questions et pas d"une manière aussi détaillée car vous n'etes plus ensemble et tu ne lui dois plus rien et surtout ca lui donne l'impression qu'il a encore le controle sur toi.

Oui j'approuve parfaitement ce que vous dites!!!certes,il a trop d'ego mais bon il agit de la sorte d'habitude dès qu'on lui refuse un truc...
certes,je suis sure est qu'il veuille vraiment me voir avant mon départ non pas pour me faire plaisir mais parce qu'il en a vraiment envie!!
bon si non devrai je lui envoyer un sms pour apaiser les tensions lui disant j'ai hate de te voir???

[quote="cannelle30"]même s'il te répond pas ou te dis non c'est par égo parceque tu as refusé tout a l heure..
C est juste ca alors tu t en fou car il reviendra quand il ne sera plus vexé. Comme il a fait aujourd'hui en t appelant. ;)

Tu vois que ca marche plus tu prends du recul, plus c est lui qui vient vers toi. Mais ne soit pas en position de conflit tout le temps par contre..

S'il te demande des détails c'est juste pour satisfaire sa curiosité, a ta place je ne répondrais pas tout le temps à ses questions et pas d"une manière aussi détaillée car vous n'etes plus ensemble et tu ne lui dois plus rien et surtout ca lui donne l'impression qu'il a encore le controle sur toi.[/quote]
:-1
[color=#800080]OUi tu ne dois pas raconter tes moindres faits et gestes mais par contre il fait tout pour te voir et tu fais des manières pour des courses ?!Ton couple vaut pas plus que ça ?! Ca te coute rien de passer une heure faut pas abuser un peu non plus...[/color]

Ben oui j'avoue que je n'aurais pas du répondre aussi fermement!!!
le problème est que mon ex ne fait toujours qu'à se tete
il veut tout mener et tout avoir quand beau lui semble,j'ai voulu inverser les roles cette fois ci
je viens de l'appeler 2fois afin de lui demander s'il est ok pour qu'on se voit et à quelle heure,il n'a pas répondu!! :/
je pense qu'il a programmé autre chose

alala c'est normal.. vous jouez au chat et a la souris..... Maintenant que tu lui cours aprés c'est normal il ne te répond plus!!

Bon c'est pas grave, reprise du SR. C'est bon la tu ne lui écris plus, pas d'appels de textos RIEN. Faut que tu reprennes la situation en main.

S'il t'appelle demain tu verras bien.

Surtout tu ne le harcèles plus. Si demain il ne t'appelle pas, tu ne fais rien tu pars mardi comme convenu.

Ne t'en fais pas.. ne panique pas.. c'est parceque tu l'as vexé. Et comme il voit que tu lui recours aprés il fait le mort. Il va revenir. Mais faut arrêter ce combat dégo par la suite!!

Le but du silence radio (entre autre bien sur !!) est de faire en sorte que l'autre fasse la démarche, aprés faut pas le remballer tout le temps. :-Old

Mais bon maintenant séréna ne fais plus rien, et ne dramatise pas, laisse le il va revenir....

oui je comprends!!non mais franchement ce sont des gamineries,je lui ai envoyé un sms tout à l'heure lui disant que je passerai le voir et là je pense qu'il a programmé autre chose avec ses potes peut etre allé à la plage et meme s'il rappelle c'est pour me dire que ce sera pas possible!!!!
de toutes les facons croyez vous qu'il tienne encore à moi et souhaiterai se remettre???
je ne sais plus quoi penser

Il vient de m'envoyer un sms je suis occupé,rappelez moi plus tard!!!
bon ben je pense que c'est à lui de le faire ne sachant pas quand est ce qu'il se libérera!
franchement si je le verrai tout à l'heure je ferai en sorte de ne rien laisser paraître et d’être de bonne humeur...
franchement je l'étais jusqu'à ce qu'il complique les choses