serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 il vient de me rappeler me disant qu'il est était quelque part et que lorsqu'il rentrera me fera signe!! il parlait d'une manière sérieuse,et était un petit peu pressé... mais bon est il à la plage??me ment il?ou bien est il vraiment vrai qu'il a un truc au boulot bon bof,je vais voir s'il rappellera et s'il demande à me voir j'irai c'est tout qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Vous êtes compliqués :lol: enfin je me souviens à notre première rupture et reconquête il voulait qu'on se voit tel jour j'étais pas libre donc j'ai proposé un autre moment du coup il a dit ben non ça sera moi qui sera pas libre etc... On a quand même fini par se revoir t'inquiète ;)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 il agit de manière immature... il a beaucoup d'égo... suis ton intuition. Rappelle le si tu en as envie, si tu trouves qu'il agit mal ne le fais pas. Mais assumes tes décisions par la suite c'est le plus important. On te donne des conseils, mais c'est ton histoire donc vois ce qui est le mieux pour toi et ce dont tu as envie. Si tu penses le revoir c'est sur qu'il faut que tu sois de bonne humeur par contre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]Ben tu attends son signe comme il ta dit. Euh dis moi tu te poses toujours autant de questions :shock: [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 hahahahahahah ehhhh oui malheureusement!!! ca me fatigue parfois croyez moi!bon le fait qu'il ait pris la peine de rappeler est déjà un bon point et il ne m'a pas complètement ignoré et donc il n'est plus autant en colère contre moi... il a toujours été comme ca et se comportait de cette manière c'est pourquoi je m'y suis habituée si non mizuki??vous vous etes remis ensemble ton ex et toi?? comment était ce rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="cannelle30"]il agit de manière immature... il a beaucoup d'égo... suis ton intuition. Rappelle le si tu en as envie, si tu trouves qu'il agit mal ne le fais pas. Mais assumes tes décisions par la suite c'est le plus important. On te donne des conseils, mais c'est ton histoire donc vois ce qui est le mieux pour toi et ce dont tu as envie. Si tu penses le revoir c'est sur qu'il faut que tu sois de bonne humeur par contre..[/quote] Par contre???...la suite :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ?! y 'avait pas de suite :lol: ! tu vas faire quoi? t'en penses quoi toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Et bien je vais lui renvoyer un sms plus tard lui disant que je suis dispo c'est tout après c'est à lui de rappeler je dirai et si jamais il ne demande pas qu'on se voit c'est pas grave... qui sait ca sera peut pour demain de toutes les facons le fait de rappeler et ne pas m'ignorer me semble plutot rassurant cannelle franchement,croyez vous que j'ai une chance de le récupérer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 personne ne le sait mais faut pas lui courir aprés, par contre quand il fait la démache ca ne sert a rien de le refouler .. C'est une question de juste milieu! a ta place je l 'appelerai directement au lieu de repasser par les textos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="serena88"]hahahahahahah ehhhh oui malheureusement!!! ca me fatigue parfois croyez moi!bon le fait qu'il ait pris la peine de rappeler est déjà un bon point et il ne m'a pas complètement ignoré et donc il n'est plus autant en colère contre moi... il a toujours été comme ca et se comportait de cette manière c'est pourquoi je m'y suis habituée si non mizuki??vous vous etes remis ensemble ton ex et toi?? comment était ce rdv?[/quote] [color=#800080]C'était de ça ya presque un an ^^ Mais il est venu chez moi je lui ai sauté dessus et après on a parlé. Ca a duré 8 mois après et je l'ai re quitté. Ah les filles je crois que j'ai merdé !! Ya un ami qu'on avait en commun (que mon ex a viré de facebook quand je l'ai quitté) qui est venu me demander si j'allais à une soirée mercredi, un pot de départ et il ma dit que mon ex y serait (j'avais pas fait attention) donc j'ai dit que non et j'ai du lui dire qu'on était plus ensemble et raconter un peu... IL m'a dit "tu savais pourtant comment il était..." Enfin bref j'ai merdé dans le sens où j'aurais du rien lui raconter car il est un peu fouille merde et ya des chances qu'il va lui parler mercredi pour essayer d'avoir sa version... Ca me fait rire, cette soirée c'est un truc où il aurait jamais été en temps normal... à croire qu'il veut à tout prix se changer les idées... Alors le pote me sort " vous allez vous remettre ensemble, la première fois aussi il avait dit qu'il retournerait pas avec toi même s'il souffrait"[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]J'aurais rien du raconter, ça fait la fille qui a pas tourné la page :( J'espère qu'il ira pas lui parler... yora genre 200 personnes ça devrait aller ![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :) pourquoi tu vas pas à la soirée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Mais non ne t'en fais pas,c'est juste un détail sans plus!! nous les filles faisons toujours cela,dès qu'une personne nous aborde le sujet on s'y met de suite... c'est rien pas de question de trop y penser Ben quant moi je lui ai envoyé un texto lui disant que j'étais libre,il m'a répondu qu'il était encore occupé j'ai donc répondu que faire??aimerais tu me faire signe en rentrant??? pas de réponse j'ai rappelé afin de lui parler directement question de zapper les textos il m'a raccroché au nez et m'a envoyé un sms me disant qu'il est occupé!!!! que fait il???pouquoi agit il de la sorte?je soupconne le fait qu'il soit avec une autre?? alors là je ne sais vraiment plus quoi penser c'est lui qui a tant pris mal le fait de ne pas se voir aujourd'hui et voilà maintenant moi qui en insiste!!!! alors là je ne controle plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Besoin de votre aide les filles!!!!!! besoin d'avoir le dessus et de ne plus me pauser trop de questions... il aurait quand meme du se contenter du rdv de demain au lieu d'en faire tout un plat et voilà qu'il a programmé autre chose et fait le malin!!!!! honnêtement je suis dégoûtée de ces faits... bon je ne sais pas quoi faire???? le recontacter demain pour un rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Mizuki"][color=#800080]J'aurais rien du raconter, ça fait la fille qui a pas tourné la page :( J'espère qu'il ira pas lui parler... yora genre 200 personnes ça devrait aller ![/color][/quote] Si non comment t'as fait pour récupérer ton ex???? c'est pas la 1ère fois que l'on se verra ca sera la 3ème et les 2 dernières étaient si intenses et fortes mais bon toujours pas le moindre signe de sa part pour me dire je t'aime,reviens moi qu'est ce que je suis censée faire cette fois ci??????help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="cannelle30"]mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :) pourquoi tu vas pas à la soirée?[/quote] [color=#800080]Jy' vais pas car je fais déjà qqch mercredi et même si ça serait pas le cas ça serait hors de question... je suis encore trop fragile et je veux pas le voir s'amuser ça non !![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="Mizuki"][quote="cannelle30"]mais nonn t'en fais pas. C'est pas parce que tu lui racontes ce qu'il s'est passé que ca veut dire que t'as pas tournée la page! T'étais obligé de le mettre a jour sur votre relation. Tant que t'as pas dit qu'il te manquait, que t'as pas pris de ses nouvelles etc tout va bien!! :) pourquoi tu vas pas à la soirée?[/quote] [color=#800080]Jy' vais pas car je fais déjà qqch mercredi et même si ça serait pas le cas ça serait hors de question... je suis encore trop fragile et je veux pas le voir s'amuser ça non !![/color][/quote] Oui moi non plus je fais tout pour l'éviter. Mais bon en même temps s'il y va alors que c'était pas son genre c'est qu'il a besoin de se changer les idées alors ? Mais bon en tout cas t'inquiète hein t'as rien de compromettant a son pote!! et puis c'est vrai comme dit serena les filles elles s'emballent toujours quand elles parlent de leur relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [color=#800080]A la fin je lui ai dit "mais t'inquiète pas pour moi, ça va" et il m'a dit "je m'inquiète pas ;)" Il a toujours été plus de mon coté que du sien. A la première rupture il était l'entremetteur mais ça a fait de grosses histoires et ça a mal finit. Mon ex lui demandait comment je me sentais et vice versa, il lui disait qu'il souffrait etc... moi je restais sur mes positions, le pote disait à mon ex de m'appeler pour me montrer qu'il voulait évoluer etc... Fin bref après on s'est remis ensemble mais du coup mon ex parlait plus au pote car il m'avait raconté des trucs etc... Enfin du coup là le pote je lui avait pas parlé depuis un an, suite à ça on le revoyait plus car il était déçu de nous car il a voulu nous aider et mon ex lui en voulait, enfin tout des histoires de gamin quoi... Enfin faut que j'arrête de penser à ça, je vais finir par me couper du monde pour être tranquille !! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 j'ai vraiment besoin de votre aide!!! je suis vraiment en colère et ai de la haine contre lui...pourquoi me traite-t-il de la sorte?? franchement je suis degoutée d'avoir essayé de satisfaire son ego et voila que c'est moi qui passe un sale quart d'heure maintenant il n'a meme pas pris la peine de me rappeler afin de s'en excuser,il s'est juste permis de m'envoyer un sms tout débile :( certes je ne vais pas le rappeler parce que je suis trop degoutée mais je ne me sens pas très bien dans ma peau à quoi il joue exactement?? j'ai vraiment besoin de vos conseils!ce forum est mon seul refuge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Meilleure chose à faire comme tu dis??? couper contact avec tout cet entourage afin de ne plus y penser... tant que tu n'es plus avec le gars tu ne dois plus d'explications à qui que ce soit et tu t'en fiches de ce que peuvent en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="serena88"]j'ai vraiment besoin de votre aide!!! je suis vraiment en colère et ai de la haine contre lui...pourquoi me traite-t-il de la sorte?? franchement je suis degoutée d'avoir essayé de satisfaire son ego et voila que c'est moi qui passe un sale quart d'heure maintenant il n'a meme pas pris la peine de me rappeler afin de s'en excuser,il s'est juste permis de m'envoyer un sms tout débile :( certes je ne vais pas le rappeler parce que je suis trop degoutée mais je ne me sens pas très bien dans ma peau à quoi il joue exactement?? j'ai vraiment besoin de vos conseils!ce forum est mon seul refuge[/quote] il réagi comme un gamin. Le seule truc a faire est de ne plus répondre jusqu'a ton départ pour qu'il comprenne qu'il est allé trop loin. Personne ne peut savoir ce qu'il pense serena, mais bon la faut vraiment le laisser , mais vraiment quoi.. Ne lui réponds plus la c'est n'importe quoi, ferme ton portable jusqu'a mardi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement... afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!! il m'a brisé le coeur cette fois ci alors que je ne m'y attendais pas j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser :( je me sens vraiment mal suite à son silence mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="serena88"]je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement... afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!! il m'a brisé le coeur cette fois ci alors que je ne m'y attendais pas j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser :( je me sens vraiment mal suite à son silence mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction[/quote] mais c'est le cas non? tu as mal pris sa réaction? Il y'a encore beaucoup trop de tensions entre vous, ce n'est pas sain, il y'a un jeu d'égo trop fort.. Je sais que tu as vraiment envie de le revoir mais il faut parfois nous forcer a aller contre nos envies pour nous faire respecter. Ecoute le point positif c'est qu'il a envie de te revoir, et même si tu fais ton silence radio ca n'enleve pas ca mais au moins il va arreter de jouer avec toi. Peut etre qu'il est malheureux il ne sait plus ce qu'il fait. Ne sois pas triste, laisse du temps, laisse le il doit etre perdu aussi pour réagir comme ca. Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="cannelle30"][quote="serena88"]je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement... afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!! il m'a brisé le coeur cette fois ci alors que je ne m'y attendais pas j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser :( je me sens vraiment mal suite à son silence mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction[/quote] mais c'est le cas non? tu as mal pris sa réaction? Il y'a encore beaucoup trop de tensions entre vous, ce n'est pas sain, il y'a un jeu d'égo trop fort.. Je sais que tu as vraiment envie de le revoir mais il faut parfois nous forcer a aller contre nos envies pour nous faire respecter. Ecoute le point positif c'est qu'il a envie de te revoir, et même si tu fais ton silence radio ca n'enleve pas ca mais au moins il va arreter de jouer avec toi. Peut etre qu'il est malheureux il ne sait plus ce qu'il fait. Ne sois pas triste, laisse du temps, laisse le il doit etre perdu aussi pour réagir comme ca. Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions.[/quote] dois je ne pas donner de nouvelles???meme demain? je suis triste cannelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="serena88"][quote="cannelle30"][quote="serena88"]je suis si triste cannelle et en pleurs meme!!!je jure ne mériter ce comportement... afin de ne pas le blesser j'ai fini par changer mes programmes afin de le satisfaire et voila comment il m'en remercie!!! il m'a brisé le coeur cette fois ci alors que je ne m'y attendais pas j'ai tellement envie de lui crier aussi fort me laisser vivre ma vie tranquillement et m'oublier à jamais,ne plus jamais me recontacter et me laisser :( je me sens vraiment mal suite à son silence mais je ne veux en aucun cas éteindre mon telephone,il se dira que j'ai mal pris sa réaction[/quote] mais c'est le cas non? tu as mal pris sa réaction? Il y'a encore beaucoup trop de tensions entre vous, ce n'est pas sain, il y'a un jeu d'égo trop fort.. Je sais que tu as vraiment envie de le revoir mais il faut parfois nous forcer a aller contre nos envies pour nous faire respecter. Ecoute le point positif c'est qu'il a envie de te revoir, et même si tu fais ton silence radio ca n'enleve pas ca mais au moins il va arreter de jouer avec toi. Peut etre qu'il est malheureux il ne sait plus ce qu'il fait. Ne sois pas triste, laisse du temps, laisse le il doit etre perdu aussi pour réagir comme ca. Allez fais autre chose laisse le réfléchir de son coté. Il faut absolument apaiser les tensions.[/quote] dois je ne pas donner de nouvelles???meme demain? je suis triste cannelle[/quote] si tu te lances dans un silence radio il faut le faire a fond. Si tu as vraiment envie de le voir demain alors fais le. Je ne veux pas te dire des choses qui vont te frustrer .. Pour ma part et parce que je sais que j'en aurais eu le courage aprés tout ce que tu viens de vivre, s'il m'appelait demain c'est sur que je ne répondrais pas. C'est allé trop loin. Le silence radio te permet de reprendre la situation en main. Maintenant qu'il sait de nouveau que tu lui cours aprés il profite de la situation, t'appelle quand il en a envie, fais le mort.. C'est n'importe quoi. Peut etre qu'il est perdu, je ne sais pas. Et même si vous vous voyez demain , qu'allez vous vous dire? Vous etes de nouveaux en tension... Qu'en penses tu toi serena? Tu ne trouves pas que tout ca va trop loin? Il faut peut etre sacrifier l'envie pressante de le voir pour essayer d'apaiser les choses et de remettre ce rendez vous a plus tard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Cannelle je vais etre franche avec toi!!! son coup m'a vraiment blessé,je suis vraiment meme anéantie face à sa réaction!! je ne pense pas mériter une telle ignorance alors que je me suis toujours montrée d'une telle gentillesse envers lui... meme si lui a fait des efforts la semaine dernière afin de me voir et passer la journée en ma compagnie mais je n'ai pas eu de signes venant de sa part me disant reviens moi!!! le voir demain peut etre me fera du bien certes mais ne veux que ca vienne de sa part pas de la mienne,j'aimerai revoir en lui un certain enthousiasme car là franchement j'ai le moral au plus bas et je suis si décue tes conseils me font tellement de bien et comme tu vois je suis entrain de les appliquer... il est allé trop loin cette fois ci et donc voilà le résultat aide moi cannelle stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Vraiment besoin de votre aide et précieux conseils :'( je me sens vraiment mal et perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 [quote="serena88"]Vraiment besoin de votre aide et précieux conseils :'( je me sens vraiment mal et perdue[/quote] oui c'est trés douloureux, je le sais, maintenant dis toi qu'il faut te protéger . Si tu veux qu'il soit enthousiaste à l'idée de te revoir, qu'il te propose lui meme le rdv , tu dois maintenant te mettre en sr. Demain ne lui réponds pas alors. Tu as vu comme il te traite?? Reprends le controle de la situation, ne lui réponds plus du tout, laisse passer du temps. Il doit comprendre a la fin qu'il ne doit pas te traiter comme ca. Alors oui ca fait mal, mais tu tires un trait sur lui pour le moment. C'est un mal pour un bien. Franchement demain ne lui réponds pas, tu as peur qu'il le prenne mal mais tu t'en fous de ca. Au contraire moins tu lui donneras de nouvelles plus il se remettre en question et il reviendra en rampant!! Regarde dans quel état il te met.. Pense a toi. Arrete de subir son comportement! Protege toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est vraiment motivant et rassurant ce que tu me dis! ca m'encourage tellement afin de mieux aller et me reprendre en main...déjà je suis entrain de positiver et d'essayer de mieux aller en me concentrant sur moi meme et mon bien etre!! je vais aller me mettre au lit en laissant le tel de coté,sachant quand meme qu'il ne rappellera pas ce soir ni demain matin d'ailleurs... il va le faire en fin d'après midi ou en soirée pour me reprocher le fait de ne pas l'avoir rappelé afin de fixer un autre rdv,j'en suis quasi sure j'ai quelques courses à faire demain matin et midi après je rentre direct chez moi pour préparer mes dernières affaires,eteindre mon tel et partir mardi tot le matin!! quant à lui,je ne veux plus trop y penser...il a mal agi certes et m'a vraiment décu car j'espèrais plus de maturité de sa part j'ai beau fait des erreurs autre fois,mais j'ai beaucoup changé!!! lui par contre continue avec son ego et immaturité bof!!!!je ne sais meme pas si je souhaite encore me battre pour lui ou pas,je me sens à bout de souffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Il faut que tu acceptes Serena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour, comme vous pouvez vous en douter,je n'ai pas eu de ses nouvelles hier soir!!!et je ne m'en suis vraiment pas autant focalisée j'ai décidé de bien dormir et de penser à ma journée de demain... cependant j'ai un petit peu regretté le fait d'avoir refusé en premier de le voir c'est pourquoi il a braqué par suite!!!c'est mon ex,il agit toujours ainsi dès qu'on le contrarie certes pour avoir le coeur net et l'esprit tranquille avant de partir j'ai pris la peine de lui telephoner tout à l'heure! j'ai appelé 3fois sans qu'il ne décroche après c'est lui qui m'a rappelé j'ai parlé de bonne humeur,ca se voyait que je l'étais en tous cas,je me sens mieux aujourd'hui bref,j'ai rigolé lui disant mais t'as disparu hier ou quoi!!!!lool :p c'est là qu'il m'a répondu ben non j'ai terminé assez tard du coup j'étais un peu fatigué et débordé à la fois...j'ai dit mais c'est pas grave mais bon c'était juste pour rigoler après je lui ai demandé si vais je le voir aujourd'hui? il m'a répondu qu'il est au boulot et qu'il le sait vers quelle heure il rentrera et donc il est possible que je ne le vois ou ne le vois pas!il m'a bien dit qu'il me rappellera en rentrant s'il ne ce fut tard c'est tout j'ai dit ok dans ce cas je te laisse bosser,bonne journée et à plus maintenant je me sens beaucoup mieux!!!!bien tranquille dans ma tete je peux partir aussi sereinement qu'il ne m'ait rappelé ou pas qu'en dites vous mes amis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="Tiennot"]Il faut que tu acceptes Serena.[/quote] Accepter quoi tiennot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Derniers conseils avant mon départ?? et si jamais je le verrai plus tard que devrai je faire et dire????? besoin de vos conseils mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuki Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [color=#800040]J'en dis qu'il risque de te faire faux bond encore une fois mais que tu ne dois plus faire un pas vers lui. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui c'est possible qu'il le fasse encore une fois et de toutes façons il va encaisser les conséquences par suite parce que c'est lui qui a merdé cette fois ci pas moi je serai injoignable lors de mes vacances à partir de demain et pour 8jours si jamais il ne rattrapera pas le coup et bien plus de nouvelles!!!! il n'aura aucun signe de vie de ma part c'est terminé et décidé à la fois si non jamais il rappelle?comment devrai je etre? j'ai pensé à lui acheter un cadeau lors de mes vacances,est ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je redoute qu'il n'ait refait sa vie avec une autre!!! je n’arrête pas de regarder le profil de la fille sur fb,c'est une connaissance de la part sa mère... il me l'a montré lorsqu'on était ensemble mais m'a bien dit qu'il a évoqué à sa mère qu'il a quelqu'un dans sa vie et c''est de moi qu'il parlait il a dit à son ami que c'est un futur médecin,qu'elle est plutot mignonne et c'est tout... après je lui ai demandé s'il l'a recontacté ou quelque chose du genre;il m'a juré que c'est pas du tout le cas et y'a que moi qui l'intéresse depuis je n’arrête pas d'y penser!et si il m'a quitté pour l'autre à moi il m'a dit qu'elle ne lui plaisait pas du tout et à son ami y'a des mois de là que la fille était plutôt bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'en suis si jalouuuuuuuuuuuuuuuuse!!! je ne comprends pas ce qui m'arrive...pourquoi je m'acharne sur elle suis je devenue parano???????? bon franchement dès que j'y pense je commence à trembler!! ca me revient de temps en temps dès que je ne trouve pas de réponses à mes questions je commence à penser et douter à droite à gauche!!je n'arrete pas d'espionner le profil des deux sur fb ca me tuuuuuuuuuuuuuuue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Salut Serena, Comme d'hab, on est bien plus objectif quand c'est pas notre histoire, donc prends ce que je te dis sans jugement contre toi. Tu te poses que les mauvaises questions. Tu vis au crochet de ton ex. Malgré tout, on sait ce que c'est. Vouloir avancer et être tout de même retenu par une corde assassine qui nous lie au passé, et à un espoir futur. Mon conseil, car tu demandes comment se comporter. Peu importe s'il t'appelle ou pas, au vu des infos que tu as données, pars en vacance sans le recontacter, et pas de cadeau. C'est pas ça qui le fera revenir. Son attitude est quand même bien bizarre, il te dit que c'est toi qui doit fixer les rdv, que tu dois prendre les initiatives, ses phases sur les courses avec ta mère, qu'il n'aime pas que tu ne donne pas de news. Il a l'air un peu pommé, ou alors il joue avec toi, te garde sous le coude. Seul lui le sait. Je trouve ça déplacé, c'est lui qui t'a quittée, mais il continue à agir comme si tu étais en sa possession. Et toi, ça te trouble, tu te dis que tu peux faire des choses pour qu'il revienne, mais lesquelles ? Trop de questions. Pars en vacance, et surtout, franchement, kiff. Tu auras des coups de blues, c'est normal, mais pleure un bon coup et repars de bon pied quand ça t'arrivera. Tu vas où en vac ? Avec qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Oui ce que tu dis est malheureusement vrai :( il se comporte avec moi comme s'il me tenait encore... des fois il est d'une certaine gentillesse et selon son humeur et d'autre vraiment du coup dans son assiette honnêtement c'est vrai que je me pose tellement de questions mais c'est dans le but de le récupérer il me manque beaucoup et je n’arrête pas de penser à lui mais je ne frole plus les interdits et maintiens mon sr,c'est lui qui fini toujours par revenir,donner de nouvelles et repartir c'est pourquoi je me pose autant de questions!!!devrai je lui donner une dernière chance d'ici ce soir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Qu'entends tu par là ? Le recontacter d'ici à ce soir pour lui donner une chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannelle30 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 [quote="wakeupjl"]Salut Serena, Comme d'hab, on est bien plus objectif quand c'est pas notre histoire, donc prends ce que je te dis sans jugement contre toi. Tu te poses que les mauvaises questions. Tu vis au crochet de ton ex. Malgré tout, on sait ce que c'est. Vouloir avancer et être tout de même retenu par une corde assassine qui nous lie au passé, et à un espoir futur. Mon conseil, car tu demandes comment se comporter. Peu importe s'il t'appelle ou pas, au vu des infos que tu as données, pars en vacance sans le recontacter, et pas de cadeau. C'est pas ça qui le fera revenir. Son attitude est quand même bien bizarre, il te dit que c'est toi qui doit fixer les rdv, que tu dois prendre les initiatives, ses phases sur les courses avec ta mère, qu'il n'aime pas que tu ne donne pas de news. Il a l'air un peu pommé, ou alors il joue avec toi, te garde sous le coude. Seul lui le sait. Je trouve ça déplacé, c'est lui qui t'a quittée, mais il continue à agir comme si tu étais en sa possession. Et toi, ça te trouble, tu te dis que tu peux faire des choses pour qu'il revienne, mais lesquelles ? Trop de questions. Pars en vacance, et surtout, franchement, kiff. Tu auras des coups de blues, c'est normal, mais pleure un bon coup et repars de bon pied quand ça t'arrivera. Tu vas où en vac ? Avec qui ?[/quote] :-Bra juste un truc a rajouter, [u]vire le de FB[/u], bloque le , bloque la fille . Fais le et ne pense plus a cette fille, il est libre de faire ce qu'il veut, et TOI AUSSI. Il n'y'a plus de relation, s'il doit revenir ce sera pour une nouvelle histoire donc a présent chacun est libre de faire ce qu'il désire. Le traquer, l'espionner ne servira a rien qu'à te faire du mal. Il ne t'appartient pas, et tu ne lui appartiens pas. Etre jalouse ne sert a rien, tu perds ton temps et tu t'éloignes de ta mission principale : tu dois redevenir une personne a part entière, qui n'a besoin de personne pour exister. ( s'il appelle aujourd'hui tu ne réponds pas) j'espère que tu vas profiter de tes vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 merci les filles pour vos encouragements :) je vais appliquer de suite ce que m'a dit cannelle,les virer et me concentrer sur une pensée positive si non comme j'ai dit attendre un coup de tel ou sa venue d'ici ce soir afin de le charmer,le séduire et lui faire comprendre que j'approuve la rupture et parte profiter de mon céliba et lui faire comprendre que je suis indépendante et ne donnerai plus de nouvelles quand on se retrouve ca devient vraiment chaud,il ne peut pas me résister et se trouve troublé meme!!c'est mon but d'ailleurs :) et si jamais il m'embrasse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Je ne veux en aucun cas ne pas décrocher,au contraire si jamais il rappelle pour annuler encore une fois le rdv c'est mort pour lui... il n'a qu'à me rayer définitivement de sa vie je ne sais pas pourquoi je le sens aussi mal à l'aise depuis 2jours,c'est pas de ses habitudes et quand il est de mauvaise humeur perd toute envie de toutes les facons,c'est à lui que je donne une chance cette fois ci pas à moi car là j'ai vraiment l'esprit tranquille!!!!!!je me sens zen et soulagée et contente de partir et tout laisser derrière et donc?????si jamais je le revois?que devrai je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Et si jamais le bonhomme est vert mais qu'une voiture passe, je traverse ? Voyons Serena, on peut te donner nos avis, mais un moment donné, faut que tu vives ta life. Kiff ta life ! S'il t'embrasse... Le seul truc que je puisse te dire, c'est : fais ce que tu veux, absolument tout !!!!!!!!! Mais assume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Hahahaha :lol: ben c'est déjà arrivé c'est pourquoi je me pose des questions!!! on a passé un weekend merveilleux la semaine dernière mais bon nous revoilà dans le confus total s'il m'embrasse :D je savoure,et je ferai en sorte de lui faire comprendre que ca sera le dernier baiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vos conseils et soutiens m'aident beaucoup croyez moi :) c'est grâce à ce forum que je sens que je suis entrain de mieux aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Alors nickel ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Allez, je vais aller me préoccuper et me reposer en attendant des nouvelles je me reconnecterai ce soir afin de vous dire où est ce que j'en suis :) espérons que ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Mais oui ça va le faire. Tu pars où en vac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serena88 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 au sud :) à Nice il fera beau et je compte en profiter je souhaiterai juste un petit signe de la part de mon ex afin de partir le coeur net et reposé il me manque tellement et je n'arrete pas de repenser au weekend dernier :wallb: espérons avoir plus de chance,si je le verrai je le serrerai aussi fort contre moi,un bisou intense sur la joue et repart tranquillement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés