Aller au contenu

Messages recommandés

je suis si contente pour toi en ayant lu ce que vous venez d'écrire!!!c'est tellement motivant certes et je suis parfaitement d'accord avec ce que tu dis...

déjà je me porte beaucoup mieux depuis quelques jours,il a bien remarqué aussi que je prenais bien soin de moi et m'a fait la remarque sur la façon avec laquelle je m'étais maquillée et habillée!!!

J'ai mis le meme haut que j'ai mis l'an dernier il ne s'en est rendu que samedi dernier,me disant qu'il était vraiment attirant et qu'il ne voulait pas que je porte ca!!!!c'est tout neuf comme remarque,j'étais belle et attirante...certes,je me suis mise sur mon 31

la fois où on est allés à la plage ensemble,il n'a pas arreté de me complimenter depuis que je suis montée dans la voiture!il m'a caressé les jambes me disant qu'il trouve que j'ai bien grossi (Il ne plaignait du fait que j'étais un peu maigre et que je devais prendre du poids)

il m'a dit honnetement ne remets plus ca en allant à la plage,je ne veux pas que attires l'attention

Crois moi tiennot je me prends vraiment en main et ca je le sens au fond de ma personne...pour moi cette séparation est un nouveau départ afin de corriger tout ce dont j'ai raté dans ma vie passée,je suis plus mature désormais

Mais tout ce que je me demande est pourquoi ne donne-t-il aucun signe de vie?????il a pourtant gravement apprécié ma compagnie mais pourquoi a-t-il disparu?était ce un adieu?

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas de compte facebook,je l'ai désactivé depuis un bout de temps

après qu'il ait décidé de rompre il m'a rappelé le lendemain

puis après 2 jours en suite

puis encore une autre!!en tout 3 fois dans la première semaine et j'étais vraiment froide et en pleurs parfois ne comprenant pas sa réaction

on s'est vu dans la semaine une fois,embrassade et calins

puis on s'est disputés et gravement le lendemain jusqu'à ce qu'il décide à me bloquer au téléphone à cause de ma jalousie

c'est là que je me suis rendue compte que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin

et c'est depuis qu'il a évité tout contact avec moi jusqu'à ce qu'il rappelle après m'avoir bloqué de 4jours

il a insisté pour le blocage et n'a pas voulu que je le recontacte jusqu'à ce que je persuade de me débloquer

la 3ème semaine c'est lui qui a rappelé le 1er puis m'expliquant que c'est juste pour demander des nouvelles!j'ai proposé que l'on se voit et c'est là qu'il était hésitant

puis m'a rappelé le lendemain rigolant et étant de bonne humeur,il m'a meme rappelé à 1h du mat

on s'est revu au cours de la 3ème n'avancant pas grand chose mais toujours avec les calins et tout et c'est encore lui qui a rappelé le lendemain

et donc je l'ai recontacté le vendredi pour lui demander à nous voir pour un café le samedi il a bien accepté et m'a bien prévenu qu'il ne se passera rien de plus et que je ne devrai en aucun cas me faire des idées,c'est juste pour que j'aille mieux

et c'était la métamorphose pour moi,une nouvelle presque à ses yeux

un samedi et un dimanche presque parfaits!!!!

un coup de tel le lundi mais depuis aucune nouvelle

Et bien c'était pour me demander si je suis allée voir le médecin vu que j'ai des problèmes au dos,il a bien insisté à ce que je prenne un rdv le plutot possible et que je me fasse consulter!!si non a bien rigolé,me disait qu'il a fait des courses la mâtiné et qu'il était en route pour passer un exam...je lui ai souhaité un bon courage et voila

que de la bonne humeur

c'est uniquement après qu'il a reçu mes fameux terribles messages sur skype dont je me suis excusée par la suite et c'est là qu'il m'a dit que c'était pas grave et que c'était plutot de bons messages!!

et il m'a dit que c'est lui qui proposerait pour une autre sortie et voila

Parfait.

Alors attends qu'il te le propose.

Pendant ta semaine de vacances, envoie lui une petite carte de façon a lui rappelle que tu existe tel un vaccin:

"Coucou, un petit bisous du Sud ! Le soleil est au rendez vous et on s'éclate ! A bientôt !"

Tu pars dans le sud j'espère?

Oui oui tout à fait :) 8jours à passer en coupant complètement les ponts

je serai injoignable sur mon téléphone...

alors vous croyez que je devrai lui envoyer un petit texto?????

si non attendre qu'il m'aborde en premier???croyez vous qu'il le fera?et pourquoi a-t-il mis du temps pour donner de nouvelles???

je trouve ca bizarre après de si bons moments passés ensemble!on n'a jamais été autant complices

Non, ne dis rien , laisse le revenir.

C'est a ton tour de devenir désirable...

Une carte postale avec du soleil ne fera qu’attiser sa jalousie a lui :

Il va t'imaginer, belle demoiselle sur une plage en maillot de bain qui fait craquer tout les garçons!

Pourtant tu ne lui dira juste les mots : vacances, chaleur et soleil !

Dans la tête d'un garçon, ces mots là sont synonymes de sexy !

Tu reprendra contact qu'a ton retour !

Ouuuuuuuuuuuuuuuf tes conseils m'encouragent tellement!!!!!

Je n'ai qu'une idée en tete c'est aller en profiter et rentrer aussi positivement

mais honnetemnt tiennot??!!!croyez vous qu'on a une chance de nous remettre??croyez vous qu'il finira par craquer et renoncer à la séparation?????

Pour ce qui est de son silence à lui, il se pose peut être des questions.Voir surement .

Et ça, c'est bon pour toi.

Parce que se poser des questions ça veut dire qu'on pense a la personne.

Il pourrai te dire "j'ai bien réfléchi et nous deux c'est impossible"

Il pourrai te dire "je veux vivre avec toi"

Pour le moment il est entre les deux. Il réfléchi.

Il pèse le pour et le contre :

c'est ta chance : balance lui que du pour, en devenant distant et inaccessible .

Il va alors se remémorer les bons moments parce que tu le laisse tranquille, et la balance va pencher de ton côté.

Tu pars quand en vacances?

Je partirai mardi matin le 26 et serais en retour le 3 juillet relativement assez tard!!!!!

j'ai vraiment peur que son silence ne cache une séparation définitive....

j'ai peur que ce ne soit vraiment terminé pour de bonne cette fois ci

pourrait-il rester insensible aux deux jours passés ensemble?????????

Articles du blog en lien avec ce sujet