Aller au contenu

Messages recommandés

oui j'en suis convaincue certes,j'ai changé de comportement depuis samedi dernier,on s'est revu le dimanche,eu de ses nouvelles hier matin

mais bon depuis le silence,j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi

j'ai tellement envie qu'il me redonne une chance et pourquoi vous dites que ces vacances seront parfaites????

pensez vous que nous allons nous remettre?

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ces vacances sont parfaites pour faire le point chacun de votre coté.

Envoie lui une petite carte trés attentionné . Ca permettra de lui faire remémorer plein de souvenirs !

Par contre dans ta carte dit que tu passes de très bonnes vacances etc etc!

Ne parles plus de ta relation !

Si vous devez parler de votre relation , laisse le mettre le sujet sur la table.

Pour le silence radio ne t’inquiète pas on n'oublie pas les gens comme ça !

Même s'il nous font du mal ! On ne l'es oublie pas... crois moi.

Alors si en plus votre séparation a été faites en douceur, ne craint rien.

par contre si dans trois mois tu n'as pas de nouvelles, tu pourras te posr des questions, mais là, ne t'inquiète pas : il pense a toi jour et nuit . Alors, oublie le, et il reviendra !

Tiennot honnêtement depuis notre séparation,il fini toujours par rappeler au bout de 3jours mais bon sans aborder réellement l'ultime réconciliation

il dit qu'il veut juste s'assurer que je vais bien sans plus

et donc vous dites que je devrai le contacter pendant les vacances???

en tous cas,c'est décidé je fais le silence radio depuis hier c'est dur certes mais bon...

et je ne pense pas qu'il osera aborder le sujet de nous remettre à nouveau tant qu'il se sent mieux ainsi

qui sait il refera sa vie??il aimerait chercher ailleurs???!!!comme d'hab je ne trouve pas de réponses à mes questions mais certes je me suis décidée à aller mieux

Hahahahahaha maintenir encore le sr???

je viens de faire tous les tests trouvés sur le test,il parait que j'évite bien les interdits et que je maintiens le sr...

si non de son coté il parait que c'est évident qu'il m'aime encore mais bon ce qui me tracasse est le fait qu'il ne donne pas de nouvelles depuis!!!!!

c'est intriguant

Non, ce n'est pas intriguant.

Un vieil adage dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles."

Ne t'inquiète pas s'il ne te donne pas de nouvelles pour le moment. Tant mieux même puisque c'est l'occasion de t'occuper de toi, et rien que de toi;

Si dans deux trois semaines il ne t'as toujours pas donné de nouvelles, tu fera la démarche d'en prendre.

Pour le moment, tu dois changer de comportement, tout de suite.

Prend ces non nouvelles comme une chance :

parce qu'imagine qu'il te contact, tu vas lui dire quoi?

S'il me contactera je me comporterai naturellement,il trouvera que je suis de bonne humeur parce que je le suis vraiment aujourd'hui

je suis entrain de me préparer pour mes vacances,de discuter avec mon amie à propos de ce que je vais emmener avec moi

je compte me changer de couleur de cheveux et de lunettes aussi

on dirait un nouveau départ pour moi certes,mais bon je souhaiterai quand meme qu'il partage cela avec moi

mais bon à part parler des vacances et tout je ne pense pas aborder la moindre allusion pour qu'il revienne,je n'ose plus le faire

Au fond de ma personne je souhaite plus que tout que l'on recommence tout à zéro et que l'on reparte sur de bonnes bases mais je deviens plutot réaliste en repensant à la cause de notre séparation...

tant qu'il a pris la décision de partir c'est qu'il y avait surement une raison que je viens de comprendre finalement!!toute cette période éloignée de lui m'a fait tellement mûrir et réfléchir à toutes les gaffes que j'ai pu commette mais bon c'est trop tard désormais!!

s'il se sent mieux ainsi c'est tant mieux pour lui,je n'y peux rien!!!je ne vais pas non plus lui courir après ou le supplier de me revenir

j'en suis vraiment loin aujourd'hui!!c'est vrai que vos deux dernières retrouvailles étaient si intenses et si agréables mais bon je ne dois pas trop me focaliser la dedans!c'était un rdv et pas une réconciliation,au moins je suis réaliste maintenant

c'est vrai que je l'aime encore tout autant et que je souhaiterai me retrouver encore une fois dans ses bras mais je me dis que c'est à lui de faire des efforts désormais!

certes je suis unique et je le resterai à ses yeux!s'il m'aime vraiment il devrait faire un pas de son coté cette fois ci...de mon coté j'ai fait de mon mieux et j'en ai l'esprit tranquil

C'est parfait.

Effectivement, pour tout recommencer à zéro, il suffit de faire comme si vous vous etiez jamais connu et que vous vous séduisiez !

Ensuite, ne regrette pas ce qui c'est passé entre vous puisque si tu connais les erreurs que tuas faites, tu sauras ne plus les faire dans ton futur avec ou sans lui.

Et ça c'est parfait , crois moi.

Tout ce que je crains tiennot est qu'il ne veuille plus de cette relation,qu'il ne veuille plus de ma personne pour un éventuel nouveau départ...

ce qui me fait le plus peur est qu'il ne trouve actuellement à tourner la page et à refaire sa vie!!

il fait du sport hebdomadairement,sort avec ses potes...travaille,enfin il vit sur vie normalement et m'a meme conseillé d'en faire autant afin de surpasser cette rupture!

deux jours sans aucune nouvelles après avoir passé deux jours aussi agréables ensemble,ca fout plutôt les boules...

je me demande ce qu'il a en tête!!!

est ce que je lui manque?pense-t-il à moi?lui arrive-t-il de vouloir tout recommencer?????

Ecoute,

Il faut que tu arrête de vouloir contrôler ses désirs, ses envies.

Il a raison ! S'il te dit de bouger c''est pour que tu vive ta vie.

Tu ne le récupérera peut être pas.

mais ce qui est sur c'est que tu ne le récupérera jamais en lui montrant ta detresse, ta tristesse.

Tu ne peux pas contrôler son coeur mais....tu peux contrôler ta vie.

Si tu décides aujourd'hui, de l'oublier et de vivre a fond ta vie grâce aux pensées positives (fais des recherches sur internet , va voir pascale piquet etc..), si tu décides de contrôler ta vie et rien que ta vie sans te soucier de ce qu'il pense, de ce qu'il désire, de ce qu'il veut, de pourquoi , de comment, de ou etc... si tu contrôle ta vie et est heureuse, et que tu te reconstruis de A à Z, si tu deviens toi , que tu penses a toi, alors non seulement tu attireras les hommes, mais en plus tu l'attirera lui...

Devient la plus belle femme du monde : sourit, fait toi belle et charme le...

Pour le récupérer, il te suffit d'être heureuse ! C'est pas beau ça?

Il te suffit d'être heureuse pour le récupérer : d'une pierre deux coups puisque si tu ne le récupère pas, tu seras heureuse et plein d'autres choses arriveront dans ta vie (professionnel amicale et amoureuse !)

Mais ce qui est sûr et certain :

Continue a lui montrer ta détresse, tes larmes , ta tristesse et a te lamenter sur ton sort si tu veux le perdre pour toujours...

Redeviens celle qu'il a aimé, charme le, séduit le pour le récupérer ! Et pour être séduisante il faut être au top de sa forme , au top de son bien être ! Pour ça qu'une seul solution : se battre et continuer a vivre (mais aussi chercher sur internet des sources, des techniques, etc....)

Crois en mon expérience...

Je n'ai pas récupérer mon ex parce que mon histoire est extrêmement compliqué...

Mais mon histoire serait simple, ça f'rai longtemps que mon ex et moi aurait repris laz route ensemble...

C'est impressionnant comme le travail sur soi même peut être efficace non seulement sur les décisions de son ex, mais aussi sur sa vie en général !

Grâce a mon ex, j'ai arrêté de fumer, de boire et je fais des rencontres tout les jours...!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet