Aller au contenu

Help il m'aime,il est Partagé dans ses sentiments,rupture ou

Messages recommandés

. Bonsoir, désolé pour le retard, j'ai mis un peu de temps pour repondre je n'ai pas pu me conecter plus tot :)

Alors il y a du eu du nouveau. Il est revenu ! Bon j'avoue j'y ss pour quelques choses,j'ai brisé mon sr ca devenait trop dur il me manquait et je voulais lui faire savoir sur une impulsion (2sec après je regrettait déjà de l'avoir fait lol). Il m'as rappelé tout de suite après,on a discuté pendant un bon moment imaginez dans quel etat je pouvais etre ! C'etait assez partagé la conversation il m'expliquait que je lui manquait aussi mais que c'etait mieux de plus se revoir, qu'on allait perdre notre temps et se faire encore plus de mal à la longue,une sorte "d'intuition" qui lui disait que ca ne marcherait pas entre nous...etc. Mais a la longue au file de la conversation,la complicite revenu on a fini par se laisser une chance malgre tout et de laisser faire le temps ( j'y suis aussi pour quelques choses) de nature tres tetu et tenace je ne.voulais pas le laisser partir parce que pour moi ces arguments n'etait pas suffisant. Et je sentait qu'il etait indécis qu'il avait tres envie de me revoir donc j'ai rien laché parcque pour moi j'ai toujours vue qu'y avait de l'espoir J'ai surement fait une grosse erreur,mais il a finit par me dire tu as raison,on devrait essayer.

Il m'as proposé de revenir le soir même c'etait a moi d'y reflechir. Réfléchir a toute notre conversation,a ce qu'il m'avait dit sur ces craintes les risques qu'il y avait. En gros ca voulait dire "tres bien tu veux que je revienne,tu veux me revoir? Moi aussi et je veux bien essayer mais je te promet rien,tu sais tout et si je te quitte une nouvelle fois tu assumera les conséquence et ne me reprochera rien" j'ai mis du temps avant de lui confirmé,j'avoue que j'ai longuement hésité...

Finalement donc on il venu,c'etait ya 10jrs mnt,on reprend tout doucement,quand on se voit ca se passe super bien,on ne s'etouffe pas,je le laisse comme il veux faire,on se voit quand on peux se voir (c'a dire juska mtn 3fois) je le sens bien avec moi. Il me dit qu'il sent un grand changement dans le bon sens,qu'il allait moins se mettre la pression a l'avenir et laisser faire les choses parsqu il se sent bien... Mais. Y a un petit mais,il se laisse trop aller g l'impression,c souvent moi qui propose pour se voir,qui lui ecrit en 1er(pourtant je ne suis pas du genre a envoyé 20 sms par jrs,surtout pas avec lui) mais je voudrais tant voir aussi un reel changement de sa part,voir qu'il tient a moi malgre tout. Quand on est ensemble tout se passe tres bien,même mieux qu'avant. Mais après,g l'impression qu'il n'entretient plus rien. Que parsqu il m'as dit tout ce qu'il m'as dit je dois rien lui demandè. Et pourtant je suis loin d'etre chiante tellement j'ai peur qu'il parte malgre qu'il me dise que le "break"nous a fait du bien,qu'il etait content de me retrouver,mais rien n'est gagne j'ai l'impression qu'il peux quitter du jours au lendemain. Donc voilà c mitigé. Je sais que pour certaine personne j'ai peut etre pas fait les meilleurs choses. J'espere que la chute sera moins dure que la 1ere... Donc je profite de l'instant present (quand on se voit et advienne ce qui viendra...) Vous en pensez quoi? Merci pour votre lecture :) a tres bientôt

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...